Néon Sainoji
Histoire du personnage
Néon est un empereur millénaire, tenant son empire d'une main dure et sans complaisance.
Il a décidé de fonder un empire puissant qui puisse limiter les conflits en faisant rejoindre tout les peuples sous la même bannière.
Mais, après de nombreuses années au pouvoir, l'empereur comprit très vite que son idée n'était qu'un simple mirage, et qu'il devait uniquement renforcer ses frontières et laisser s'incorporer les états à son empire plutôt que de laisser l'empire s'auto-détruire en dévorant plus vite qu'il puisse ingérer.
Alors, à l'aide des savoirs scientifiques, il fit en sorte d'aller plus lentement pour ses conquêtes, en adoptant une philosophie de gouvernance plus portée sur une unicité de l'empire et de nombreux avantages à être reprit par son empire.
Depuis l'attaque de l'EID-3, Néon a mis en place de nombreuses mesures pour augmenter la protection de l'empire ainsi qu'un pôle entier des recherches de l'empire pour arriver à contrer de telles créatures, motivant sa possible future quête, visant à protéger son empire de nombreux adversaires.
Connaissant la puissance des danger qui guettent l'empire, ce dernier chercha à faire succéder la fille d'une concubine qu'il appréciait énormément, dénommée Hiyoko.
Mais ses atroces qualités de père, et d'être humain, ne résultèrent qu'en sa fuite, et la fondation des Gardiens de la lumière, la première organisation contre la chute de l'empire.
Détenteur de l'arme divine Escalibur dont l'ensemble des propriétés reste inconnue fait de cet homme un adversaire redoutable et craint.
Mais il n'en reste pas moins diminué à cause de l'âge et des multiples cure de rajeunissement effectué par la Nécromancienne.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 7 Treizce 2 120
Capacités :
Pouvoir de fer : Effet non vu dans le RP.
Entrave : Bloque l'utilisation de 1d10 capacités au choix par adversaire.
Chasseur d'Altéras : Permet d'être en avantage tactique face aux Altéras.
(+ autres capacités inconnues)