Succube (Monde Des Rêves)

Espérance de vie : 50 ans Endroits concernés : Nilandu 

Les succubes sont les créatures les plus méprisées de Nilandu (et même de la strate). Ils sont considérés comme des créatures vulgaires et utile seulement en prostitution.

 

Ces créatures sont souvent dans le viseur de viol ou de fausses accusations.

Le seul signe caractéristique de ces créatures étant leurs cornes, elles sont donc coupées dès la naissance par les parents ou des médecins véreux. Pour éviter ces accusations.

En plus de leurs facilitée à se mélanger à d'autres races, ces dernières ont un sens du charme si grand que personne peu facilement leurs résister.

 

De plus, il ne peut pas exister de métisse succubes, ces derniers possédant un gène qui détruit celui des autres races avec lesquelles ils se reproduisent.

Leurs dominance phénotypique donne à ces derniers le statut de parasite, qui se reproduisent seulement avec les autres races pour limiter la prolifération de ces dernières en opposition avec la leur, et alors décimer des races entières.

 

Malgré cette réputation ils ont 5% de chance de féconder une autre race. Mais ont 2% de chance de rendre le partenaire stérile après la reproduction.

 

2 roll 1d100 serons alors demandés, 1 pour savoir si la reproduction fut réussite. L'autre pour savoir si le partenaire est devenu stérile.

Informations supplémentaires

Gains de Race :

+3 de Prestance Orale, -10 PV, -5 de Force

Séducteur : Permet de faire tomber amoureux plus facilement des personnages. Mais ce sera la cible favorite des violeurs. De plus, si cet adversaire à été séduit (a la volonté divine du MJ et du respect du personnage) par cette dernière, l'adversaire n'est pas capable d'attaquer cette dernière. (Si jamais ce dernier arrive à se raisonner durant le combat, il pourra se remettre à combattre.)

Liste des projets en relation