Humain De Feu (Monde Des Rêves)
Espérance de vie : 100 ans Endroits concernés : Elkir Sidh
Originaires de Sidh, ces derniers vivaient aussi à Elkir qui était une dimension voisine. Mais peu à peu les dimensions se sont éloignés, jusqu'à que le lien entre Sidh et Elkir se rompe il y a 200 ans.
Ce qu'il fait qu'il y a deux peuple d'Humains du feu, un à Elkir l'autre à Sidh.
Les deux partage là même résistance au feu et à la châleur ainsi que leurs maitrise et la forge des pierres enflammées. De plus, ils ont en eux une flamme qui brûlera, si cette dernière viens à s'éteindre, ces derniers meurent.
Leurs flammes sont leur âme.
Cependant, ils ont tout de même des différences en fonction des deux dimensions.
À Elkir, ils sont dirigés par un Empereur très violent, mais qui a commencé à s'assagir.
Ils ont de mauvais rapport avec le peuple d'Elkir, vivant dans l'Empire de la mort. Ces derniers pensant au départ se faire coloniser. Elkir s'est donc scindé en deux et la guerre des 200 ans commença avant de s'étouffer peu à peu et de maintenant disparaitre presque quasiment. Ils ont alors eu de grande connaissance en magie et en génie militaire due aux formations de ces derniers.
À Sidh ils vivent dans une démocratie corrompue par la mafia, où pour chaque élection on connait l'élus à l'avance, et où voter est inutile.
Ils vivent près des mines longeant le magma en fusion de Sidh, ou alors dans de grande montagne pour les discutions commerciales et stratégiques.
Ces derniers possèdent quelques forgerons possédant le pouvoir de réparer et d'améliorer les Lums, qu'ils nomment les Lums de Sol, pour montrer leurs complémentarité avec ces derniers.
Informations supplémentaires
Gains de Race :
Force des cendres : Permet de maitriser les armes faites de pierre de feu (rang B), ainsi que d'être insensible au feu et à la chaleur, OU permet d'utiliser dès le départ la magie de feu et de magma au niveau C.