
Nashi Maloideae
Netharian
Nashi fut arraché très tôt à sa famille, dans le but d'en faire un soldat d'élite. Il n'avait pour tous souvenirs de son enfance que les
Proches des arbres, les Rakaus peuvent communiquer avec les plantes et les faires bouger, dans la limite des capacités des plantes concernées.
Les enfants ressemblent à des nuahims qui auraient environ la vingtaine. Les adultes ont des traits physiques qui se rapprochent des arbres. Leur peau devient semblable à de l'écorce. Leur taille n'augmente considérablement qu'à partir de l'âge adulte.
Chaque rakau est proche d'une plante particulière, cela dépend de sa famille et de certaines prédispositions innées. Il a plus de facilités à communiquer avec la plante en question et à la faire bouger selon sa volonté. Sauf cas exceptionnels, il est impossible pour un rakau de manier une plante morte. Ceux qui en sont capables sont généralement bannis.
Souvent calmes et posés, les Rakaus aiment prendre leur temps. Il convient cependant de ne pas les agacer, car ils peuvent être très susceptibles, et cela s'avère souvent pénible pour qui s'est attiré leurs foudres, au vu de la solidarité qui règne au sein de chaque grande famille. Ils se montrent rarement au grand jour, même lorsqu'un visiteur traverse leur territoire.
Ils vivent dans diverses forêts, particulièrement proches des montagnes peu fréquentées des Nuahims.
Ils se nourrissent de fruits, baies, certains types de terre, et diverses viandes.
Les Rakaus naissent des arbres morts. Certains arbres, en fonction de leur taille et de leur âge, ainsi que d'autres critères mal connus, peuvent donner naissance à plusieurs Rakaus, ou aucun, à ce moment-là. À leur tour, lorsqu'ils périssent, les Rakaus permettent la création d'un nouvel arbre, qui possède les souvenirs du Rakau décédé. Ces deux phénomènes ne se produisent que lors d'une mort naturelle.
Restez calme et ne vous aventurez pas plus loin sur leur territoire Rakau. Discuter est une bonne idée, certains sont devenus amis avec des représentants de cette race, mais une récente guerre a détérioré les relations des Rakaus avec le reste du monde.
Netharian
Nashi fut arraché très tôt à sa famille, dans le but d'en faire un soldat d'élite. Il n'avait pour tous souvenirs de son enfance que les