Attention ! Pour tout ceux qui ne souhaitent pas connaitre l'histoire de Karna Aleister, des secrets d'Hollos ainsi que le scénario principal de du RP : LPE l'académie.

Il est conseillé de ne pas lire cette fiche.

Merci de votre compréhension.

HALL DES OS BRISÉS

Nouvelles

Il s'agit de l'histoire d'Aleister, l'un des premiers vyaques d'Hollos. Mais quelle est sa relation avec Karna Aleister ? Quel est donc le secret que renferme le peuple des vyaques ? Ce petit récit en...

#Monde Des Rêves  #Lpe  #La Porte De L'Eau  #Mdr  #Karna  #Karna Aleister  #Vyaques 

Endroits concernés : «Hollos»  «Monde Des Rêves» 

Personnages concernés : «Karna Aleister (Kin [Tablette])» 



PARTIE 1 : LA LAPINE CONTRE LES PIGEONS

1301 0 0

Il est nécessaire de noter que ce texte va prendre le format de jeu de rôle de LPE, voici un petit guide pour bien comprendre :

Personnage : aucun format : Pour les dialogues
italique : Pour les actions
gras minuscule : murmure
GRAS MAJUSCULE : hurlement/cris
{entre acolades} : Pour les pensées

Pour des ellipse importante de temps ou séparation.

 

[Il est important de remarquer que ce texte fut écrit à deux, pour rester fidèle la plus part du texte sera resté similaire, sauf en cas de fautes de français ou de formulations confuses. Les images utilisées seront transformés en descriptions écrites]

[La correction du texte n'est pas encore terminée]

"Les ombres seront toujours là pour nous hanter."
"Il dévorent notre monde. Il dévorent nos frères et sœurs."
"Peut-on agir ? Où devons nous nous laisser dépérir ?"

"Je ... N'ai pas envie ... De ... Mourir ..."


"KARNA !"


"Il n'est pas trop tard. Karna. Devient plus fort, et rejoint notre cause. Ce sera le simple échange pour arrêter la pandémie parmi ceux de votre race."

 

Aleister sentait la frêle lumière des bougies finalement atteindre sa perception des alentours, il se sentait …Vivant.
Il se sentait consistant et pourtant ... Etait-il vivant par le passé, il ne le savait pas ... Il sentait ses cornes se former, comme si ... On formait son visage ... Des mouvements rapide et précis étaient orchestrés par un être se trouvant derrière l'ombre finalement vêtu d'un corps ... Ces finitions étaient faites dans un silence religieux, laissant le bruit du bois des bâtiments tanguant au dessus du vide, et le vent hurlant en dehors de ce lieux ou de multiples os d'insectes sculptés avec une grande précision étaient laissés jonché sur le sol.
Son corps noirâtre était caché par un frêle tissu rouge qui avait été disposé comme une robe.

Il regardera autour de lui, et ses propres mains, ou plutot son propre corps. Qui était il ? Que faisait il la ? Ce corps, qui ressemblait a ceux qui jonchait le seul, lui appartenait il vraiment ? Il n'en avais aucune idée. Et les réponses ne lui seront pas octroyé comme cela. C'est pourquoi il décida de faire un premier pas.

??? : HEY ! ATTEEEEEEEEEEEND ! J'ai pas finis !

Il se retournera alors en direction de la voix, cherchant ainsi celui ou celle qui venait de l'interpeller. Aura t il des éléments de réponse ? Saura t il ce qu'il fait la ? Il ne peut le savoir, mais pourtant, il est tout de meme attiré et intrigué par cette voix.

Il vit une femme, habillé dans une tenue de l'époque ... Son visage était effacé de la mémoire de Aleister mais ... Ses yeux, rouges eux étaient restés.

??? : Elle soupira. Tu peux bouger, j'ai compris ... Maintenant montre que tu peux rester immobile ! Sinon, je vais délibérément percer ton masque, et tu aura l'air d'un idiot à trois yeux.

Il ne comprenait pas. Qui était cette femme ? Elle semblait le connaitre pourtant... Mais lui ne la connaissait pas. Ou tout du moins, il n'avait aucun souvenir d'elle. Aucun souvenir tout court d'ailleurs. Cependant, il obéis et resta immobile, comme elle lui avait demander.

Après une dizaine de minute de silence, elle éloigna ses outils du cadavre ambulant.

??? : Bon ça fait le dernier de créé ! Elle se gratta l'arrière de la tête. On m'a tué à la tâche à travailler sérieusement ... J'aurais bien voulu faire une sieste moi ... Fais en sorte que personne ne nous tue petit pantin. Elle lui fit une petite tape amicale sur la tête, un grand sourire au visage.

Il fit un signe de tête pour acquiescer... Il venait d'acquiescer ? Pourtant il ne connaissait pas cette femme, alors pourquoi ? Etait ce parce qu'elle semblais etre sa créatrice ? Il n'avait toujours pas la réponse, mais force est de constaté que c'etait pourtant bien le cas.

Elle s'écroula sur un tapis, en étoile de mer. Ses yeux se refermant ... Elle semblait terriblement fatiguée.

??? : Si jamais ... Je meurt, tu m'oubliera comme tu l'as oublié ... Alors tâche de bien me protéger ... Aleister. Et en plus mourir c'est super désagréable ! Alors autant que je trépasse le moins de fois que possible !

Qui était cette personne dont elle parle ? Qui ai je pu oublier ? Un mal de crâne atroce viendra me frapper quand j'essaya de me remémorer. Aleister, c'etait donc mon nom, ou celui qu'elle venait juste de me donner. Etonnement, je l'aimais bien, il avais comme un air... de nostalgie. Elle semblait connaitre la mort, et je ne souhaitais pas cela pour elle. De par le fait qu'elle venait tout juste de me donner la vie, mais aussi car je ne souhaitais pas l'oublier. Je vais donc m'affairer a tenir le rôle qu'elle venait de me confier: la protéger.

La femme poussa un long soupir.

??? : Je sais que tu ne peux pas parler mais, je peux ressentir tes pensées alors ... Merci. Je te fais confiance p'tite tête. Elle referma ses yeux avant de sombrer dans le sommeil. Elle était visiblement épuisée, les yeux cernés. Le squelette pouvait distinguer que malgré un corps inadapté pour le combat et faiblement entrainé, elle avait tout de même des cicatrices couvrant les parties visibles de son corps. Ces dernières avaient sûrement plusieurs années ...

Il se rapprocha de la femme, et viendra se poser a ses côtés, surveillant les alentours. Il comptais bien la protéger comme elle lui avait demander.

Le cadavre entendit cependant des voix dans sa tête ... Des voix venant de pensées qui n'étaient pas sienne ... On l'avertissait d'un danger qui arrivait à grande vitesse du village.

Il se leva, ne cherchant pas a savoir d'ou venait ces voix. Dans quelle direction etait le village déjà ? Quand il aura trouver, il cherchera rapidement aux alentour ce qui pourrait lui servir d'arme. Si un danger arrivait, il lui fallais un moyen de se défendre et de protéger la femme.

Il y avait un ensemble de lames fissurées sur le sol, ne demandant que d'être prises.
La porte de la petite maison de bois s'ouvrit laissant apparaitre un autre pantin tel que lui ... Il était vêtu d'une robe bleutée découpé en de multiples lambeaux de tissus. Le crâne avait deux orifices creusés avec élégance dans l'os d'insecte dont trois petites cornes courbées dépassaient permettant de faire une silouette reconnaissable.

Aleister saisissa une épée qu'il pointa face à la menace, prêt à bondir dessus en cas de mouvement suspect.

L'autre individu pencha la tête en avant, avant de parler par la simple pensée :

Pantin : {Bonjour, il y a erreur. Je viens porter assistance. Des individus armés jusqu'au dents arrivent vers le village. Il serait plus prudent d'évacuer.}

Aleister gardera sa garde, regardant par dessus l'épaule de la... Qu'etait il au juste ? Il ne savait pas, et ce n'etais pas le moment de s'en préoccuper. Il prendra alors la femme dans ses bras pour la transporter et tentera pour la premiere fois de parler.

{Gu... Gui-de no... en li-eu s....ur}

Le second pantin au crâne polis d'insecte, hocha la tête et fit signe à Karna de le suivre, ce que ce dernier fera tranquillement, la femme dans ses bras, evitant les mouvements brusques pour ne pas deranger son sommeil, ils passèrent parmi les ponts de bois vibrant, qui pendaient au dessus du vide ... Un vide, dévoilant un lac d'une eau claire et cristalline parmi les grandes grottes d'Hollos. Un vent frais se soulevant des profondeurs, alors qu'ils descendaient, s'enfonçant plus profondément, sous terre. Loin du village.

Le vyaque à la robe rouge observa autour de lui, contemplant les paysages que lui livrait les grottes d Hollos. Avait-t-il déjà arpenté ce chemin ? Avait-il déjà vu ces cascades et ce lac ? Il ne le savait pas, mais il se demandais: est ce qu elle a les reponses a ses question ? Il l'ignorait, mais il comptais bien le lui demander quand elle se sera réveillée.

Une fois arrivé au fond de la grotte, l'eau qui semblait si cristalline depuis le village était en réalité ... Gelé. La partie de la grotte où le petit groupe était arrivé était recouvert de glace, formant un léger brouillard sous leurs jambes, qui était légèrement repoussé aux endroit où ils marchaient.

Aleister continua d'avancer à travers ce decor qui ne cessait de changer. Tout etait nouveau pour lui, et pourtant, rien ne l impressionnais réellement. Il n en avais, de toute facon, pas le temps. Il devait la mettre en lieu sûr.

Dans ce décors simple et calme, rien ne semblait changer ou perturber le lieux, jusqu'à ... Ce moment ...

Un corps tombant des hauteurs vint s'écraser sur la glace du lac, s'enfonçant dans les strates d'eau gelées qui avaient amortit sa chute ... Le corps de l'homme aux cheveux vert se vidait de son sang, de multiples pics de glace transperçant son corps en plus de la rupture de ses os lors de sa rencontre avec le sol.

Le choc fit sursauter le pantin a la robe bleutée qui dégaina aussitôt son arme ... Il reprit assez rapidement son sang-froid.
Aleister : {Prépare toi au combat. Il est là.}

Le vyaque à la robe roue déposa la femme sur le sol du lac gelé, et sortira son arme, prêt à affronter ce qui allait venir les attaquer.

Une ombre sortit du sol, tel de la vapeur avant que ses crocs s'abattent sur le petit bras du Vyaque, dévorant son arme par la même occasion.

Ce monstre aux dents qui semblaient voler dans un nuage de gaz, l'observant comme son futur petit casse-croûte.

Aleister ne réagira pas plus que cela au fait de perdre son bras. Serait ce de l'habitude ? Apres tout, il ne savait rien de ce qu'il s'etais passer avant. En tout cas, il venait de perdre son arme, sa seule solution: prendre la femme avec lui et s'eloigner, laissant son semblable mener le combat.

Le semblable lui avait comprit, il fonça sur la créature lévitant dans le ciel, prêt à donner un coup d'épée pour blesser son adversaire ... Mais il fut envoyé à forte vitesse contre une roche qui faisait face au lac gelé.

La vapeur fonça sur Aleister suivant les curves des murs tout en soulevant la glace par son passage.

Alors que le petit pantin fonçait pour ne pas se faire dévorer par la puissante créature en gardant avec lui, une personne qui dormait beaucoup trop bien pour la situation.

Malgré sa difficile course poursuite qui l'obligea à monter les marches alors que le monstre le suivait de très près, il lui semblait entendre des paroles, venir d'un être au dessus de sa tête.

[???] : Anéantissez les. Nous sortir des infamies pareilles, il y a des cultes que j'aurais préféré jamais ne voir apparaitre.

Le vyaque à la robe rouge continua de monter les escaliers, le principal étant de fuir la créature qui le pourchassait. 
Au moment où Aleister arriva de nouveau au niveau du petit village perché ... Mais avant qu'il puisse prendre un autre pont, il remarqua une lumière ... Blanche.
Un homme vêtu d'une toge et d'ailes argentées volait en plein milieux du vide, visant les deux fuyards avec une attaque chargée par de la magie de lumière. Il tentera donc d esquiver cette attaque qui semble leur foncer dessus ... D'un pas sur le côté, Aleister esquiva le rayon laser qui transperça une partie du support en bois de la ville et coupa le pont qui aurait été sa seule sortie. Il s'en était sortit, mais, l'ombre vaporeuse elle, était à deux doigts de les dévorer ...
Mais, le vyaque se sentit basculer en arrière, comme si une personne l'emportait dans sa chute ... Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ... Quelques secondes où il vit les dents du montre se refermer à quelques millimètres de son crâne. La femme s'était réveillée et, une simple aiguille à la main, elle se laissa tomber sur l'ange pour tenter de le tuer ... Aussi évident que ça puisse paraitre, elle fut arrêtée dans les airs comme suspendu avec le vyaque à la robe rouge dans l'air.

[Ange] : Tu pensais vraiment m'avoir comme ça ?
??? : Moi ? Non.

L'ange fronça les sourcils avant qu'un laser lui traversa le ventre, le faisant lâcher son emprise en hurlant de douleur. Et disparu avec le monstre destructeur aussi vite qu'il était venu.

Ils retombèrent lentement sur le sol, tel une plume qui tombait délicatement sur le sol. Leurs pieds se déposant sur le sol gelé. Le pantin s'était posé à côté de l'homme aux cheveux verts qui avait levé sa main au ciel ...
Fait incroyable après une tel chute.
Son bras transpercé par des morceaux de glace retomba lourdement sur le sol et ... Il semblait au vyaque que cet homme n'avait jamais eu de visage. Mais pourtant sa mort fut un déchirement pour le cœur du jeune vyaque, même s'ils ne s'étaient jamais vu.

Aleister observa le corps de l'homme quelques instant avant de regarder la femme qui s'etais reveiller. Il se demandais pourquoi cette "ange" etait venu les cherchers et qu'est ce qu'il se passait ici.

La femme déposa son genoux sur le sol et fit une révérence.

??? : Aurevoir. Puis elle se releva.
??? : Bon, on va devoir finir de réveiller les autres. Si le catalyseur n'est pas terminé avant ... Alors ... Ils ne finirons par revenir, et les ombres seront toujours là pour nous hanter. Il n'y a pas de temps à perdre. Elle s'étira, et commença à monter les escalier avant d'être arrêtée par une question du pantin.
Pantin : {Pourquoi les anges nous attaquent ? Qui est cet homme qui est mort ?}
??? : On est contre leurs travail. Faire un catalyseur risque de créer une faille du néant. Faire un système si instable, ils n'aiment pas ça, alors ils tentent de nous arrêter. L'homme qui est mort à juste besoins d'obtenir votre respect, et il s'appelle . ... Mais vous allez oublier son nom à un moment où un autre ... Tout comme le mien. C'est pas agréable mais c'est pas moi qui a décidé les règles.

Le vyaque à la robe rouge suivra la femme et essayera de lui poser une question :

 

Aleister : {Qui êtes v-ous, pour-quoi m'avoir créer et - qui suis-je?}

??? : Je suis ., je ne t'ai pas créé, c'est .. En réalité tu n'est qu'une accumulation de mauvaise pensées qui fut créé il y a trois ans dans le but d'aider à la création d'un foyer de pantins à Aether, mais on a échoué à cause d'un ange d'argent. Cette fois on a de l'avance et on va pouvoir mettre en place le catalyseur.
Pantin : {Qu'est-ce qu'un catalyseur ?}
??? : Une structure compliquée que je ne comprend pas bien ... Ce n'est pas moi qui l'ai créé. Mais ce qui est sûr c'est qu'il permet de diffuser les sentiments dit comme "négatifs" et les transformer en pantin comme vous. C'est très difficile d'en créer sans. En fait, on avait tenté d'en créer dix, mais vous êtes les deux seuls qui ont survécu après votre premier décès. Évitez vraiment de mourir, car même si vous pouvez retrouver un corps vous en restez pas moins très vulnérable.

Aleister : {Que c'est il passé il y a 3 ans pour que nous mourrions ?} il sembla au vyaque avoir pris le coup de main pour parler.

??? : Ce même mec est arrivé, on n'a pas prévu à se défendre contre un combattant comme lui, alors on a perdu, un total échec, on n'est pratiquement tous morts.

Aleister : {Il reste combien d'entre nous ? Entre toi, moi et lui, nous ne semblons pas beaucoup}

??? : Les autres ne s'occupent pas de cette mission, mais sur cet objectif spécifique, on est les seuls restants oui.

Aleister : {Et qu'es tu ? Je ne me souviens pas du nom de qui que ce soit qui soit mort, ce n'est pas... normal}

??? : Je suis une .. Il faut être comme nous pour arriver à s'en rappeller.

Aleister : {Je vois, je n'ai plus de question.}

Après plusieurs minutes ils installèrent une machine en métal émettant des ondes rougeâtres sur le sol gelé. Au moment où la femme posa sa main sur l'appareil, elle poussa un long soupir.
??? : À tout à l'heure. Vous avez finis votre travail, éloignez vous le plus que possible de cet appareil. Il ne faut pas que les anges vous remarquent.

Aleister : {Et toi ? Tu comptes faire quoi ?}

??? : Activer l'appareil pardi ! On ne va pas faire tout ce travail pour rien.

Aleister : {Dans ce cas la, nous pourrions rester avec toi... Tout me laisse penser que tu... te sacrifie en nous demandant de te laisser derriere}

??? : elle roula des yeux. Ce n'est pas un sacrifice car la mort ne nous affecte pas. C'est désagréable, mais c'est nécessaire. De toute manière ceux qui devaient l'activer sont hors jeux, donc je dois finir le travail à leurs place. Et vous envoyer à la mort avec moi serait contre productif car les anges pourrons plus facilement vous éliminer après ce moment.

Aleister : {Et qu'en est t il de l'ordre de te protéger ?}

??? : Il s'arrête à ce moment.

Aleister serra le poing du bras qu'il lui reste {Je... Je vois. Au revoir, .. Essaye de ne pas mourrir...} il se retournera et commencera a partir de la zone.

??? : Comme si j'avais l'intention.

Alors que l'appareil se mit à s'affoler, dégageant une énorme quantité d'énergie après son activation, elle se mit à courir pour montrer les escaliers, alors qu'une quantité d'ombres noirâtres se mirent à se dégager de l'appareil. Alors qu'elle courant dans les escaliers pour échapper à l'explosion imminente ... Un nouvel ange barra son chemin, et en un coups d'épée, la trancha en deux. Mais c'était trop tard. L'appareil implosa formant une sphère dévorant le sol gelé d'Hollos ... La faille du néant était née.

Mise à jour : 10 janvier 2022 21:19 Auteur : Le Monde des Rêves

Texte écrit par Shadows dans le rôle de Karna Aleister ou Aleister.
Texte co-écrit par Lorentyfle dans le rôle du narrateur et des autres personnages.

Liste des projets en relation


Il y a actuellement 0 commentaire.

Un commentaire pour la page