Fée (Monde Des Rêves)

Espérance de vie : Infinie Endroits concernés : Dimension Celeste  Monde Des Rêves 

Les fées sont les créatures modératrices du monde des rêves représentant la magie.

Elles ont eu comme don venant du DdD des armes divines.

 

En effet à leurs naissance les fées se voient attribuer une pierre dite "libre" représentant une magie qui n'existe pas ou n'existait plus.
Il ne pourra donc pas avoir deux fées possédant les même types de magies.

 

Il faut aussi comprendre que les pierres modératrices de magie n'ont pas le même comportement qu'une âme. En effet, ces dernières permettent une sorte de "filtration" permettant aux autres créatures d'utilliser cette magie. Cependant, la fée étant le coeur du type de l'élément, l'entrainement effectué par cette dernière pour entretenir son élément aura une répercussion directe sur la puissance générale de l'élément.
Il est donc par extension impossible de dépasser une fée dans son domaine élémentaire car elle représente la puissance maximale d'utilisation d'un sort magique.
 

Une fée qui a eu peu d'impact sera donc cataloguée comme une magie élémentaire, une fée avec une puissance non négligeable ou fée endormie sera classiquement cataloguée en magie dérivée et une fée possédant une magie pilier extrêmement puissante ou fée éveillée sera une magie primitive.

Attention, cette classification est une interprétation ! Les pierres élémentaires ne corresponde pas forcément à une magie classée selon le nuage comme "élémentaire, dérivée ou primitive". Mais cela permet de plus aisément comprendre la difficullté pour utiliser une magie par rapport à une autre.

 

Finalement, quand une fée meurt sa pierre devient inactive, et la magie deviendra inutilisable. Sauf s'il s'agit d'une magie primitive, dans ce cas, il y a une possibilitée de rattraper la magie en utilisant plusieurs autres magies qui entourait cette dernière au départ.
On dit alors que cette magie a disparut et est donc une magie perdue.

 

Description physique :

Les fées ont une apparence de bipède très proche de ceux des anges et des esprits. Avoissinant l'apparence d'un elfe. Ces dernières pouvant être de sexe masculine ou féminine, leurs reproduction étant similaire à ceux des créatures sexuées.

Ils peuvent déployer leurs ailes (possédant une apparence dépendant de leurs éléments) de manière temporaire pour atteindre leurs puissance maximale. Cette action fatiguant grandement la fée, elle n'est utilisée qu'en cas de dernier recours.

Taille moyenne d'une fée : 1m75

 

Les rangs modérateurs des fées sont les suivantes :

- Fée mère : Fée se posant en leadeur de ces dernières possédant une puissance beaucoup trop importante, rendant sa magie inutilisable par les autres créatures.

Fée éveillée : Fée possédant une puissance comparable à celle des "anges d'or", ont attribue leurs éléments à une magie primitive.

Fée endormie : Fée possédant un niveau similaire aux "anges d'argent", ont attribue classiquement leurs éléments à une magie dérivée.

Fée : Fée possédant un niveau similaire aux "anges blancs", ont attribue classiquement leurs éléments à une magie élémentaire.

Le mode de vie de l'espèce

Les fées sont des créatures modératrices qui ont en général tenté de supporter une préservation de l'univers créé par le détenteur du début, s'opposant philosophiquement aux dragons.

Ces dernières devant cultiver leurs puissances pour les autres créatures, il est donc très bien vu de dépasser ses limites et d'augmenter la puissance de sa magie au seins des fées.

Informations supplémentaires

Il ne reste aujourd'hui plus que 4 fées.

 

DM : La fée du feu.

Jean : Ancienne fée éveillée du froid devenue fée endormie de la glace après avoir perdue sa plume.

Kélian : Fée évéillée du nucléaire.

Lilie : Fée mère de la vie.

 

Fée qui arrivera en temps normal dans le futur :

Hack : Fée de la foudre.

Espèce ascendante

Liste des ressortissants

Liste des projets en relation