Hiyoko Sainoji (La princesse de la bonté)

Sexe : Féminin Age : 43 ans Race : Homme de Fer (Monde des rêves) Occupation : Princesse de l'empire de Fer, Chef des gardiens de la lumière Lieu d'Origine : La Capitale

Histoire du personnage

Histoire qu'elle avait racontée par le passé :

Fille d'un noble d'Alfregan et d'une pauvre danseuse de Zand, elle à grandie dans les 2 milieux. 
Elle à apprit à survivre par la danse comme les grandes manières de la haute société. Cependant, elle est tiraillée entre les deux côtés et ne sait donc pas lequel choisir.
Mais, aussi elle possède un grand cœur, comme un esprit tactique froid.

Elle à reçut une éducation si complète qu'elle a lu des extraits des travaux d'Agnora ! Maintenant, c'est une Sénatrice d'Omeniera, mais elle adore danser dans les bars d'Omeniera sous une autre identitée de : "la danseuse de minuit "

Elle est très détestée par les Elfes de Wereld Elf mais on ne sait pourquoi ...

Sa réelle identité :

 

Fille de Néon et d'une femme qui était avide de pouvoir, elle ne passa pas une enfance heureuse. Sa mère lui demandant de toujours se présenter comme la femme qui serait mariée à un prince d'un pays pour en faire une alliance et une victoire aisé à l'empire.

Malgré tout, quand elle réussissait à échapper aux griffes de sa mère, elle partait voir le fils du second du trône de fer dénommé Ŏrat dont elle se noua d'amitiée.

C'est plusieures années plus tard lors de la mort de sa mère que la jeune fille fut reprit sous les épaules de son père. Voyant dans cette dernière l'héritière de sa femme (qui était en soi une garce quand il n'était pas là). Apprenant à Hiyoko tout ce qu'il pouvait lui offrir ainsi que lui montrant ses connaissances en vue de lui passer le trône.

Mais, malheureusement pour lui, Hiyoko n'avait pas envie d'hériter du trône et le fit bien savoir tel l'adolescente qu'elle était à l'époque. C'est aussi à cette période qu'elle rencontra un jeune homme des rues qui fit tout pour la convaincre de devenir une simple aventurière, il se dénommait Guïnard, un ami d'Ŏrat.

Néon pris donc les devants et tenta le tout pour le tout pour la convaincre de devenir impératrice, pour cela il lui montra contre quoi l'empire se battait et surtout, il lui montra une des opérations de la Nécromancienne qui se grava dans sa mémoire comme étant la chose la plus horrible que l'empire avait été formulé.

Une enfant de dragon dénommée Rhaar était découpée en morceau vivante par la nécromancienne dans le but d'étudier les propriétés de la dragone et d'obtenir des informations sur une quelconque attaque de l'empire.

Au moment où elle explosa de rage et évoqua l'atrocité de ce qu'elle voyait, Néon répliqua avec un simple "Si tu détestes tant ce spectacle, devient impératrice et tu arrêtera ce que tu souhaite."
 

C'est après ce moment, qu'Hiyoko décida de s'évader de l'empire à l'aide d'Ŏrat et de Guïnard, partant pour Alfregan, une dimension que l'empire n'avait pas encore de lien.

C'est durant cette évasion que les trois amis d'enfance firent une promesse : Ils ne se laisseraient jamais tomber.

 

En 4 014, alors que l'empire scella la paix avec les dimensions libérées, Hiyoko est désormais dans le coma, après avoir perdu son maris et ses enfants ...

En somme, ce n'est pas franchement la joie.

Informations complémentaires

Vainqueur des tournois suivants :

[Aucun tournois remporté]

Statut : Dans le coma
Date de naissance : 10 Alao 3 971
1ère apparition : Prologue de LPE
Timeline d'origine : Chaotique.
Faits notables : Chef des gardiens de la lumière, A aidé au renversement du gouvernement d'Ëraiden, A aidé à la libération de Dérza et Zand.
Relations : Inconnue

Capacités :
Le grand Bal : Effet non vu dans le RP
Danse ! : Permet de faire rejouer 2 alliés sauf elle même, mais seulement les tours pairs !
Stratège: Augmente le bénéfice des réussites tactiques de X2 à X4. 
Et bien d'autres !

Groupe du personnage

Gardien de la lumière

Liste des projets en relation

Mise à jour : 21 juin 2022 11:37 Auteur : Le Monde des Rêves