LES FLAMMES DRACONIQUES


Flamme de vitalité :

Cette flamme, pouvant aussi être surnommée par flamme rouge, est la plus répandue. C'est aussi le seul type de flamme draconique qu'on voit être maîtrisé en dehors des espèces draconiques. Cette flamme peut être utilisée par les espèces draconiques pour se renforcer eux même, mais aussi pour blesser l'adversaire. 

Flamme d'esprit :

Cette flamme, aux yeux de personnes non draconique, est d'un magnifique bleu cyan, mais beaucoup disent qu'elles portent malheur. Cette flamme permet de directement toucher l'âme d'un être vivant, et de la consumer plus ou moins rapidement. Souvent, les personnes touchées par celle-ci en meurent, mais parfois, elles deviennent des fragmentés. Chez les drygans, une autre utilisation est parfois faite pour sonder l'âme de quelqu'un. Les enfants de dragons ayant cette maîtrise sont considérés comme les plus sages qui soient.

Flamme de mémoire :

Cette flamme est une variante assez récente de la flamme d'esprit, les deux couleurs pour les noms draconiques sont assez proches. Les flammes de mémoire sont d'une magnifique couleur violette. Chez les peuples draconiques, ces flammes peuvent retrouver les traces des esprits, ou la mémoire de ceux-ci, faisant qu'ils peuvent voir, modifier ou dévorer les souvenirs des personnes ou même des lieux. Malheureusement, un drygans de cette flamme aura souvent une soif insatiable de mémoire, et finira par être banni, voire tuer, par ses congénères, s'ils ne savent pas se contrôler. 

Flamme de vie : 

Cette flamme est invisible pour toute personne n'étant pas draconien, et légèrement plus froide qu'une flamme normale. Cependant, cette flamme est la seule incapable de blesser, au lieu de celà, elle soigne et offre une très grande régénération et longévité à celui qui l'utilise.

Flamme de mort :

Cette flamme, comme celle de vie, est invisible pour toute personne n'étant pas draconien, et beaucoup plus chaude, infiniment plus chaude que toutes les autres flammes. Cette flamme n'a aucunement besoin d'oxygène, et ne peut être éteint par de l'eau ou tout autre liquide. Cette flamme dévore tout, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Pouvoir maîtriser cette flamme ne peut qu'être un don de naissance, on ne peut apprendre à la maîtriser. Malheureusement, ceux naîent avec la maîtrise de cette flammes vivent dévoré par elle, jusqu'à leur mort, beaucoup se sont déjà suicidés à cause de celle-ci. On pense aussi qu'elle réduit l'espérance de vie, mais trop rare sont ceux morts de vieillesse tout en possédant cette flamme.

 

Mise à jour : 1 avril 2023 01:02 Auteur : EmotionnAlice