Geel Krin
Histoire du personnage
C'est le général le moins bavard, il préfère l'efficacité et ne pense que par le fer de son épée. Son visage ne montrant aucune émotion, son entourage suppose que ce dernier n'en possède aucun.
Lors de la première guerre depuis presque un siècle au niveau des colonies lointaines, Geel décida de partir voir un maître d'arme se trouvant dans la Dimension Céleste, pour être formé et revenir se battre pour sa patrie.
Mais, lorsqu'il revint en 4 004, 1 mois après le début de la guerre, alors que Fůn était en train de perdre face à l'empire de Nilandu. Geel arriva à a vaincre l'armée de l'empire adverse et vaincre un des meilleurs éléments de Nilandu, un possesseur d'une arme du phénix.
Suite à cette reprise du pouvoir de la part de l'empire, les troupes des colonies furent de nouveau motivés pour reprendre le combat, et c'est de cette manière que Nilandu du partir en retraite au niveau du portail.
Un traité de paix à finalement été signé, faisant en sorte que Nilandu possède aucun droit de pénétrer dans les terres de l'empire, si l'empire renonce à laisser partir Marie dans l'entreprise de Nilandu.
Possesseur de l'épée dite légendaire de la dimension Céleste : Bretexov, l'épée de l'équilibre, il possède une puissance telle qu'il peut arriver à renvoyer au centuple toute les attaques de ses adversaires.
Une fois arrivé à la capitale pour venir en aide à l'empire durant la guerre civile face aux rebelles, il fut officiellement nommé général par l'empereur lui même.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 5 Œil 3 987 (mais a subit des distorsions temporelles)
Capacités :
Bezerk de lumière : Augmente sa résistance, ses dégâts de magie de lumière et sa force après le roll de 2*(HP perdu)%
(+ autres capacités inconnues)