Trixia (L'éclair Écarlate)

Sexe : Féminin Age : 19 ans Race : Humain ? Occupation : Soldat délite (humaine modifiée) Lieu d'Origine : Elysium

Physique du personnage

Trixia a les cheveux longs et roux, elle a deux marques jaunes sur la frange, marque des experiences que son corps a subi par le passé.

Carrure fragile au premier abord, elle est résistante et est capable de se battre.

Elle a des yeux jaune-orangé étincelants.

En dehors des deux hexagones présents sur sa frange, elle n'a pas de signes particulier sur elle.

Personnalité du personnage

Vive d'esprit, elle n'hésite pas dire ce qu'elle pense sans prendre de pincettes. Parfois irrespectueuse, elle agit sans se soucier de ce que les autres pensent d'elle et cherche parfois la bagarre, que ce soit pour se protéger elle ou son entourage, ou parce qu'elle est de mauvais poil.
Elle est capable de prendre des décisions rapidement et est capable de diriger des groupes de combattants sans problèmes, bien qu'elle préfère se battre en solo.
En société ou en espace publique, elle n'hésite pas à montrer sa nature rebelle, et n'a pas peur de manquer de respect à qui que ce soit.

Histoire du personnage

Trixia, ou Patrixia de son vrai nom, a grandi dans un milieu calme et prospère jusqu'à ses 16 ans.
Alors qu'elle marchait en ville avec sa famille, une explosion surgit dans la rue dans laquelle elle était, causant un grand nombre de mort, dont ses parents.
En fuyant la scène, elle fut capturé par un groupe de personnes qui l'emmena dans un sous sol avec d'autres enfants de son âge. Ces personnes travaillaient sur un projet de développement des capacités humaines afin de les rendre plus résistants et plus combatifs. Seulement, le traitement nécessitait que les sujets soient éveillés tout au long des expériences visant à les mettre en exposition permanente avec un élément choisit, ainsi que des radiations pour faire "fusionner" le sujet à son élément.
Patrixia fut exposée à la foudre, et dû survivre aux décharges artificielles quotidiennes, et dans de rares cas, à de vraies éclairs. Son supplice dura 1 an avant qu'elle ne découvre avec les scientifiques chargés d'elle, de ses nouvelles capacités. Désormais elle pouvait générer et manipuler la foudre comme elle le voulait, et pouvait même devenir aussi volatile que la foudre. Cependant, elle n'était pas encore capable de l'utiliser en combat. Les scientifiques commencèrent à renforcer son organisme pour qu'il puisse gérer de plus en plus de force électrique jusqu'à devenir une véritable machine de guerre. Au bout d'une nouvelle année de torture pour Patrixia, elle fut capable de se battre avec une puissance telle qu'elle pourrait alimenter toute la planète pour l'équivalent d'un siècle.
Rapidement elle prit le contrôle de ses nouvelles capacités et tenta de s'échapper du sous sol duquel elle était prisonnière depuis deux ans. Elle n'eut aucun mal à détruire sa prison et à atteindre la surface, cependant un implant de contrôle avait été placé après la découverte de ses pouvoirs, et elle fut assomé par l'intermédiaire de cet implant.
Après sa tentative d'évasion, elle fut placée en détention extrême, dont la sécurité automatique était alimentée par son champ de force naturel produisant assez d'énergie pour allumer n'importe quel appareil electrique sans causer de court circuit ou de surchage.
Sa détention fut stoppée quand une organisation de défense mondiale attaqua le groupe de scientifique pour libérer les enfants qui étaient pris au piège dans les entraille de la terre depuis plus de deux. Alors que son système de détention devenait défaillant, elle a créé une surcharge dans chacun des appareils qui l'entouraient, dont son implant de contrôle désormais inutilisable.
Elle pu enfin sortir sans danger et vivre sa vie comme elle l'entendait, bien que la normalité ne soit plus d'actualité pour elle.
En sortant elle découvrit l'organisation venus pour les sauver. Sur le chemin vers leur QG régional, elle apprit que le monde avait sombré dans une nouvelle guerre mondiale, et que chaque groupes de pays, s'élevant au nombre de trois, avaient déployés les mêmes moyens pour créer de nouveaux soldats surhumains, et que parmit les sujets dont elle faisait partie, plusieurs d'entres eux avaient déjà quitté le sous sol pour rejoindre ces forces militaires afin de se venger, et que d'autres avaient choisi de fuir et vivre leur vie à l'abri de ces scientifiques, ou pour semer le chaos.
Le monde ayant commencé à se détruire à petit feu, Patrixia choisit de rejoindre cette force de défense mondiale, l'un des trois groupements gouvernementals voulant mettre fin à la guerre et protéger les victimes de celle-ci.
Aujourd'hui connu sous le nom de Trixia L'éclair Écarlate, elle est appelée en cas de force majeur lors de confrontation avec d'autres humains modifiés, ou pour des intervention contre des projets scientifiques tel que le déplacement multi-dimensionnel, l'un des projets les plus dangereux élaborés par les nations ennemies.

Mise à jour : 14 juillet 2020 15:52 Auteur : Daerond