Solapurien
Espérance de vie : 100 ans, 30 après radiation des Goblins Endroits concernés : Solapur
Les Solapuriens sont des humains vivant dans un donjons qui tend vers infini. C'est un peuple tribal, se séparant en plusieurs camps possédant chacun son chef. C'est malgré cela le peuple le plus unis et solidaire. Une guerre entre les camps est impensable ! À cause d'une chose. Les Gobelins. Ces créatures très résistantes viennent il paraît d'un portail. Attaquant en groupe, et résistantes à la magie elle même pour une raisons inconnue, commençais au départ par de simple vol, puis ce fut des meurtres, des enlèvements, des viols, ... Les peuples de Solapur qui était très enclins à se battre durent s'allier contre cette menace venant d'une autre dimension.
Malgré cela, cette menace deviens de plus en plus importante chaque années, le nombre de gobelin ne faisant que croître, et leurs armes s'améliorer.
Ce conflit interminable dure plus de 100 ans et ne fut jamais résolut, car les Gobelins défendent leurs portails avec plus d'ardeur que les faibles attaques qu'ils donnent aux humains.
Une grande légende évoque alors que Solapur n'était pas toujours un donjons comme maintenant. Mais que deux pur Soleil illuminais le ciel, ignorant même la présence de la nuit. Le premier soleil était rond et passait de l'est en ouest. Et le second était figé dans le ciel. Qu'une grande colonne de lumière allais de part et d'autre que la sphère. Un chef de clan souhaita alors construire une tour de pierre pour atteindre cette colonne de lumière, qu'ils appelaient Solas-pur. Mais à un moment la construction s'emballa toute seule, la dimension se mis à se réduire à la limite de la tours, qui se construit peu à peu toute seule. Infiniment vers le ciel. Les clans, enfermés dans ce donjons durent alors tenter de vivre avec de minces reste de terre agricole et d'animaux qui leurs restait.
Cette tour où ils étaient enfermés fut appelé , Solapur, pour symboliser le soleil qu'ils souhaitaient atteindre ... Mais qui semble maintenant impossible.
Le jours où l'académie prit contact avec la dimension, ils risquèrent de presque se faire tuer étant prit pour des gobelins. Après s'être fait accueillir par chaque chef de clans (En tout 10). Ils virent la menace que sont les Gobelins, ainsi que leurs résistance à la magie. Ce qui pour eux expliqué leurs manque de connaissance en ce domaine. Qui est inutile pour leurs survie. Les Gobelins étant cependant vulnérable aux armes à feu. Les Solapurien supplièrent de posséder cette arme.
Après une grande réflexion, l'académie leur passa cette technologie, contre le fait qu'un enfant de clan (successeur direct à un chef de clan) rejoigne l'académie pour apprendre la magie et d'autre technologie pour améliorer le cadre de vie de ces derniers.
Ont dit aussi que l'académie à d'autre ambitions à propos de cette dimension et des légendes qui l'entoure.
(Le serre tête sur l'image est le symbole des chefs de clans. C'est eux qui prennent les décisions importante de tout Solapur lors de grande réunions.)
Informations supplémentaires
Gains de Race :
+15 PV, +2 Résistance, +3 Intuition, -2 Chance
Aucune magie nécessaire : L'apprentissage de la magie est divisé par 2, mais multiplie celui des sciences par 4.
Tueurs de gobelins : Permet de multiplier par deux les dégâts faits aux entités résistant à la magie