Norl
Physique du personnage
Forme Humanoïde, il possède des écailles sur ses mains et avant bras, une grande brulure recouvre son bras gauche qu'il cache avec des pièces d'armure, ses mains et ses pieds sont sont semblables à ceux des dragons, une grande marque noir-rouge recouvre sa main et son avant bras droit, ses yeux sont ceux d'un dragon avec un iris bleu pale, ses cheveux sont courts et blancs, une marque rouge passe sur son oeil droit.
Personnalité du personnage
Peu sociable avec la plupart des personnes, il préfère le combat aux relations sociales, il sait rester calme mais peut perdre son sang froid si il se sent attaquer moralement sur son passé
Histoire du personnage
Passé de Norl et Volanaro
Dans leurs jeunesses, Volanaro et Norl suivaient le même apprentissage au combat. Un entrainement que chaque Dragneïdes doivent passer selon la tradition qu'ils entretiennent depuis un millénaire
Étant de forces égales, ils cherchaient toujours à surpasser l'autre jusqu'au jour de l'Epreuve des Guerriers
Chaque élèves devaient s'affronter jusqu'au premier sang, sans retenu, pouvant entraîner des blessures graves en guise de premier sang.
Volanaro et Norl accepterent l'épreuve et s'affronterent
Lors de l'épreuve, Volanaro montra sa rage pour la première fois.
Suite à cela, Volanaro devint incontrôlable et tenta de tuer son ami.
Le maître du village assoma Volanaro afin de le calmer et Norl termina l'épreuve sous la surveillance des médecins du village, Volanaro dans les donjons du maître, toujours inconscient.
À son réveil il alla rendre visite à son ami, cependant, Norl ne pu le reconnaître suite à sa soudaine crise.
Apres sa rémission, Norl quitta le village avec un trésor de guerre que lui a laissé son peuple, mais qu'il abandonna dans un lieu que lui seul connait. Seul une marque laissé par Volanaro l'accompagnait désormais.
Volanaro demeura sans voix suite au départ de son ami qui l'avait renié. Ne sachant plus quoi faire, il décida d'apprendre à maitriser cette force qui était nouvelle pour lui, pour pas que ce drame se reproduise.
Conduit par sa colère et sa rancune envers Volanaro et son peuple qui a préféré le protéger plutôt que de le bannir, Norl traversa le continent d'Élétya, en quête de pouvoir.
Durant son périple il rencontra le général d'une force armée extérieur à Élétya, se faisant appeler Sir Onuphrius. Il dirige l'armée d'un Empire à la conquète du continent des semi légendaire, ou des monstres anciens comme ils aiment les appeler. Suite à une discussions, ils se découvrirent un objectif commun : la mort des Dragonoïdes.
Norl choisit de les rejoindre, bien qu'il soit oiginaire des Dragneïdes.
Plus tard, il fait part de son passé à Onuphrius, puis, celui ci lui propose un moyen de gagner en puissance.
Onuphrius lui raconte la légende du démon Vor'ganath, un démon de glace qui a décimé la population du vieux continent de Nogin, autrefois habité par les Mysticis, ancêtres des populations habitants aujourd'hui Foeddaimyn. ce continent était habité par des créatures d'une force redoutable, certains égalant la force d'un dieu. Vor'ganath faisait partie de ces êtres puissant.
Seul Undrinth, maître des dragons et considéré comme le dieu du feu, tenait tête à Vor'ganath. Suite à leur duel, les deux êtres furent scellés et devinrent de véritables Dieux et Démons veillant respectivement sur leur peuple.
Les Dragneïdes vénérèrent Undrinth, pendant que Vor'ganath préparait sa revanche sur Undrinth et ses descendants.
Onuphrius accompagna Norl au lieu où Vor'ganath était scellé afin qu'il l'accueille et obtienne sa puissance.
Suite à un pacte conclu entre Norl et vor'ganath, Norl brisa le sceau de Vor'ganath et devint la réincarnation du démon de glace. Il lui donnerai sa puissance et ne ferai qu'un avec Norl, bien qu'il soit un Dragneïde, en échange de la mort de son peuple, et plus particulièrement celle de la réincarnation d'Undrinth : Volanaro.
Quelques mois après la libération de Vor'ganath, Norl revint dans son village natal, accompagné de l'armée d'Onuphrius.
La guerre entre Dragneïde et Impériaux commença avec chacun de son côté la réincarnation d'un dieu et d'un démon.
La guerre fut tellement violente qu'elle finit par anéantir toute vie au sein de ce monde. Dragneïdes et Impériaux compris. les uniques survivants furent Norl, Volanaro et Onuphrius. Le combat que menaient Undrinth et Vor'ganath était enfin terminé, après un millénaire d'attente. Volanaro n'ayant pas encore éveillé tout ses pouvoirs, est mort durant son combat face à son vieil ami. Norl était sortit victorieux de ce combat et obtint le pouvoir de Vor'ganath à jamais. Le démon avait disparu, consumé par la rage de Norl, avec ses capacités de Dragneïde, il ne restait plus que son apparence pour lui rappeler son origine et son passé.
Un vieux prêtre mourant sorti de ce qui était autrefois sa maison et s'approcha du corps inerte de Volanaro, demandant à Norl de le laisser l'enterrer avant de mourir. Sans répondre, Norl quitta le champ de bataille avec Onuphrius.
Le vieux prêtre enterra le corps de Volanaro et entoura sa tombe de symboles et de runes draconiques anciennes, avant de rejoindre le reste du village.
Les runes avaient pour but de ranimer de les braises d'Undrinth présents en Volonaro, afin de le ramener à la vie. La nuit était tombée, une tempete s'abattit sur le village détruit des Dragneïdes. Le centre du déluge fut la tombe de Volanaro. Une force colossale commença à s'éveiller et créa une tempête incandescente autour du village. Les cendres et les braises volaient créant ainsi une tornade, les éclairs s'abattaient sur le champ de bataille pour finir par foudroyer le corps de Volanaro, le ramenant à la vie, éveillant la force d'Undrinth, attisant la volonté de survivre de Volanaro. Il se réveilla devant son village détruit et son peuple anéantit.
Volanaro pouvait désormais reprendre le combat, et à oublier l'ami qu'il avait connu. Pour lui, Norl était mort de puis longtemps, ne laissant que de la rancoeur et de la haine chez son ami, avec qui il était si proche autrefois.
De son côté, Norl se débarrassa d'Onuphrius et quitta son monde pour rejoindre une autre terre qui pourrait l'accueillir.
Informations complémentaires
Suite à l'obtention de son pouvoir provenant de Vor'ganth, il a perdu ses capacités de Dragneïde au profit de ceux du démon de glace, conservant cependant son apparence d'Homme Dragon
Ses capacités sont les mêmes que celles de Volanaro, il peut avoir des crises de rage destructrices, alterant ainsi sa forme physique pour ressembler à l'ancien démon Vor'ganath.
Mise à jour : 23 avril 2020 19:16 Auteur : Daerond