Brouillon du Monde des rêves

Endroit Ascendant: Monde des Rêves Type de lieu : Petit Multivers Type de magie : Monde Magique

Identification

Version 2.0 de la page du Monde des rêves :

L'univers du Monde des Rêves

Bienvenue, sur cette page parlant de l'Univers que j'ai inventé dénomé :
Le Monde des Rêves
Elle sera divisée en 3 parties, et ce qui est en Gras sont des informations importantes.

 

Sommaire :

I) Histoire de la Genèse aux temps moderne
  • A) La Genèse
    B) Les Temps sombres et l'époque d'Agnora
    C) L'Epoque de Bronze
    D) Les Temps de Révolution

II) Les Forces
  • A) La Magie
    B) La Force Bleue
    C) L'Âme

III) Physique
  • A) La théorie de l'Empta
    • 1. Généralités
      2. Contestation autours de cette théorie
    B) Le Mécha et le retour dans le Temps
    C) Les Matériaux unique à l'Univers du Monde des rêves

IV) Un Univers complexe, au présences diverses

 





















 
  • I) Histoire de la Genèse aux temps moderne
  • A) La Genèse
Au Départ, dans l'Histoire du monde des rêves, plusieurs hypothèses sont formulées. Mais nous allons d'abord voir la vision religieuse de la Genèse du monde.

Le Mythe des trois dieux :

Au départ, seul trois dieux existaient dans le vide absolut. Le premier se dénommais Ylma, c'était le dieux de la création. Le Second se nommait Smĩlíng et était le dieux de la Destruction. Le troisième se dénommait Nãl (ou Ñal) et était le dieux de la guérisons. Ylma se lassa du vide absolut, et créa un univers entier, ou trois mondes coexistaient. Il offrit alors à Nãl, le monde des Elfes, à Smĩlíng le monde des Démons, et à lui-même, le monde des Humains. Cependant, Smĩlíng était jaloux de Ylma, et commença alors à manipuler les Démons pour que ceux-ci détruisent ce que les Humains fabriquent.

Cependant, plusieures choses ne sont pas expliquées par ce mythe, et plusieures contestations peuvent être formulées. Et des historiens et scientiques du Monde des Rêves on réussit à trouver a quoi ressemblait la Genèse du Monde des Rêves.

La création du Monde par le Début :

Au départ, un autre Univers existait avant celui du Monde des rêves, cependant, on ne peut rien savoir de ce dernier, car tout ceux qui existait avant à été anihilé par la La Fin. Dans cette genèse, on dit que La Fin du dernier Univers permis de recréer un nouvel Univers. Cet Univers est celui du Monde des rêves. On a réussit à fixer l'existence d'un Détenteur du Début, qui est un être représentant l'Univers entier. En précipitant la fin du dernier Univers, il à alors recréé un autre univers à sa façon. De cette manière, c'est une sorte de dieux, qui à tout créé de A à Z. On ne sais pourquoi, mais d'après l'expérience qu'il à du connaitre de son ancien Univers il créa des créatures modératrices.
Ces créatures sont :
  • - Les Anges, pouvant se téléporter et devvant protéger par tout les moyens le Détenteur du Début
    - Les Fées devant faire l'équilibre entre les différentes magies du Monde des Rêves.
    - Les Dragons, qui sont des êtres possédants le savoir et pouvant alors éduquer les mortels. Et enfin
    - Les Esprits qui gèrent les rêves et voeux des mortels. Ils doivent faire en sorte de détruire les autres modérateurs si ceux-ci n'accomplissent pas leurs obligations
Cependant, à la création des trois premières dimensions, les Anges se rendant compte de leurs grands pouvoirs, et se confrontant à l'envie des Esprits de renverser le Détenteur du Début. Ils commençèrent une guerre, où le nombre de modérateur se réduit à une simple poignée. Dégoûté par la folie des êtres qu'il avait créé, le Détenteur du Début s'isola alors loins de tout, et empêcha les modérateurs de communiquer avec lui.
Les Anges étant sortis vainqueurs de cette bataille choisirent alors de créer le Mythe des trois dieux, en attendant que le Détenteur du Début revienne. Mais au bout de quelques centaines d'années, ils décidèrent de tout faire pour garder leurs pouvoirs et le monopole du Monde des Rêves ... Cependant, la suite n'est plus dans la genèse mais dans l'époque sombre ...


 
  • B) Les Temps sombres et l'époque d'Agnora
Les temps Sombres sont nommés de manière telle car les Anges ont mis en place une religion autoritaire dans les trois dimensions pour cacher la véritable genèse du monde. En se faisant passer pour les envoyés des dieux, ils ont aussi cachés l'importance des autres modérateurs ... Les Dragons furent persécutés, car ils pouvaient mettre à mal le plan des Anges pour protéger le Déteneur du Début en révélant ce secret. La Géographie alors resta constante à cette époque avec trois dimensions :

  • L'une étant celle appartenant aux Elfes, un peuple commercial, et pacifique mais possédant de gros problèmes sur l'acceptation des autres. Et donc devais être "protégée" par Nãl.
    Le peuple des Démons, quand à eux, vivaient dans une dimension où ils vivaient pour la guerre et la destruction du peuple Humain. Cependant, ceci ont un grand sens de l'honeur et doivent toujours bien s'occuper des morts des combatant alliés ou ennemis.
    Cependant, le peuple Humain étant très belliqueux entre eux, car à vouloir toujours construire ils se trouvèrent à court de place, il y eu aors 3 camps qui se formèrent à l'intérieur encore :
    • - Le Peuple des Humains du Nord, est un peuple très religieux, et posant leur force sur leur puissance militaire. Ils vivent dans une société ordonnée et organisée, qui doit vivre avec des saisons froides très importantes.
      - Le Peuple des Humains du Milieux, est un peuple Humain qui vivent dans des montagnes séparant les Humains du Nord et les Humains du Sud. Ils vivent dans un mythe où en réalité aucun des dieux existe. Ils sont notament très connus pour leurs quelques inventions qui ont été vendues aux humains du Nord ou du Sud, contre de la nourriture, qui est difficile à trouver dans leurs moontagnes.
      - Le Peuple des Humains du Sud, est un peuple assez non chalant mais vouant une haine féroce et mutuelle avec les Humains du Nord. Ceux-ci vivent de manière totalement opposée, ou aucune loi et aucun cadre n'est offert dans leurs empire. Ils ont de grande difficultées lors des saisons chaudes avec le désechement des plantation et la difficultée à avoir de l'eau.

Ils se mirent cependant à perdre une partie de leurs suprématie en l'an 1045, à la naissance d'Agnora (Environ à 30 ans près), à ce moment là de l'histoire un grand nombre de personne, et en particulier les Humains du Milieux s'élèvent contre l'existence des trois dieux, avec comme argument que "personne ne les vois jamais". Cependant, ces personnes sont sévèrements punis par les Anges qui souhaitaient garder leur suprématie. Ce ne fut cependant pas tout, car la naissance d' Agnora, la première personne que l'on a pus nommer comme scientifique avec sa méthode de raisonnement, il à écrit la plus part des théories permettant de compromettre l'existence des trois dieux, et aussi à permis de comprendre un peu mieux les forces gérant le Monde des Rêves et la physique entre les mondes. Cependant, les anges tentèrent alors de stopper aussi ce scientifique. Mais, malgrès avoir réussit à l'éliminer, après de durs efforts et de lourdes pertes, ils ne purent pas détruire les écrits de cet Homme. Les anges cependant trouvèrent une seconde idée qui leurs permis de faire une explosion des trois dimensions principales, ou vivaient les Démons, les Elfes et les Humains. Cette explosion, dénommée L'Implosion tri-dimentionnelle par déséquilibre de la constante de la dimension Céleste ou plutôt appellée :ITD PCDC permis alors de créer un Univers multi-dimentionnel.
 
  • C) L'époque de Bronze
L'époque de Bronze commence lors de la chute d'un des trois anges les plus puissants (Le Mangeur d'Âmes). Celui-ci fut vaincus par un Mage. Ceci prouva alors au reste de l'Univers que les anges n'étaient pas invincibles. Cela permit alors de faire en sorte que les mortels se sentent plus puissant, et rentre dans une époque où ils croyent que tout est possible. C'est aussi à ce moment que des progressions scientifiques diverses sont fulgurantes, et que les thèses d'Agnora furent enfin affichés au grand jours. Dans cette époque "d'Or" il n'eu cependant pas que des avancées utiles et bienveillante, il eu aussi l'arrivée des EID, et de l'Empire de Fer ou L'Empire du Trône de Fer.
L'Empire du Trône de Fer, est un Empire très puissant, contrôlé par Néon, un Homme puissant, qui commit toute les crasses possibles et inimaginable durant son reigne. Il pactisa aussi avec les Anges, ce qui fut une victoire pour lui, car il arriva en tant que mortel à pactiser avec des envoyés des dieux.

Cependant, tout les agissements qu'avait provoqué l'Empereur mis en place des Rebelions multiples, et l'une d'entre elles, tenue par sa propre fille Hiyo, qui créa les Gardiens de la Lumière. Ce fut d'ailleur la seule rebellion qui renversa l'Empereur Néon.
Le Trône de Fer tomba en 4024 environ (Avec la chute de la dernière colonie lointaine). Sauf que la fragilité des Anges est maintenant visible par tous, et c'est pour cela que le Temps de Révolution contre ceux-ci arriva juste après la chute de cet Empire qui avait pactisé avec les Anges et leurs permettaient une certaine stabilité.
  • D) Les Temps de Révolution

Le Temps de Révolution est l'époque où la gouvernance des anges est vers sa fin. Un groupe dénommé l'OCME vas arriver pour protéger une dimension à renverser les anges. Le Temps de révolution est très court il à duré 53 ans, d'après certains historiens, car certain mettent le début du temps de révolution avec la chute du dernier territoire appartenant au trône de Fer (C'est à dire sous le commandement de Néon). D'autres évaluent cette durée à 43 ans qui est la date de création de l'OCME. Enfin, d'autres évaluent cette durée à 23 ans, qui est la date de l'entrée de l'OCME dans une protection plus Universelle des dimension. Et c'est à cette époque que l'histoire du Monde des Rêves ce déroule :

L'action du tome suivant (Chronologiquement) se déroule 30 ans après le premier :

 


Pour être plus précis voici la Time Line représentant toute l'histoire avec les dates importantes :


 

  • II) Les Forces
 
  • A) La Magie


Les Magies dans le Monde des rêves sont classées de manière diverse, par type :

Les Magies élémentaires

Les Magies dérivées

Les Magies Primitives

Les Magies imaginaires

Les Magies modératrices

Il faut savoir que la magie Modératrice n'est possédée que par les créatures modératrices ! L'utilisation de la magie est aussi assez restreinte car il est nécessaire d'avoir la conviction de son existence et de son utilitée pour pouvoir l'utiliser. Cependant, pour utiliser des magies différentes que celles possédées à l'ouverture à la magie, il faut alors s'entrainer.
La Magie Primitive est plus dure à maitriser par rapport à la magie dérivée et la magie imaginaire. La Magie la plus simple à maîtriser est donc la magie élémentaire.

 
  • B) La Force Bleue

La est une force qui est en possessions de tout corps vivants. Il est nécessaire d'en avoir pour pouvoirs vivre. C'est en cela que cette force diffère de la magie, car il n'est pas nécessaire d'y croire pour pouvoir l'utiliser. De plus, elle permet d'effectuer des actions mentales (tel que la télépathie, la télékinésie, et le contrôle mental d'un autre individus) et devient plus puissant en fonction de la volontée de son utilisateur.
  • C) L'Âme
L'âme symbolise l'être après sa mort. Il existe plusieures particularitées sur l'âme. La première c'est qu'elle n'est pas visible facilement quand l'utilisateur, ou alors la personne est en vie. Bien souvent elle est visible à la mort de la personne. A ce moment, la force bleue expulse avec toute l'énergie du corps l'âme du corps. L'âme pourra alors partir à un endroit qui remplacera le corps, et doué d'une certaine valeurs de Force Bleue ou magique, pour éviter de se dégrader et disparaitre. Aussi, si l'âme est détruite, l'être possédant cette âme disparaitra alors de l'Univers pour toujours.

L'âme peut être utilisée dans tout les rites aillant pour lien, la mort. Cependant, il est très complexe de l'utiliser, et risqué car l'âme est un objet fragile qui s'effrite à l'air libre et se brise facilement. Peu de personnes savent utiliser cette force de manière optimale et nécessite de nombreuses années d'études.
  • III) Physique
 
  • A) La théorie de l'Empta
  • 1. Généralité

La théorie de l'Empta est une lois complexe (dont la formule est en cours de mise en place et réflexion) mais cependant elle régit le fonctionnement de l'Univers du Monde des rêves. On peut par exemple citer diverses réactions visibles par ce "Gif animé" :

On peut voir qu'il y a plusieures réactions visibles, Les Dimensions tournent autour de la dimension centrale (Aussi nommée Dimension Céleste). Cette dimension est en forme de cylindre, ce qui témoigne de la limite de l'Univers qui tend vers l'infinit vers le haut et le bas de cette dimension. Et le rayon de cette dimension qui tend vers la dimension Céleste.

C'est en ça que changer la taille du rayon de la dimension Céleste peut provoquer de grandes catastrophes, car l'attraction qu'elle effectue envers les autres dimensions qui tournent autours d'elle est alors différente, et aussi la membrane extérieure de l'Univers (Nommée la Limite Céleste) s'approchera plus ou moins rapidement de la dimension céleste. Cette taille du rayon de la dimension Céleste est appellée Constante de la Dimension Céleste, car celle-ci ne change pas (Sauf une seule fois lors ITD PCDC).

De plus, on peut remarquer trois situations d'interactions entre les dimensions de différentes :
La première est la liaison entre deux dimensions qui se frollent :


On appelle cette situation, une porte dimensionnelle car ces deux dimensions pourrons se contacter grâce à une porte. Celle-ci est brisable, si la porte est détruite dans l'une ou l'autre des dimensions liés.
Détail important
Les Liens entre la dimension centrale et les dimensions l'Univers, se sont formés lors de l'existence des trois dimensions, lors du ITD PCDC, les restes de ces liens se sont rattachés aux morceaux des trois dimensions centrales, ces liens forment alors des portes entre la dimension et la dimension céleste. Vus que le gif ne montrais pas les liens entre les 3 dimensions et l'explosion de ceux-ci, alors ces liens n'ont pas été représentés.

La Seconde interaction est le choc entre deux dimension :


Ce choc se produit quand les dimensions se rencontre, en allant tout deux vers l'autre dimension. Ce Choc dévie un peu la direction de la dimension. Cependant, une fois que les deux dimensions sont fusionnées, des morceaux sont expulsés dans tout l'Univers. Cela peut engendrer des pertes ou des séparations aléatoires de tout ce qu'il y a dans la dimension. Aussi ces morceaux vont permettre de créer de nouvelles dimensions par assemblements de celles-ci avec d'autres dimensions qui se sont rencontrés.

La Dernière interaction est l'attraction de deux dimension égale :

Cette interraction est la plus rare et dure le moins longtemps. Si deux dimensions sont proche et possède une valeur exacte et similaire de leur Diempta, alors l'un deux tournera autour de l'autre et ignorera l'attraction de la dimension Céleste. Cette rotation ne durera souvent que peu de temps, car une dimension peut rapidement avoir un lien avec l'une des deux dimensions ou faire un choc dimensionnel.
  • 2. Contestation autours de cette théorie
Cette Théorie est bien souvent contestée à cause d'une autre branche, celle des scientifiques théorisant sur l'influence de la magie dans le Monde des Rêves. Ceux-ci pensent, que les liens entre les dimensions, sont aléatoires et lien toujours deux dimensions. Ils expliquent aussi la présences des soleils par l'existences de poches de magie pure et de magie de Début produisant une énergie constante et extrêmement puissante qui permet d'illuminer les dimensions de lumière. De plus ils expliquent aussi, que la dimension céleste est une sorte de tronc, et que les liens entre les dimensions s'enroulent alors autour de cette bobine, et un jour toute ces dimensions fusionnerons avec la dimension céleste. Et toutes les dimensions ferons la taille de l'Univers.

Aussi, ils évoquent une faille dans le raisonnement d'Agnora, cette faille est le paradoxe de l'Empta. Celui-ci admet que chaque dimension font partis d'un tronc commun. Chaque Choix, chaque fois que le hasard fait son oeuvre, une nouvelle ligne de temps s'ouvre. Chaque ligne de temps sort d'un point à un temps T, et si la distance entre les choix de ligne de temps est trop grande, elle se coupe, et donc devient une nouvelle dimension. On dit alors que la distance entre deux lignes de temps équivaux à un Empta. Cependant ce temps T calculé est forcément imprécis, car il y aura toujours un évènement plus rapide qui se passera. De plus, le paradoxe de l'Empta dit alors que toutes les dimensions montre à un moment donné un nous né à n'importe quel moment, ce qui sigifirais que chaque moment un nous ferrais un choix différent ailleur.
Si nous allons dans une dimension différente. Alors un nous aura fait le choix de rester dans sa dimension. Si nous allons dans la dimension du nous se truvant ici. Et que nous faisons des choix dans sa dimension. Alors, nous aurons fait des choix différents dans une même dimension. Et l'Empta ne voudra donc rien dire.

 
  • B) Le Mécha et le retour dans le Temps

Le Mécha est une nocion qu'à introduit Agnora dans sa théorie de l'Empta et qui fut adopté en une loi que tout les scientifiques admettent comme vraie.
Cette Théorie dit que :

"Nous admettrons qu'une force extérieure inconnue et qui ne pourra jamais être mesurée, ni même être comprise en sa totalité du nom de Mécha dirigerais les liens entres les Univers. Celui-ci est en théorie l'inverse de notre Univers. De plus, le Mécha peut sûrement permettre de relier d'autres univers entre eux, mais tout contact avec celui-ci en dehors de la membrane protectrice de notre Univers, engendrera des dégâts irréversibles. "


Cependant, ce n'est pas la seule chose qu'à dit ce premier scientifique car celui-ci admet aussi, qu'aucun retour dans le temps ne peut être fait, car l'Empta ne permet pas celon lui de partir dans le passé.
Or, une personne à réussit à retourner dans le temps grâce à la lois du Mécha qu'Agnora à lui même prononcé. Il s'agit d'un scientifique dénommé Alg.
Il à tout simplement fait en sorte de passer lorsqu'un autre Univers à eu un lien avec l'Univers du Monde des Rêves (On ne peut savoir en quoi le lien est dû à cause de l'impossibilité de comprendre le Mécha).


D'après ce schéma, on peut en déduire que la ligne de temps principale du Monde des Rêves (En gris) était plus en hauteur par rapport à la ligne de temps principale de l'autre Univers (En orange).
Hors en passant de la ligne de temps de l'autre Univers à la ligne du temps de l'Univers du Monde des Rêves, celui-ci au lieu de faire remonter les personnes au temps où ils ont été, ils ont alors prit la ligne de temps principale la plus proche et à leurs niveau. Ils sont donc retournés dans le passé.

 
  • C) Les Matériaux unique à l'Univers du Monde des rêves

Nous allons maintenant passer à un chapitre un peu plus chimique, où nous parlerons des matériaux uniques à cet Univers.

Le Crystalium :
Le Crystalium est pierre rare extrêmement radioactive. De nombreux objets électroniques nécessitent l'utilisation de cette pierre. Cependant, aussi dangereuse que puissante, cette pierre est responsable d'énormément de morts à cause de ses radiations, et doit être minée dans les sous-sol de certaines dimensions.

Le Crystal :
Attention, le Crystal n'est pas du cristal. Ce crystal est une pierre transparente trouvable dans les îles flottantes. Cette pierre est assez résistance, mais cependant, supporte mal la Force Bleue. Ces pierres une fois enlevés des îles flottantes, celles-ci tombent et se brisent sur le sol.

L'Altéras :
L'Altéras est un matière organique mélée à de l'Altéras pur (Comme le diamant qui peut être plus ou moins purs). Il est trouvable sur une créature très puissante du d'Altéras. Le plus souvent, l'Altéras est très compliqué à transformer en une matière facilement maléale, mais permet de stopper les radiations, et possède la plus grande résistance jamais découverte.

 
  • IV) Un Univers complexe, au présences diverses

Plusieures créatures existent dans le Monde des rêves, certaines sont amicales d'autres dangereuses. Ici nous allons parler des créatures les plus importantes du Monde des rêves, qui n'ont pas été citée ou alors qui ont besoins de plus en développement.

Les Altéras

Les Altéras sont des créatures très puissantes possédants un ensemble d'écailles qui s'embriquent si parafaitement qu'une protection rend impossible toute attaque extérieure, c'est ces écailles qui servent à la fabrications d'objets. Ces créatures vivent durant les Temps sombres dans la dimension protégée par Smĩlíng. Puis lors de la ITD PCDC, ces créatures ont changés de lieux de vie. Et sont passés dans l'Inter-monde.
 

Les Sans Noms

Les Sans noms sont des créatures sous forme de gaz noirs volatile. Elles s'aggripent aux os d'un squelette pour prendre possessions du squelette. Cette créature se nourris de sels minéraux pour survivre.
 

Les EID


Les EID, sont des créatures créées génétiquement.




On peut alors en conclure que le Monde des Rêves est un monde vaste et construit de la façon la plus logique que possible. Cependant, malgrès l'histoire assez importante de cet Univers. Il reste certaines inconnues. Pour finir, on peut dire que le Monde des Rêves est un Univers imaginaire, et donc n'a aucun lien avec la réalité. Il peut cependant en être le miroir, car créé par une personne vivant dans cette réalité.

Détails

Les Notions :



Le Début : Le Début est une nocion physique et culturelle, elle symbolise le commencement de l'Univers du Monde des Rêves. (On peut le relier au Bing Bang dans la réalité)
La Fin : La Fin, est une nocion physique et culturelle, elle symbolise l'auto-destruction de l'Univers du Monde des Rêves. (On peut la relier au Bing Crunch dans la réalité)
Le Détenteur du Début : Le Détenteur du Début est selon de nombreux théoricien, la personne qui à provoqué la destruction de l'ancien univers juste avant celui du monde des rêves. Celui-ci est alors devenus l'univers suivant lui même. Il à donc créé l'Univers du monde des rêves à son goût.
Les Créatures Modératrices : Les Créatures modératrices sont des créatures créées par le Détenteur du Début pour l'aider à contenir et protéger sa création. Cependant ces créatures ne sont pas parfaites et font souvent des erreurs.
ITD PCDC :Ou Implosion Tri-dimentionnelle par Déséquilibre de la Constante de la Dimension Céleste est l'évènement le plus important du monde des rêves, car c'est à ce moment que la constante de la Dimension Céleste à changée. Cea est dû au changement de la taille du rayon de la Dimension Céleste.
Univers multi-dimentionnel : Un Univers Multi dimentionnel est un univers possédant un nombre de dimension infinit.
Univers Tri-dimentionnel : Un Univers Tri-dimentionnel est un Univers possédant 3 dimentions. Dans le monde des Rêves, cela correspond à l'existence des trois dimensions de départ. Soit :

  • -La dimension des humains
    -La dimension des Elfes
    -La Dimension des Démons.


Dimension : Une Dimension est un monde. Il existe deux définition de dimension suivant la thèse suivie.

  • Selon Agnora, La Dimension se créée quand une ligne de choix de temps est éloignée d'une longueur Empta d'un choix au temps T

    Selon les Théoriciens Magiques, une dimension se créée quand le Détenteur du Début possède une nouvelle idée imaginaire.


Les Mages : Les Mages sont les enfants engendrés entre un Ange et un Mortel. De plus, les mages ont été mal traités jusqu'au début de l'époque de Bronze.
Les EID : Ce sont des créatures créées génétiquements en laboratoires.
Diempta : Le Diempta est selon la théorie d'Agnora l'âge et la masse d'une dimension. Il est calculé à l'aide du nombre de portes dimensionnel, de la vitesse de la dimension et le la constante de la Dimension Céleste.

Les Personnages importants :



Agnora (1 075-1 150)[Environ] : Agnora est un Humain du Nord aillant vécus durant le Siècle des Lumières. Après avoir abandonné ses études de moine et de lettre, il se lança dans la science. Il devint ainsi le premier scientifique, et mis en place plusieures théories autour des dimensions et de l'univers avec sa théorie sur l'Empta et le Diempta.
L'Histoire du livre :

Raconte les péripéties de ce scientifique.
Le Mangeur d'âme (10-2 032 OU 10-4 078) : Le Mangeur d'âme est un Ange très puissant. Il se servait de ses pouvoirs pour créer un paradis artificiel dans une cage dorée. Il y enfermait les âmes qu'il croisait, et leurs permettais de vivre éternellement dans cette cage. Le fait qu'il soit vaincus successivement en 2 032 et en 4 078 à montré la faiblesse des Anges.
Néon (2 120-4 024) : Homme très puissant, il était l'Empereur du Trône de Fer. C'était un homme cruel.
Hiyo (3 965-4024) : Hiyo est la fille de Néon et chef des Gardiens de la Lumière.
Alg (5 037-4 000-4 024) : Alg est un scientifique qui fut ignoré à son époque. Et il passa dans le passé sans le vouloirs, en passant d'un Univers à l'autre. C'est de cette manière qu'il formula des thèse sur le Mécha et les Univers. Ses thèses furent alors reconnues 1 000 ans après sa mort, il est l'exemple que par le travail on peu arriver à tout faire.

Les Lieux et Organisations :



OCME : L'OCME ou Organisation Contre les Menaces Extérieures est une organisation dirigée par un homme du nom de Dylan, qui sert à protéger une dimension de menaces extérieures.
Gardiens de la Lumière : Les Gardiens de la Lumières est une organisation rebelle contre l'Empire du trône de Fer, et voulant protéger les dimensions en détrônant Néon.
Colonies lointaines : Dimensions sous le contrôle du trône de Fer, mais possédant un décallage de 2 ans entre le trône de Fer et ces dimensions. Ces colonies sont extrêmement éloignées de ces dimensions.
La Limite Céleste : La Limite Céleste est une membrane entourant l'Univers et empêchant le Mécha de rentrer dans celui-ci
Dimension Céleste : La Dimension Céleste est la dimension la plus grande, en forme de cylindre, elle est la plus importante du monde des rêves. Cette dimension est noommée de cette manière, car le paysage de cette dimension est des nuages et des îles volantes à perte de vue.
l'Inter-monde : L'Inter-monde est le lieux se trouvant entre les dimensions.

Lieu ascendant

Mise à jour : 5 mai 2020 23:43 Auteur : Lorentyfle