
Neram
Un long voyage
Neram, en tant que céleste, se cristallisa un beau jour au milieu de nulle part. Il ignorait tout de son identité, du peuple auquel il appartenait, ou
Les célestes sont par nature une cristallisation de la mana environnante.
Les célestes naissent de la magie à l'état pur. Tous sont liés à un concept plus ou moins abstrait, qui est à l'origine de leurs pouvoirs. Une grande majorité de célestes a été élevée au rang de dieux par les humains et autres races pensantes bien moins puissantes qu'eux. Ainsi, de nombreuses religions ont été créées autour d'eux, créant parfois des conflits, et, comme toute religion, engendrant certains courants fanatiques. Il arrive que certains concepts naissants empiètent sur le domaine d'action de célestes déjà présents, ce qui cause combats et persécutions ... mais les anciens célestes n'ont que faire de ce genre de détails, ils ne cherchent qu'à éradiquer ceux qui pourraient leur retirer un peu d'emprise sur les peuples "inférieurs".
Les célestes peuvent se reproduire, bien que cela leur soit complexe. Les besoins tels que manger et boire peuvent être présents ou non selon le concept auquel ils sont liés, puisqu'ils peuvent tirer leur énergie de ce concept si ce dernier est assez présent dans leur environnement. Par exemple, le céleste lié au soleil tire son énergie de la lumière de cet astre, et un lieu clos et sombre sera particulièrement difficile à supporter pour lui.
Afin d'éviter des ravages trop importants dans leur monde, les célestes ont décidé de ne pas agir directement. Cela ne les empêche pas d'influencer leurs fidèles pour faire ce qu'ils souhaitent.
Une croyance répandue, tant parmi eux que parmi leurs adeptes, stipule qu'ils ne peuvent pas quitter leur univers.
Inclinez-vous et témoignez votre respect, à moins que vous n'ayez une puissance suffisante pour faire face au céleste que vous voyez. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur un céleste sympathique qui n'a que faire de ces convenances, voire qui sera gêné par cela ... mais c'est rare, et ces individus ne risquent pas de vous tuer pour une dévotion excessive. Aussi il vaut mieux être prudent et considérer que les célestes que vous verrez sont hautains, et prêts à vous abattre si vous ne leur témoignez pas le respect qui leur est dû.
Les célestes n'ont pas d'organes à proprement parler. Ils sont entièrement composés d'énergie magique, plus ou moins concentrée en fonction des zones de leur corps. Lorsqu'ils sont blessés, c'est du mana à l'état liquide qui peut s'échapper hors de leurs plaies, une substance d'un blanc très lumineux, légèrement visqueuse, qui s'évapore après quelques secondes à l'air libre.
Drainer toute la mana d'un céleste est mortel. Bloquer leur magie, quel qu'en soit le moyen, les affaiblit considérablement, y compris physiquement, même si certains ont pu développer une résistance acceptable à ce procédé et ainsi conserver leurs forces. L'annihilation de la magie peut tuer sur le coup un jeune céleste, et une exposition prolongée abattrait même le plus résistant d'entre eux.
Les célestes déjà créés sont :
- le Soleil
- la Lune
- les Étoiles
- l'Espoir
- l'Hybride
- la Folie
- la Fortune
- la Mort
- le Temps
- la Rébellion
Pour la création de célestes ou davantage de précisions sur ce peuple, vous pouvez vous adresser à Aina.
Un long voyage
Neram, en tant que céleste, se cristallisa un beau jour au milieu de nulle part. Il ignorait tout de son identité, du peuple auquel il appartenait, ou