Talquraat
Histoire du personnage
Inuit qui s'était enrollé sous les ordres du Mastermind, il était vu comme un homme sanguinaire qui s'amusait de dépecer des renards des neiges vivants, mais restait très clément envers les inuits.
Il était vu comme le digne successeur de la vision inuit en suivant le trône de fer. Lors de la bataille de Crozet, il fut blessé au torax mais survécu et fut emprisonné le temps de se faire exécuter.
Malgré tout, à cause de problèmes administratifs, il pu survivre jusqu'à l'élection présidentielle, où il se présenta alors qu'il devrait mourir 3 jours avant le résultat des votes du seconds tour.
Mais après avoir passé le premier tour à la grande surprise des gardiens et de Julia, son exécution fut décallée à cause des protestation pour la démocratie à Crozet.
Et, après le second tours, fut élus par le peuple pour devenir président de Crozet.
Cette cohabitation tendue se joue sous font de jeux de pouvoir où Talquraat veux arriver à convaincre le parlement de Julia de rejoindre son camps et de rentrer de nouveau dans le trône de fer, tandis que Julia veux convaincre les parlementaires de ne pas abandonner le voeux de son père et des avantages qui pourrait s'offrir à eux une fois la mauvaise passe passée, ainsi que les dangers de mettre les gardiens de la lumière en colère.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 24 Dimanche 3 967
Capacités : Inconnues