Univers 7358
Identification
L'Univers 7358 est un univers multiplanétaire en beaucoup de points ressemblant à l'Univers 121, duquel il est considéré être un clone. Celui-ci a aussi comme clone généralement accepté l'Univers 539.
Détails
Histoire Globale
L'univers 7358 est un vieil univers dont l'histoire peut être décrite en trois actes.
L'Ere de Création
Durant ce temps, l'univers se créé, les galaxies, les systèmes, et les astres se forment, mais aussi les premières civilisations. Cette ère débute au Big Bang et se termine à l'ascension à l'état de pouvoir galactique de la civilisation Klyamnra, la première à atteindre ce stade.
L'Ere Galactique
Cette ère voit l'arrivée au stade de puissances galactiques de nombreuses civilisations, qui vont finir par se rencontrer. Mais, naturellement, des conflits vont se mettre en oeuvre. Après un temps, la Grande Guerre Galactique éclate, voyant un combat avec les armes les plus dévastatrices. De nombreuses puissances se voient réduites en poussières, et à partir d'un moment, une trève fut appelée, suivie d'une déclaration de paix découpant le monde en Cantostellaires, chacun sous la juridiction d'une des puissances restantes, et ayant pour mission celle de préserver la vie à l'intérieur du Cantostellaire.
L'Ere des Cantostellaires
Comme les Cantostellaires se mettent en place, une période de paix exceptionnelle se met en place. Mais cette paix est caractérisée par un renfermement progressif de ceux qui sont de plus en plus appelés les Anciens, et la fin de nombreuses lignes de commerce. Les Anciens se concentrent sur rendre leur Cantostellaire le meilleur, et comme de nouvelles puissances stellaires se lèvent et se meurent, ils gardent un oeil vigilant pour éviter toute menace à la Vie.
Organisation et Topologie
Le monde est organisé en Cantostellaires, des groupes de systèmes stellaires plus ou moins grands dirigés par une Ancienne Puissance. Certains des Cantostellaires les plus importants sont le Cantostellaire Ragien, dans lequel se trouve la planète Terre notamment, et le Cantostellaire Lugr, qui lui est adjacent, mais a de nombreuses instances d'interaction entre eux.
La magie y est présente mais de manière inégale selon la planète (voire parfois l'emplacement sur la planète), ce qui fait que des planètes comme la Terre sont des mondes technologiques.
Lieu ascendant
Lieux descendants
- Cantostellaire Hasalokien
- Système Tanmien
- Système Vuhanien
- Lihaulan
- Daftvona
- Esumia
- Lanogu
- Onagolia
- Pumio
- Plaines du Kho
- Rocatun
- Thovia
- Cantostellaire Lugrien
- Système Nekien
- Istera
- Système Odrallien
- Aardspell
- Wereldentraalk
- Bosrijk
- Iokos
- Krabb
- Ołdyø-Kapitał
- Morell
- Odrall 2
- Système Pudain
- Lonnu
- Samadja
- Tjorena
- Monts Tjoreniens
- Montagnes Fraîches
- La Montagne Noire (Lonnu)
- Montagnes Sèches
- Crevasse des Nals
- Plaine Tjorennienne
- Spasoïa
- Plaines du Tairoana
- Lac Ruaja
- Nameñara
- Tagiro
- Tjokheria
- Kamln
- Kundaln
- Palais de Nékhekjan
- Xion
- Rerania
- Appajurania
- Le Continent (Rerania)
- Harssity
- Suryeon
- Île Vermillon
- Système gC'inien
- Kapr
- Cantostellaire Ragien
- Système Venturain
- Ventura 7
- Kyojin
- Központ
- Lód
- Système Vorain
- Cast
- Univers 539
Les héros
Amid'wel Sefrumdan Anjkapnta Gjortnda (La Poète du Pays) Ashkramn Amanishn (Ashkramn III le Jeune, Sa Grasseur) Atszhikja Gjortnda (La Paysanne, La Mère des Conteurs) Ifrajn Kapitallexk Ivxennil (Krismonn, Grand Dragon) Kellil Gilbrix (Le Grand Dragonnier, Le Premier Dragonnier) Mira Dracaña (Nalqaxum, L'Allumée) Nadann Pelrankj Kapitallexk Rhamk Amanishn (Rhamskhan V, Le Khan) Roynder (Roy) Shītāh al-Shawat t-Wanā'lan al-Kwar'ūn fus-Dwandīsha (t-Alkahkūju) Simon (L'Oracle) Wùluà Thūyí (Vūōla Libavañi)Les races
Ange (7 Royaumes) Elfe (7 Royaumes) Eroln Fées (7 Royaumes) Géants (7 Royaumes) Harpies (7 Royaumes) Humains (7 Royaumes) Kappas (7 Royaumes) Lugr Nagas (7 Royaumes) Sirènes (7 Royaumes)Le bestiaire
Blobi Dragon (Lonnu) Dragon Gris des Montagnes Dragon Hirotane Dragon Lahc Dragon Noir des Cavernes Dragon du Soleil Dragons des Marais Lycanthrane Nerega Surgjani TowjaniLes articles en relation
Notes sur l'OoxöolnMise à jour : 26 mai 2021 17:25 Auteur : Stefbad