Henri Sëi
Physique du personnage
Tel les autres membres de sa fratrie, les gènes Yan tendent à dominer chez Henri, quoique il hérite de sa mère son pelage blanc. Sa peau elle est d’un marron aux tons froids, avec des yeux roses, qu’on dit aussi il tient de sa mère. Ses cheveux sont assez courts, formant une pointe sur l’avant qu’il teint en un marron en accord avec sa peau. Sa queue est longue et touffue, avec un bout cette fois-ci naturellement marron. Il a des muscles assez légers, que son pelage révèle au niveau des pectoraux et des abdominaux, et est fin, avec des bonnes hanches.
Personnalité du personnage
Henri est un homme généralement tempéré, qui aime beaucoup flâner et explorer les différents recoins de l’endroit où il est. Il est très énergique, faisant régulièrement du sport, et n’hésite jamais à engager la conversation avec ceux autour de lui, montrant un naturel tendant à l’extraversion. Il est aussi croyant en la religion d'Osabuñ, quoique la limite entre religion et culture y est floue.
Histoire du personnage
Deuxième d’une fratrie de 4, Henri Sëi est le fils d’un couple de marchands qui se sont enrichis dans le commerce entre Osabuñ et le Trône de Fer. Il vécut la plus grande partie de son enfance à Port Liyana, mais parfois accompagna ses parents à Byangchän, visitant alors la famille de son père ou à La Capitale visiter celle de sa mère.
Quand il atteint l’âge de 16 ans (localement ses 90 ans), et fit la traditionnelle cérémonie d’entrée à l’âge adulte dans les îles de la Dimension Céleste, il partit faire des études d’économie à La Capitale. Si il l’avait déjà visité auparavant, y vivre lui fit se rendre compte combien la culture locale était différente de même celle du Port Liyana, ainsi que du peu de connaissances qu’il y avait sur la Dimension Céleste. Il tourna donc ses études plus sur la géopolitique, et se spécialisa dans celle d’Osabuñ, domaine qu’il fut plus ou moins le premier à ouvrir. Désormais, sa vie alterne entre des recherches sur le terrain, de l’enseignement à l’université, et les travaux de conseiller aux têtes pensantes à la fois du gouvernement ainsi que d’institutions privées sur la géopolitique de la Dimension Céleste.
Informations complémentaires
Il n’est pas un combattant, mais son exercice régulier fait qu’il est capable de se défendre. Il a aussi quelques capacités en magie de l’air, mais qui sont seulement dans le but de faire se mouvoir des bateaux (et de survivre en cas d’accident), coutumiers à Osabuñ.
Date de Naissance : 3 Lúra 3 985 | Tangyan 84 Mois 5 Jour 3
Race : 16 Hydrogena 3986 | Tangyan 91 Mois 5 Jour 3
Capacités : N/A