Mira Dracaña (Nalqaxum, L'Allumée)

Sexe : Féminin Age : 22 ans Race : Humain Occupation : Prophète de Nalqaxum Lieu d'Origine : Spasoïa

Physique du personnage

Mira Dracaña est une femme spasoïenne moyenne, d'une taille de 1.65 m et pesant 51 kg, ses yeux bridés considérés comme normaux sont d'une couleur bleue foncée, et elle coiffe toujours bien ses cheveux d'un noir de jais lisses. Elle s'habille aussi d'habitude d'une robe de prêtre nalliste modifié pour être de couleur immaculée, brodée d'or.

Personnalité du personnage

Mira Dracaña est une femme assez folle, qui se croit l'incarnation de Nalqaxum qui est le nom qu'elle préfère utiliser. Elle peut être très persuasive, mais elle a assez peu de patience, si elle n'arrive pas à convaincre quelqu'un qu'elle est bien Nalqaxum, elle ne daignera plus le parler, et n'insistera pas, mais un côté rancunier fera qu'elle tentera, avec plus ou moins de succès, de le faire être ostracisé par la communauté. Elle est aussi récemment devenue de plus en plus paranoïaque, comme elle fait partie de la liste des têtes à faire tomber du gouvernement.

Histoire du personnage

Mira Dracaña est née et vit toujours à Judgar, dans la région de la Crevasse des Nals. Comme elle devenait adulte, elle recevait de plus en plus de rêves étranges d'être une Nal, et à un moment, elle se rendit compte qu'elle était la réincarnation de Nalqaxum, la Mère de tous les Nals. Ainsi se souvenant de son passé, elle fondit le Nalqaxumisme, une sorte de culte dérivé du Nallisme qui centre les prières sur la personne de Nalqaxum. Comme son culte devient populaire, elle est devenue la cible du gouvernement Spasoïen, et donc vit de plus en plus dans la paranoïa, à penser que n'importe quelle personne qu'elle rencontre pourrait être un assassin, mais officiellement elle affiche un masque sans peur, disant plutôt que si elle meurt, c'est la preuve qu'elle est vraiment Nalqaxum, comme en vérité les offices Nallistes veulent cacher la vérité que Nalqaxum est la Nal la plus importante au peuple.

Mise à jour : 23 avril 2020 18:07 Auteur : Stefbad