Ynal Manato
Histoire du personnage
Ynal est un chevalier d'Onyx qui fut l'un des membres fondateurs, choisit par Néon pour ses compétences. Il se maria en 4 024 avec une autre chevalière d'Onyx : Olia Cromna. L'ordre tomba 1 ans plus tard par manque de membre qualifiés après avoir abattu 3 EIDs de Lui, l'EID-3, l'EID-12 et ???. Ils portèrent assistance à Solapur et aux survivants de la catastrophe des la lune. Et avec l'aide d'Alexandre Le Grand fondèrent l'un des derniers sanctuaires de l'apocalypse : Zànum. Ynal est désormais le dernier Chevalier d'Onyx. Et malgré cela il garde l'espoir de pouvoir un jour renverser la situation. ATTENTION ! Spoil IMPORTANT sur les deux times-lines dans cette partie :
Ynal est un ancien leadeur des Chevalier d'Onyx, il a cédé sa place à (Sasuké, Théodore, ect). Ce dernier possède de grandes compétences en force bleue.
Il souhaite accomplir son travail de toute son âme mais malgré tout sourit très peu.
C'est un homme très malheureux malgré son optimisme.
Il s'entend bien avec tout les autres chevalier et permet la cohésion de tout le le groupe.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 3 Alao 3 991 (mais a subit des distorsions temporelles)
Capacités :
Optimisme : Transforme tous les malus de volonté en bonus.
(+ autres capacités inconnues)
Arme adaptative :
Beines : Épée forgée par la famille Cromna dans un os du dragon fantôme. L'âme insérée est celle d'un ancien second du trône de fer à qui appartenait cette épée.
Cette épée a le pouvoir de renforcer la volonté de ses alliés de 25% de la volonté de son porteur. L'épée augmente aussi la force de l'autorité d'Ynal, tout en faisant fuir ceux qui sont trop faible du combat.