Yong Wan Lu (永晚露, Junnuan Cervanecat)

Sexe : Masculin Age : 67 ans Race : Luperi Occupation : Chef de la Mafia Wan Lu Lieu d'Origine : Anmeritempus

Physique du personnage

Yong Wan Lu (永晚露) est un Luperi, donc ressemble beaucoup à un loup anthropomorphique, mais a la fourrure devenant grise avec la vieillesse, même si le reste de ses traits semblent jeunes. Il a les yeux bien bleus, et des restes de fourrure orangée près de l'avant coloré en blanc. Il est généralement assez musclé, mais de manière assez tonique, mais il reste tout de même assez grand, faisant dans les 1m85.

Personnalité du personnage

Yong Wan Lu (永晚露) est un homme d'honneur, ayant vécu son enfance dans un pays en constant état de guerre, il n'a pas peur de se battre, ni de la mort. Il règne avec une main de fer sur la mafia qu'il a créé, n'hésitant pas à exécuter tout membre contre qui il y a parfois rien que des suspicions qu'il abuse de son pouvoir.

Histoire du personnage

Yong Wan Lu, à cette époque nommé Junnuan Cervanecat, est né dans le monde de Anmeritempus, un pays où la guerre était constante, dans le pays de Laivathicel, dans la ville de Ushiltenu, cinquième d'une famille de 9. Comme beaucoup de personnes dans ce monde, un raid du pays de Hiuleiscel a eu raison de trois des membres de sa fraterie et de sa mère alors qu'il n'avait que 4 ans, et cela le poussa à s'entraîner pour devenir un soldat et lui aussi défendre Laivathicel. Mais, à ses 11 ans, Laivathicel sut absorbé dans le pays de Amthevrucel qui ordonna que plus un seul habitant de Laivathicel eut le droit de s'entraîner au combat. Ainsi, Junnuan dut apprendre à contre-coeur de son père le métier de potier. Après quelques années, à ses 14 ans, la boutique familiale, un soir où il était de garde, fut cambriolée. Il vit le voleur, et instinctivement prit une épée et le tua. Se rendant compte de la double offence qu'il avait commis : utilisation d'une épée et meurtre, il décida de fuir avec l'épée, plutôt que de se faire emprisonner.

Alors qu'il était en cavale, il découvrit des ruines profondément enfouies dans une forêt, et décida d'y dormir. Or, comme la nuit tombait, la ruine commença à se remettre en vie, comme des fées apparaissaient. Surpris de ce développement, Junnuan essaya de partir des ruines, mais une fée l'en empêcha, disant qu'il était convié à leur fête. À la fin de la fête, la reine des fées de cette ruine lui demanda si elle pouvait offrir à Junnuan quelque chose, et il lui demanda une façon de tout recommencer à zéro. La reine des fées lui accorda ce souhait, et soudain Junnuan s'évanouit.

Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans un lit, dans une maison d'une architecture qu'il n'avait jamais vu. Il se redressa, et soudain une personne ne ressemblant en rien à ce qu'il avait déjà vu, ressemblant plus à un renard anthropomorphe qu'autre chose, s'approcha de lui. Lorsqu'il ouvrit la bouche, il parla un dialecte que Junnuan n'avait jamais entendu, mais que, étrangement, il comprenait. L'échange alla ainsi :

"Bonjour, jeune homme. Vous allez bien ?
- Où suis-je... et quelle langue parlez-vous ? Mais... pourquoi je la parle aussi ?" la vieille femme fut interloquée par ses questions, mais lui répondit quand même.
- Je m'appelle Cai Liu (財柳), et nous sommes dans le village de Luyi (露邑), appartenant au clan Lu (露), sous les ordres de l'empire de Zhi (之) vassal du grand empire de Jing (京). Pour ma part, je parle la même langue que vous, la langue de Zhi. Et vous vous appelez comment ?
- Junnuan Cervanecat.
- Euh..." la vieille femme laissa transparaître un air interloqué, avant de continuer "C'est un peu compliqué ! Pourquoi pas... Yong Wan. Ce serait plus simple, non ?
- Si vous le dites.
- Vous venez d'une tribu Shan ?
- Non, je viens du pays de Amthevrucel..." il fit une pause "Mais c'est peut-être une tribu Shan, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais, excusez-moi, mais pourquoi je suis ici ?
- Ah, j'attendais cette question... Mon mari, Qing Liu (清柳) t'as trouvé dans la forêt, près du Bassin des Ling, endormi, alors qu'il partait couper du bois. Il t'as raporté ici, comme il ne pouvait pas laisser en bonne conscience un jeune homme comme toi seul dans la forêt, et à t'entendre, il a bien fait. Tiens, le temps que tu récupères, ça te dis de vivre chez nous ? On n'a plus d'enfants depuis un moment, et ils sont tous partis soit à la capitale soit même en Jing.
- Je... veux bien."

Ainsi, Junnuan, désormais Yong, refit sa vie chez la famille Liu, ne sachant pas encore qu'il avait été transporté dans un autre monde nommé Cliganus. Il passa le reste de son enfance à apprendre de ses nouveaux parents adoptifs les coutumes locales, et à de nouveau s'entraîner à la pratique de l'épée. Lorsqu'il devint adulte, il resta dans le village de Luyi, mettant au profit du reste de la communauté ses capacités de potier qu'il avait apprit dans l'autre monde. Mais c'est comme il ouvrait son échoppe qu'il se rendit compte que le village, ainsi que ceux aux alentours, étaient comme Usthiltenu à la merci d'envahisseurs des tribus Shan. Ainsi, il commença à réunir des personnes autour de lui pour pouvoir protéger les villages par la force des armes, comme aucune aide de la part des gouvernements supérieurs n'était donnée. Ainsi fut fondée ce qui deviendra la Mafia Wan Lu.

Avec le temps, il se maria et se posa dans la maison de ses parents adoptifs, et eut trois enfants : Hong, Mei et Yu. Avec le temps, comme il s'occuppait de plus en plus de son travail en temps que défenseur des villages, il arrêta de travailler comme potier. Mais s'afficha un problème : comment payer pour la nourriture ? Ainsi, il demanda aux personnes qu'il protégeait une contribution monétaire. Cela permit à la Mafia Wan Lu de gagner en ampleur jusqu'à entrer en contact avec d'autres dimensions et d'autres mafias, dont la Mafia Valmos et la Mafia Katz avec lesquelles il formera l'Alliance des Trois Dragons, unissant les trois mafias pour coordonner leurs actions.

Récemment, Yong, comme sa femme vieillit et lui, même si sa fourrure grise, ses traits ne prennent pas d'âge, il commence à devenir de plus en plus obsédé par les fées qui l'ont fait changer de monde, et visite tous les endroits en Cliganus liés de quelque façon avec les Ling, ou leur équivalent, dans l'espoir de les revoir.

Informations complémentaires

Yong Wan Lu est un combattant à l'épée lourde très talentueux, capable de prendre contre soi sans aide beaucoup d'adversaires à la fois. Aussi, il est béni par les fées, mais la définition de cette bénédiction est bien peu claire pour lui.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 29 février 2020 08:29 Auteur : Stefbad