
Kiintymys (La Tête Brûlée)
CID
Kiintymys était autrefois une héritière. Néanmoins, lorsque ses dons d'Éternelle se sont manifestés, la malédiction qui y était liée n'a pas ta
Un héritier est un être humanoïde bénéficiant du savoir de ses ancêtres.
À la mort d'un héritier, ses souvenirs sont intégralement transmis à tous ses descendants. De ce fait, les représentants de cette race possèdent de nombreuses connaissances du passé et disposent d'un incroyable savoir accumulé durant des générations entières. Naturellement, il leur faut entrainer leur corps afin de maîtriser les techniques de combat que leur esprit a déjà acquis.
Leur vie est très centrée autour de la famille, le concept d'ami n'a pas de véritable existence aux yeux des héritiers. Rencontrer des personnes extérieures ne se fait que lorsqu'un héritier envisage le mariage, afin de donner une descendance à qui transmettre sa vie et son savoir. Peu nombreux sont ceux qui osent contester ce mode de vie, les rares qui s'y risquent sont excommuniés et reniés. En effet, il s'agit d'un cercle très fermé, dans lequel il est excessivement difficile de pénétrer. De même, lorsque les idées d'un héritier entrent en contradiction avec celles de ses pairs, il lui est presque impossible de se libérer de l'emprise psychique de ces derniers.
Soyez humbles. Les héritiers possèdent d'immenses connaissances que vous ne pourrez peut-être jamais approcher, ne faites pas preuve d'arrogance face à eux, ils ont de nombreux moyens de vous montrer que vos certitudes ne sont qu'illusion.
Il est possible que certains héritiers, pour des raisons diverses et variées, perdent leur personnalité au sein de la multitude d'expériences présente dans leur esprit. Il existe alors plusieurs cas de figure. L'héritier peut prendre la personnalité de l'un de ses ancêtres, qui se serait imposée aux autres. Il peut prendre un mélange de certaines personnalités ancestrales, lorsque plusieurs tentent de s'imposer, avec une puissance équivalente. Il peut également retomber en enfance, devenant une gêne pour sa famille. Dans ce cas, l'héritier est souvent sacrifié pour apaiser les éventuelles tensions et honorer les ancêtres. Enfin, plus rarement, l'héritier peut perdre la raison. Il devient alors bien plus complexe de le maîtriser, car il conserve ses connaissances, mais s'en sert de façon désordonnée et imprévisible.
Parfois, un héritier renie son appartenance à sa famille, ou inversement. Il perd alors les connaissances de celle-ci et son statut même d'héritier, pour n'appartenir à aucune race. Les rares l'ayant fait sont morts seuls.
Création de personnages de ce peuple en libre accès ! Pour les questions, vous pouvez vous adresser à Aina.
CID
Kiintymys était autrefois une héritière. Néanmoins, lorsque ses dons d'Éternelle se sont manifestés, la malédiction qui y était liée n'a pas ta