Ambre Axovolt (La Nécromancienne)
Histoire du personnage
Femme dont la qualité première est son intellect sur la nécromancie qui lui permit d'atteindre son rang de second du trône de fer, elle récupéra ainsi sa place quelques années après sa mort. Elle est très calme et possède une douceur avec ses amis et ses alliés, mais qui s'inverse en brutalité sans pitié contre ses ennemis et contre les traîtres.
Elle adore la magie de nécromancie et l'alchimie. À ses yeux, la magie n'est qu'un outil qui n'a aucune morale, tout dépendrait de son utilisation.
C'est une morale qu'elle a tenue de sa relation avec un mage dénommé "Le Nuage".
Ses inventions en nécromancie sont pour les plus connues : la réanimation complète (tel que HAISE), la protection de la conscience, le transfert d'information entre âmes, la compatibilité entre deux âmes.
Ses inventions en alchimie sont pour les plus connues : le développement d'arme biologique, les armes à feu à concentration magique, le développement d'arme chimique (tel que certains poisons), et leurs antidotes.
Elle possède de bonne relation avec Edgar, Le Serpent et le Mastermind. Ambre avait aussi une relation ambigüe avec un(e) servant(e) dénommé(e) Yu.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 19 Koil 2 185
Race : Née Mage, devenue Enfant de Dragon par changement de corps.
Capacités :
Intuition sans faille : Permet d'avoir une idée de la probabilité qu'une de ses expérience échoue.
(+ autres capacités inconnues)