Shayaka

Espérance de vie : 120 ~ 130 ans Endroits concernés : Iñwika 

Des sortes d’hommes momifiés constamment couverts, notamment d’un masque, qui fait office d’identité. Ces humanoïdes dont la façon de naître reste un mystère toujours aujourd’hui sont généralement grands et fins, atteignant souvent les 1m80, voire pour certains individus les 1m90 (ce qui est une taille très grande dans la Dimension Céleste), mais leur peau est très sensible à la lumière solaire, ce qui fait qu’ils sont particulièrement sensibles à la magie de la lumière.

Ils sont notamment présent dans la province de Iñwika, comme c'est là qu'ils naissent, ainsi leurs nombres sont très faibles ailleurs. En effet, ils ont pour particularité de "apparaître" tout formé à Iñwika dans un processus qui reste très mystérieux, même des plus éminents chercheurs.

Ils peuvent, à leur mort, devenir, si leur vie a été suffisamment tourmentée, des Wëmñue, des monstres malveillants vecteurs de destruction.

Ils ont une espérance de vie moyenne de 120-130 ans, et atteignent la maturité à l’âge de 25 ans.

Informations supplémentaires

Gains de Race :

+50 Volonté, +20 Magie, -5 Résistance, -10 Force

Communication : Peuvent voir et parler à des âmes, même mineures. Ils peuvent aussi, grâce à un rituel parler à des âmes dans la Cage d’Or.

Sensibilité à la Lumière : -50 % résistance face à une attaque de magie de la lumière.

Liste des ressortissants

Liste des projets en relation