Têr (EID-3)
Histoire du personnage
EID de Lui craint pour sa force brute de destruction. Pouvant réduire ses alentours en pierre et possédant une faim intarissable. Il dévore tout ce qu'il trouve.
Aussi idiot qu'il semble le montrer, il arrive cependant à s'adapter face à ses adversaires en regardant leurs manière de combattre.
Cet EID peut arriver à prendre le contrôle d'un corps en dévorant l'âme qui possédait ce corps et l'intérieur de ce dernier, le remplissant ensuite d'un liquide noirâtre lui permettant de le contrôler à souhait.
Il fut emprisonné par l'empire en ???, à l'aide du sacrifice du second de l'empire actuel, le but étant de le tuer en l'affamant.
Sauf qu'à moins d'une dizaine d'années de la réussite de ce plan, les rebelles extrémistes le libérèrent en 4 014 dans le but de détruire l'empire.
Alors que Lorentyfle et Robin tentèrent de l'enfermer de nouveau à peine ce dernier sortit de sa cage, il sortit par une faille du néant.
Il s'était occupé de dévorer des victimes individuelles dans diverses dimensions, aperçu à Ëraiden, Wereld Elf, et Sildvar ...
Il avait toujours disparu, en ne laissant pas un seul fragment des cadavres qu'il avait dévoré.
Mais, c'est le 8 Bernoul 4 014 que l'EID de Lui frappa avec force en dévorant pratiquement la totalité d'Artem. Et, alors qu'il fut affaiblit par l'empire de Nilandu, il réussi à s'enfuir en libérant les âmes qu'il avait ingurgité pour créer une faille du néant.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 4 Sèn -20
Capacités :
Médusa : Habilité de transformer en pierre son environnement, ainsi que de posséder le corps inerte d'un individu (La force bleue ne doit plus être présente dans le corps).
Faim chronique : Le met toujours à l'état affamé.
Expulsion d'âme : Permet à l'EID-3 d'expulser les âmes qu'il a agglutiné dans son corps.
Duplicata : Permet de créer des doubles de lui même contre un certain nombre d'âme. Ces duplicatas ont un comportement et des capacités dépendant des âmes utilisées.