Ysige Duiwel

Sexe : Féminin Age : 23 ans Race : Démon Occupation : Agent Lieu d'Origine : Un long voyage

Physique du personnage

Ysige est une démone dont la croissance a été stoppée tôt. Ses traits ont mûri, mais sa taille est restée à 1m30. Elle porte souvent des vêtements amples, dans lesquels elle peut s'envelopper, notamment une cape de couleur vert sombre qui ne la quitte jamais. Ses longs cheveux noirs sont coiffés en deux nattes qui partent sur les côtés de sa tête. En guise de couvre-chef, elle porte un masque à l'effigie d'un aigle, qu'elle baisse devant son visage lorsqu'elle souhaite cacher ses expressions. Sur ses mains, elle conserve systématiquement des gants renforcés, afin de pouvoir accueillir un oiseau dessus. Ysige a le teint très pâle, et porte de nombreux accessoires qui lui servent à contenir sa forme démoniaque. De manière naturelle, elle a une longue queue de démon et de petites cornes grises.

Personnalité du personnage

Ysige est une personne calme, mais acerbe. Sa colère est devenue glaciale au fil du temps, lorsqu'elle a appris à la canaliser pour ne pas libérer son instinct bestial. La violence ne la choque pas, mais elle n'y a pas recours, pour des raisons évidentes : elle n'a pas le physique suffisant pour ça. Elle ne s'occupe pas des affaires des autres, pour la simple raison que ça ne la concerne pas, et que ça l'ennuie profondément. Chacun ses casseroles, elle n'ennuie pas les autres avec les siennes, donc elle n'a pas à s'ennuyer avec celles des autres ! Cependant, il peut lui arriver de témoigner de la douceur, notamment avec les animaux qu'elle apprécie particulièrement. L'esprit de sacrifice n'est pas dans sa nature, elle ne le comprend pas, et ne juge pas nécessaire de s'y attarder. Sa propre vie passe, pour elle, avant celle des autres, ce qui fait qu'elle a tendance à fuir les situations dangereuses.

Histoire du personnage

Née dans le monde démoniaque de l'univers Un Long Voyage, Ysige ne connut pas sa véritable famille, abattue par l'une des nombreuses bêtes qui hantaient les forêts. La famille avait été condamnée à cet exil pour avoir causé la venue d'un être maudit, que l'on ne pouvait tuer sans craindre le déchainement de sa haine. Ysige survécut grâce au pouvoir contenu en elle, qui lui permit de fuir la forêt et ses créatures.

La démone passa dans le monde humain, où elle fut élevée par des hybrides ailés, qui malgré sa nature, l'acceptèrent parmi eux, peut-être grâce à la forme de sa malédiction. Elle y vécut pendant un temps, avec joie et moult sourires. Malheureusement, les démons eurent vent de sa fuite, et engagèrent des poursuites, refusant que le monstre qu'elle était reste en liberté, même dans le monde humain. Alors que les hybrides étaient, sans exception, maîtrisés par les gardes démoniaques, Ysige perdit le contrôle et tua toute présence vivante à plusieurs kilomètres à la ronde, devenue une bête bien plus puissante avec les années.

Bouleversée par la mort de ses proches, qu'elle avait elle-même causée, Ysige emporta ce qu'il restait d'eux, et les utilisa pour que ses sceaux soient forgés, les gardant ainsi toujours auprès d'elle. Ses voyages dans le monde humain ne furent pas de tout repos, même suite à cela. Elle se savait toujours traquée par les démons, et détestée par les humains. Elle fut trahie de nombreuses fois, et trahit en retour, n'hésitant pas à abandonner d'éventuels camarades à un destin funeste pour survivre.

Au fil de ses pérégrinations, Ysige rejoignit le CID, où elle put jouir d'une vie plus calme et posée. Les missions lui servirent, à partir de cet instant, à ne pas rester trop longtemps dans la base, afin que les démons ne la retrouvent pas.

Informations complémentaires

Compétences :

Forme démoniaque : Ysige peut se transformer en un gigantesque aigle noir à l'apparence démoniaque. Elle ne maitrise pas cette forme qui devient destructrice, et la garde de ce fait scellée par différents artéfacts afin de ne pas perdre le contrôle d'elle-même. Cependant, elle garde une certaine affinité avec les volatiles, sans pouvoir communiquer verbalement avec eux. Sous cette forme, elle peut provoquer de violentes rafales tranchantes qui partent dans toutes les directions.

Aura anticipatrice : Ysige se sert principalement de l'aura qu'elle émet en continu pour repérer les présences vivantes autour d'elle. De ce fait, elle utilise sa caractéristique d'aura pour les jets de perception également, pour les présences humaines. Cela lui confère également un bonus de 10 lorsqu'il s'agit d'esquiver les coups. Elle a donc une très bonne perception de l'espace, et peut, du fait de sa race, voir dans le noir.

Lien paradoxal : Ysige crée un lien entre deux personnes, créatures ou objets. Toute action effectuée sur l'un ne fait effet que sur l'autre, qu'il s'agisse d'une attaque, d'un sort ou d'un soin magique. Les sensations sont partagées par les deux êtres. Ysige peut en créer et en maintenir plusieurs en même temps, mais ce sont toujours des duos.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 9 août 2021 23:36 Auteur : Aina Fumis