Noir-Noir

Espérance de vie : Inconnue Endroits concernés : L'Inter-Monde (Monde Des Rêves)  La Lune (Monde Des Rêves)  Monde Des Rêves  Night  West  Zand  Zànum  Ëraiden 

Un Noir-Noir est une créature vivant dans des milieux obscurs, mais possédant une très grande vitesse .

 

Les Noirs-Noirs sont des créatures formées de matière noire goudronnée qui a pour propriété de devenir plus flasque sous l'action de la lumière, et donc de rendre la créature plus faible. Cette matière est appellée "Fragment d'obscuritée".

 

Ce sont des créatures dévorant principalement les êtres pourvu d'âme pour survivre. Pour cela ils entourent leurs proies affaiblies de leur matière goudronnée, puis concentre l'incertitude de l'âme de la créature pour dévorer les nutriments de sa victime. Une fois toute la chair dévorée, elle concentre l'incertitude pour former l'âme et la briser. Le Noir-Noir utilisera ensuite l'énergie produite par cette explosion pour augmenter sa vitesse, que ce soit pour la fuite ou l'attaque.

 

Les Noirs-Noirs vivent dans l'obscurité, principalement dans les grottes, ravins, ou dimensions avec un soleil absent/occulté.
On peut trouver ces créatures hors de leurs habitats naturels pour trouver de la nourriture. Durant la nuit, ces dernières s'aventurent dans des endroits non illuminés.

Les Noirs-Noirs ne peuvent pas survivre dans des milieux liquides, perdant aisément le contrôle de leurs corp. Il sont donc absents des dimensions aquatiques.

 

Le Noir-Noir possède plusieurs stades dans sa vie.

Stade embryonnaire (occupée par 22% des Noirs-Noirs) :

Au départ, il possède une seule sphère orangée représentant son âme avec quelques dépots de fragment d'obscuritée. C'est l'un des rares cas où l'incertitude de l'âme est possède une concentration permettant la formation de l'âme de la créature à un endroit fixe. Cette structure est due à la nature du corp qui est visqueux.
Ce Noir-Noir embryonaire va alors se nourrire de petite créatures proches tel que les rats, les souris, les insectes voir même des mamifères de la taille d'un chat.

Noir-Noir possédant une sphère orangée en tant qu'âme et un corps noirâtre visqueux en tant que corp.

 

 

Stade de transition du Noir-Noir (73% des Noirs-Noirs) :


C'est la phase la plus commune à appercevoir. En effet, de nombreuses conditions sont nécessaires afin de changer de forme pour obtenir un stade mature stable. Cette forme possède une hauteur de 3 mètre en moyenne, avec un poid moyen de 75g.

 

La transition d'un Noir-Noir est cependant un sujet très complexe, en effet il s'agit d'un changement complet de l'ADN de la créature, l'information posant l'évolution du Noir-Noir ne dépendant donc pas de ses gènes. De plus, à la différence du Slime qui utilise sa nourriture pour savoir quelle forme prendre dans le futur, le Noir-Noir lui ne voit aucune modification en ce qu'il s'agit de sa nutrition.

Les formation du Noir-Noir son globalement touchées sur la foi même de la créature. La charge magique (C'est le fait d'utiliser des sorts ou de se recevoir des sorts magiques durant son existence. Comme un ballon que l'on remplit ou vide de magie) permet alors d'obtenir 6 différents types de Noir-Noir, mais nous en parlerons en profondeur de 4 uniquement. Les deux autres transformations étant théoriques et ne seraient normalement impossible à croiser.

 

Transformation avec une faible exposition à des attaques magiques et une faible utilisation de sort de la créature, (3% des Noirs-Noirs) :

Le Noir-Noir principal qui possède un volume de matière noire qui serait de 110% de la charge maximale de la sphère va alors dévorer d'autres Noir-Noir qui ont eu une faible exposition à la magie et une faible utilisation de sort, sans détruire ces dernières, puis le "gène" de la créature va changer, changeant la nature du "Fragment d'obscuritée" (les modifications apportées seront cités ci-dessous). Et finalement former un Arachno-Noir-Noir.

Forme du Noir Noir quand ce dernier évolue en un Noir Noir araignée. De multiples sphères sont aux extrémités des articulations liés par une substance gluante. Il y a aussi une sphère beaucoup plus important au centre du noir noir.

À partir de cette forme, le Noir-Noir est beaucoup plus résistant au à la lumière et est beaucoup plus vorace, le surplus de nourriture permettant de former de nouvelles âmes de Noir-Noir avec suffisamment de fragment d'obscurité, il s'agit de celui par défaut, il y a une différence entre le fragment d'obscurité de l'Arachno-Noir-Noir et le stade embryonaire du Noir-Noir. Ces derniers étant non miscibles, il n'y a donc aucun doute sur la matière qui est lâchée par la mère à ses petits.

Un Arachno-Noir-Noir à une espérance de vie infinie. Cette dernière étant très stable et puissante, il est commun d'admettre qu'un Arachno-Noir-Noir rencontré est sûrement vieille de plusieures centaines d'années sous cette forme.

 

Transformation avec une forte exposition à des attaques magiques et une forte utilisation de sort de la créature, (0,67% des Noirs-Noirs) :

Le Noir-Noir principal qui possède un volume de matière noire qui serait minimum de 95% de la charge maximale de la sphère va alors dévorer d'autres Noir-Noir qui ont eu une forte exposition à la magie et une forte utilisation de sort. Il sera aussi nécessaire au Noir-Noir d'accumuler une quantitée de crystal qui sera entre 25% et 30% de son volume total. Ensuite, sans détruire ces dernières, puis le "gène" de la créature va changer, et finalement former un Aiglo-Noir-Noir.

 

L'Aiglo-Noir-Noir possède une grande fluctuation de magie, lui permettant de mettre en place des sorts et des protections entourant son corp. Leurs boucliés sont souvent en couche successives et empêche la création de sort à l'intérieur de ces derniers, offrant une protection contre plusieurs types. Ces boucliés étant totalement invisible quelque soit leurs type, il est souvent nécessaire de tester les résistances des magies pour savoir quel est l'élément des bouclier pour le briser plus aisément ! Parmit ces boucliés un de ces derniers permet de filtrer la lumière pour permettre à la créature d'aisément se déplacer durant le jour. C'est aussi le bouclié le plus sensible brisable par n'importe quel élément.

L'Aiglo-Noir-Noir possède bien souvent une teinte jaunâtre et des ailes parcourues de pierres par lesquels des sorts meïstes ou dialistes peuvent être lancés !
Ces créatures font entre 3 et 4 m de largueur.

Tout comme les Arachno-Noir-Noir, l'Aiglo-Noir-Noir libère des Noirs-Noirs embryonaires au cours de sa vie.

Transformation avec une forte exposition à des attaques magiques et une faible utilisation de sort de la créature, (0,67% des Noirs-Noirs) :

Le Noir-Noir principal qui possède un volume de matière noire qui serait minimum de 200% de la charge maximale de la sphère ainsi qu'une forte exposition à la magie et une faible utilisation de sort. Il sera aussi nécessaire au Noir-Noir d'accumuler une quantitée d'ardoise déformée qui sera entre 35% et 40% de son poids total. Ensuite, sans détruire ces dernières, puis le "gène" de la créature va changer, changeant la nature du "Fragment d'obscuritée" (les modifications apportées seront cités ci-dessous). Et finalement former un Torto-Noir-Noir.

 

Le Torto-Noir-Noir mesure 6m de haut et 5m de large. Son âme est cachée derrière une pile de fragment d'obscuritée d'une couleur verdatre. L'âme du Torto-Noir-Noir semblant dégager une faible lumière à l'intérieur de la pile de matière, qui possède des morceau d'ardoise un peu partout dans le corp. La créature ne possède aucune faiblesse élémentaire à part certaines magies modératrices, et ne s'arrête pas à la lumière. La créature est cependant très lente et se déplace constamment en recherche de nourriture, de manière hasardeuse. C'est le seul type de Noir-Noir qui ne se limite pas à un rayon autour d'une fosse ou se déplace par manque de nourriture.

Tout comme les Arachno-Noir-Noir, le Torto-Noir-Noir libère des Noirs-Noirs embryonaires au cours de sa vie.

Transformation avec une faible exposition à des attaques magiques et une forte utilisation de sort de la créature, (0,66% des Noirs-Noirs) :

Le Noir-Noir principal qui possède un volume de matière noire qui serait minimum de 100% de la charge maximale de la sphère va alors dévorer d'autres Noir-Noir qui ont eu une faible exposition à la magie et une forte utilisation de sort. Ensuite, sans détruire ces dernières, puis le "gène" de la créature va changer, et finalement former un Draco-Noir-Noir.

 

Un Draco-Noir-Noir mesure environ 3m de hauteur, 6m de longueur et 2m de largeur. La créature possède de nombreuses sphères orangées sur les articulations ainsi qu'une sphère centrale au niveau du ventre. La créature possède une couleur noirâtre tendant vers le rose.

Un Draco-Noir-Noir est souvent proche de nombreux Noir-Noir, veillant sur ces derniers et attaquant toute créature qui passerait trop proche d'eux. Ces créatures sont connus pour être des cibles très difficiles qui n'hésitent pas à envoyer plusieurs sorts différents à leurs adversaires. Elles utilisent principalement des sorts complexes qui tendent à toujours se poser sur les faiblesses de leurs cibles, si ces dernières leurs sont visibles.

 

Transformation suite à l'exposition de l'océan modérateur, (environ 0% des Noirs-Noirs) :

Si un Noir-Noir rencontre théoriquement l'océan modérateur, un Renquo-Noir-Noir sera obtenu, mais aucune information n'est obtenue à ce jour sur cette créature.

 

Transformation suite à l'exposition de la magie pure (environ 0% des Noirs-Noirs) :

Si un Noir-Noir rencontre théoriquement un nuage de magie pure, un Noir-Noir Primordial sera obtenu, mais aucune information n'est obtenue à ce jour sur cette créature.

 

 

Information supplémentaire sur le fragment d'obscuritée :

Le fragment d'obscuritée est une matière possédant une grande viscositée, ce corp pouvant alors grimper des paroies particulièrement abrupte. On peut aussi rajouter que cette matière est très légère : 1L de cette matière faisant 5g.

Il est important de noter que la viscositée diminue face à la lumière, diminuant le pouvoir d'accroche de la créature et donc l'affaiblissant.
Cette matière est connue pour dissoudre très rapidement ses proies : Environ 5 minutes pour une proie faisant 20% de plus de la taille du Noir-Noir.

Pour former du fragment d'obscuritée, le Noir-Noir utilise la poussière des âmes détruites pour en générer plus, cependant, il est nécessaire de donner 400% du poids total du Noir-Noir en poussière d'âme pour arriver à régénérer 10% de fragment d'obscurité maitrisable au maximum par l'âme du Noir-Noir.

Le fragment d'obscuritée est très résistant à de haute et faible températures ! Il est couramment utilisé comme isolant.

Finalement, le fragment d'obscuritée est comestible, malgré un goût amer extrêmement prononcé mélangeant le chocolat noir et l'ananas.

Le mode de vie de l'espèce

Couramment un Noir-Noir erre dans des souterrains, se nourrissant de créature qui croisent leurs chemin. Si l'extérieur de la fosse sont soumises à une baisse de la luminositée suffisante, environ 10 lux (sachant que 20 lux est une rue bien éclairée). Ces derniers parcourrons entre 1 et 5 km jusqu'à l'arrivée d'une luminositée trop importante.

Des conseils si vous rencontrez cette espèce

Les conseils de Jean-Paul

 

Bonjour, je suis Jean-Paul, et je vais vous apprendre à survivre ou tuer un Noir-Noir.
Bien sûr, je ne vous traiterais pas avec gentillesse, car c'est une question de vie ou mort.

 

a) Le Noir-Noir embryonaire.

Le Noir-Noir embryonaire est pas dangereux, en fait tant que vous êtes pas plus gros qu'un chat et qu'ils sont pas dix autour de vous tous se passera bien. Sinon, référez vous aux conseil sur le Noir-Noir de transition.

Si vous voulez tuez un Noir-Noir embryonaire :

Étape 1 : Prenez un pic.
Étape 2 : Tapez l'âme du Noir-Noir avec le pic.
Étape 3 : Admirez le résultat. N'oubliez pas que vous pouvez manger la substance noirâtre du Noir-Noir, qui est très nutritif.

b) Le Noir-Noir de transition.

Un Noir-Noir de transition il est suffisamment dangereux, pour pouvoir vous tuer. C'est pour ça que vous devez pas être stupide, même si existence entière prouve le contraire. Donc, première étape, vérifiez que vous êtes vivant, seconde étape, aller dans une maisons proche et demandez leurs si, ils ont une torche, ou volez la torche ça marche aussi. Ensuite, vous pouvez vous aventurer près des gouffres. Si vous tombez ou qu'il fait sombre, allumez la torche. Et voilà vous avez réussi à survivre. Je peux maintenant vous donner une médaille signalant que vous n'êtes pas inapte.
Et si vous n'avez pas réussi cette étape. Consultez.

Bon, maintenant si jamais au grand malheur vous perdez votre torche et que vous ne maitrisez pas de la magie qui emet de la lumière. J'espère que vous aimez la cage d'or, car vous allez y rester.

Maintenant voici des informations pour tuer aisément un Noir-Noir de transition :

1) N'oubliez pas que vous êtes lent.

2) Entourez la créature de lumière, pour la piéger ou tappez directement l'âme. Si vous y arrivez pas c'est que vous êtes pas doués.

3) Si vous avez loupés, et bien tappez plus fort. Car la violence c'est la solution.

 

c) L'Arachno-Noir-Noir

Bon là c'est dangereux, donc si vous voulez les tuez, soyez intelligent et doués.

Mais pour survivre face à un Arachno-Noir-Noir,voici des petites astuces !

La sphère principale agit en contrôle et se trouve au centre de la créature. Si vous la détruisez, toutes les sphères annexes seront libérées et formerons des Noirs-Noirs-Intermédiaires. Alors levez votre fesse du coins de la pièce où vous pleurez et détruisez ces âmes avant de vous occuper de celle au centre pour ne pas être attaqué par le surnombre.

Mais c'est pas tout, car l'incompétent que tu es n'aurais JAMAIS réussi à toucher ces sphères, donc on va prendre la chose d'une autre manière !
Étape 1 : Prenez avec vous un morceau de viande,
Étape 2 : Lancez le morceau de viande au sol,
Étape 3 : Courez, et espérez que vous aurez de la chance.
 

Alors arrêtez de me les briser, et débrouillez vous.

d) Aiglo-Noir-Noir

Si vous utilisez pas de magie, apprenez à arrêter votre génocide et contournez l'Aiglo-Noir-Noir et courez. Fin.

Si vous utilisez de la magie, tapez avec des bouboules élémentaires pas puissante, et utilisez l'organe à la taille d'une noix dans votre boîte crâniène pour savoir quel élément il faut prendre pour percer leurs bouclier, et pensez à changer régulièrement les éléments.

Je vous dis, cette créature n'est pas si compliquée une fois cette astuce comprise, mais il y aura quand même le temps de se faire un barbecue tellement vous allez prendre de temps pour arriver à rendre la créature vulnérable.

Mais une fois le bouclier anti-lumière détruit, sans magie, vous pourrez laisser la créature mourir sur place.

e) Torto-Noir-Noir

Sauf si vous êtes un handicapé, courez, voir même marchez, vous irez forcément plus vite que la créature.

Si vous voulez la tuer, vous pouvez juste taper jusqu'à voir l'âme de la créature et la détruire. La magie étant beaucoup moins efficace que de prendre une pelle.

f) Draco-Noir-Noir

Vous repérerez un Draco-Noir-Noir plus vite qu'il vous repèrerez, alors ne tentez pas d'expliquer votre déficit intellectuel en tentant de lui vendre des tapis et ne vous approchez pas de cette créature.

Et si vous voulez vraiment tuer un Draco-Noir-Noir, sachez que contrairement à l'Arachno-Noir-Noir, la créature utilise de la magie et s'élémentalisera. Et de là vous savez comment le tuer ... 

 

Sauf si je dois vous revomir dans la bouche l'information, ce que je vais faire car je sais que vous êtes totalement incapable ... Alors utilisez des éléments efficaces contre le Draco-Noir-Noir ! Et quand il utilise une combinaison de magie les bonus des éléments sont multipliés entre eux, sauf quand c'est un 0 ça aura effet d'une multiplication par 1. Après avoir utilisé une calculatrice car vous ne savez pas faire des calculs d'enfant de 10 ans, vous allez enfin pouvoir tuer un Draco-Noir-Noir.

 

g) Renquo-Noir-Noir et Noir-Noir Primordial

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer si vous rencontrez ces créatures :

La bonne nouvelle : Tu es le premier à avoir apperçu cette créature.

La mauvaise nouvelle : Tu es mort.

 

Voilà c'était mon guide, et si vous crevez, c'est entièrement à cause de votre incompétence, car vous n'êtes qu'une honte aux personnes de votre espèce.

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