SE RECONSTRUIRE

Post-Apocalyptique

Juste après le début d'une invasion zombie, reconstruire une société pour survivre est important mais il ne faut pas abuser des hommes et des femmes, il ne faut pas en oublier, il ne faut ...

#Zombie  #Post-Apo 



PROLOGUE

1794 0 0

« Depuis quelques jours, les équipes médicales ont repéré un premier cas d’une nouvelle maladie d’origine inconnue. Toutes les autres informations à ce sujet sont actuellement confidentielles, les médecins ne sont certains de rien, ils pensent à une maladie extrêmement rare, aucun risque pour l’instant »

« D’autres cas de la maladie d’une nouvelle souche de rage ont été trouvées. Cette maladie provoque un comportement agressif ainsi qu’une peau blanchissant, une perte de pilosité totale et un corps se déformant, les membres s’allongeant. Les chercheurs sont à la recherche d’un remède ainsi que d’un vaccin, des personnes volontaires sont recherché pour tester les vaccins proposés. »

« Le nombre de cas augmente grandement, les médecins pensent qu’elle se propage de la même manière que la rage mais n’affecte que l’être humain. Les médecins préconisent à toutes les personnes s’étant fait mordre depuis le premier cas d’aller rapidement aux urgences les plus proches. »

« Le gouvernement est passé en état d’alerte sanitaire. Toute personne est prié de se rendre à un centre de dépistage. Les personnes contaminées ou soupçonnées d’être contaminées seront placées pendant un mois en quarantaine. Les recherchent continuent. »

« Aucune solution n’est possible, l’homme a trouvé son prédateur, aucune société n’est encore saine, encore vivante. La fin du monde est présente. »

« Pour avoir frappé un homme et un militaire, ne pas avoir obéi aux ordres donnés et insubordination, tu auras quatre doigts coupé et jugé inutile, à moins que tu acceptes de donner ton corps pour la science afin qu’on puisse sauver les autres.
Ho, mais tu as déjà été mordue, c’est magnifique ça ! Tu vas directement nous servir !
Comment ça c’était avant le premier cas ? C’est impossible ça ! Surtout quand elle ne cicatrise pas ! Allez, emmenez là ! »

Dérangée par ses souvenirs, déformés par le temps, une jeune fille se réveille en sursaut, sentant une vive douleur dans ses doigts, l’impression qu’on les lui coupe lui revient rapidement. Elle se met en boule autour de ses mains, espérant calmer cette douleur fantôme. Elle regarde ensuite ses doigts, certains blancs cadavériques, d’autres de couleur normale, une frontière entre les deux couleurs se fait dans la paume de chacune de ses mains. Elle finit par s’asseoir contre un mur, regardant en face d’elle, un miroir, ou plutôt une vitre sans teint. Dans le reflet de celui-ci, ses cheveux noirs contrastent avec sa peau, mais la jeune femme semble avoir du mal à reconnaître ses yeux, ceux-ci oscillent entre vert jade et rouge sang, pourtant, aucune blessure n’est visible sur son visage. Après un petit temps d’observation, la femme soupir en regardant sa petite pièce entièrement blanche et vide, une porte sur l’un des murs mais sans poignée de ce côté pour l’ouvrir, toujours la même pièce.

Derrière la vitre sans teint, une équipe observe la jeune femme, prenant des notes sur chacune de ses actions et réactions. Aucune compassion dans leur regard, pour eux, cette jeune femme n’est qu’une bête, qu’un cobaye, juste une expérience de plus. Regardant l’heure, une jeune femme ordonne à un homme de nourrir le sujet. Celui-ci fait passer un plateau repas par une trappe, au niveau de la porte, le laissant à l’être qu’ils observent.

Mise à jour : 3 novembre 2020 19:56 Auteur : EmotionnAlice


Il y a actuellement 0 commentaire.

Un commentaire pour la page