Zawok

Espérance de vie : 90 ans Endroits concernés : Gydrä 

Nom des humains de la dimension de Gydrä , ces pauvres êtres sont ceux qui partent le moins avantagé dans ce monde.

 

Il fut un temps où ils naviguaient tranquillement , d'île en île pour découvrir le monde qui les entourait ! Mais un jour , les nekos arrivèrent...et prirent le contrôle total de la dimension. Ces derniers limitaient leurs actions , leur mouvements , et leur droits...Evidément il y'a eut des protestants , mais ceux ci furent décimés par le chef des nekos.

Ce peuple de personnes sans talents ou avantage génétique de base demanda alors de l'aide à d'autres...Aucun bateau ne revint à leur île. Ils comprirent cela comme un refus d'aide de leur part.

Certains se sont rebellés en devenant pirates , d'autres n'en ont pas le courage et se plient aux volontés des plus puissants. Tout les mois , le peuple de nekolandia envoie des soldats effectuant une cueillette. Récupérant les hommes les plus forts pour les assouvir , les femmes les plus belles , les récoltes fraîchement poussées...

Leur île est souvent attaquée par des pirates , même ceux qui en sont originaires , car c'est celle pouvant le moins se défendre.

Tout cela est très dur pour eux et ils vouent alors depuis une centaine d'année un culte au dragon fantôme , acceptant de devenir ses esclaves si il voulait bien les aidés en échange. Leur désespoir les ferait aller vers n'importe qui.

Informations supplémentaires

Gains de Race :

Désespoir naturel : N'est pas affecté par les statuts mentaux négatifs.

Violences habituelles : Peut faire un roll 1d2 pour savoir si il doit roll sa chance pour survivre ! Ne fonctionne que deux fois par combat.

Liste des projets en relation