Ifrajn Kapitallexk

Sexe : Masculin Age : 3258 ans Race : Humain Occupation : Capitaine de "L'Espoir", Mari de Pelrankj Kapitallexk Lieu d'Origine : Univers 539

Physique du personnage

Ifrajn est un homme assez court, d’environ 1m72, qui pèse environ 59 kg. Il a une peau légèrement mate accompagnant des cheveux d’un noir d’ébène, toujours taillés plutôt courts, que contraste ses yeux verts d’émeraude. Sa figure est longue, imberbe comme tous les humains d’Aardespel, mais son nez droit et son crâne allongé lui donne du relief. Ses sourcils fins soutiennent des yeux en amande et sa bouche, fine de même, accompagne les nombreuses expressions faciales que Ifrajn utilise. Il s’habille généralement avec la dernière tenue Mkaln, série qu’il développe avec d’autres membres de son équipage, souvent une tenue à la base épousant les formes du corps des pieds au cou, accompagnée de gants et de nombreux équipements autour de cette unité de base.

Personnalité du personnage

Très expressif, Ifrajn est étonnamment un loup solitaire qui préfère toujours agir seul. Si ses bonnes capacités de commandant le force à travailler en coopération, cet homme pragmatique peut être en prise à de grandes crises de panique qui peuvent parfois faire rater une mission. Son côté rancunier peut le pousser à jouer de nombreux sales coups à même des alliés mais son génie interne oblige les autres à le garder.

Histoire du personnage

Ifrajn est originaire de l’un des rares univers morts découverts par le CID, de la planète Aardspell. Il a eu une jeunesse heureuse grâce à l’investissement traditionnel de sa famille en politique qui lui a permit de découvrir la richesse du monde depuis sa demeure sur Odrall 2, notamment lors de son déménagement à Aardspell durant son adolescence pour ses études, où il rencontre l'amour de sa vie, Pelrankj. Mais c’est à ses vingt ans que tout va basculer dans sa vie comme son père poussa au commencement de la Dernière Guerre d’Aardespel, comme Ifrajn la nommera plus tard. Il ne souhaitera jamais en parler, comme à l’issue de la guerre, la vie s’éteint en une énorme déflagration et lui et son vaisseau “La Houle”, renommée plus tard “L’Espoir”, s’échappent grâce à la relativement nouvelle technologie de voyage interdimensionnelle. Lorsqu’il découvre son univers où plus rien de vivant n’existe, plus que des vulgaires cailloux, il décide de prendre pour la première fois de la Klemfarnankt, lotion qui permet de régénérer les cellules mortes, et donc de rajeunir, lui permettant l’immortalité, comme il a fait le serment de mourir sur Aardespel. Depuis, lui et son équipage parcourent les dimensions afin d’en trouver une où le mal n’a pas été encore fait, allant souvent sur des planètes pour voler du ravitaillement et plus rarement de l’équipage. Comme il voyageait, il est tombé sur son univers dans le passé, au moment de la déflagration, et a pu remarqué qu’il y avait d’autres survivants de l’univers 539, qui sont eux aussi allés dans une dimension parallèle. Parmi eux se trouvait sûrement son frère. Alors il s’est mis aussi en quête pour trouver les survivants de sa dimension, en parallèle de sa quête originelle. Ces nombreux déplacements dimensionnels ainsi que des témoignages concordant dans le multivers ont sûrement attiré l’attention du CID, qui décide alors d’organiser une rencontre avec Ifrajn.

Ifrajn est alors recruté au CID, directement dans le rôle de Capitaine, et il prend la charge d'une équipe composée de Rin Mori, Muni et D7R29, rejoints plus tard par Hyppolite et Mitz. Si les premières missions se passent bien, il est rapidement mit face à la trahison de Muni, qui se révèle faire partie du groupe des Pirates. S'ensuit donc une chasse effrènée des Pirates, qui se solde en la capture de la majeure partie de leur organisation. Dans le même temps, il fait de très nombreuses recherches, premièrement sur son univers afin de savoir s'il existe quelque part une version de son univers précédant la catastrophe et deuxièmement pour trouver l'univers où se trouvent les descendants de son frère Taïjn et les autres membres à bord de la Mlakjemnant, mais aussi il a été recruté par John Arwigan, son lieutenant, pour faire des recherches sur les agissements moins commodes du CID, ce qu'il accepta par simple curiosité. Or, le jour où les Pirates d'echappèrent de leur prison, et que le chaos régnait au Quartier Prakka du CID, celui-ci et sa femme suivirent John et Hyppolite hors du CID. Là, il se fit mordre par un Zombie, ce qui le poussa à demander à son vaisseau de sortir du CID afin d'entreprendre des recherches pour un remède à cette corruption. Quand l'équipe, à laquelle Raï et Kalligan s'étaient adjoints, se dissout, Ifrajn rejoint l'ordre des Mercevers ainsi que son équipage, avec qui il reprit l'exploration des univers, non sans rester en contact avec les nouvelles organisations qu'il a rencontré.

Informations complémentaires

Attributs & Equipement

Tenue Mkaln

La Tenue Mkaln est un bijou technologique raffiné pendant des millénaires par l’équipage de l’Espoir qui est équipé pour à peu près toutes les situations.

Sniper Tzindjak

L'un des snipers les plus avancés jamais conçus, cette merveille technologique a la capacité de projeter des balles à des vitesses dépassant de loin le son grâce à des accélérateurs de particules, en plus de pouvoir faire des attaques laser. Un coup à bout portant peut être facilement fatal si le pistolet est réglé au maximum.

Génie

Ifrajn est sans conteste un génie. Il est capable de facilement comprendre tout concept, et son travail dans le secteur de recherche technologique de son vaisseau fait qu’il va facilement comprendre tout système, lui permettant de pouvoir les réparer sans problèmes. Sauf les systèmes de trop basse technologie. Il ne regardera même pas un système qui utilise du cuivre comme conducteur.

Commandant

 Le Capitaine Ifrajn occupe ce poste depuis des milliers d'années, il a eu le temps de comprendre tous les rouages de ce métier. Ainsi, il va être plus habile pour donner des ordres et se faire respecter.

Statistiques

Ancien système

Force 1
Dextérité 5
Constitution 2
Intelligence 6
Sagesse 2
Charisme 4

Nouveau système

PV 20
Mana 0
Force 15
Dextérité 80
Agilité 50
Constitution 45
Connaissance 90
Volonté 25
Perception 60
Aura 45

 

Liste des projets en relation

Mise à jour : 3 mai 2021 14:58 Auteur : Stefbad