Snyawsaang Aabr (Ange rebelle des Mille Temples)

Sexe : Féminin Age : 3139 ans Race : Ange (Monde des Rêves) Occupation : Aucune Lieu d'Origine : Terres d'Osabuñ

Histoire du personnage

Snyawsaang, ou Snyaw, est une ancienne mortelle appartenant à la race des Hañya.

À ses 12 ans, elle accompagna sa famille lors d'une expédition dans les milles temples, pour piller les riches qui peuvent s'y trouver, mais sa famille fut décimée, la laissant seule survivre dans la crainte dans un lieux hostile. Récupérée puis adoptée par une famille angélique, elle tenta de se reconstruire en tant qu'ange modèle.

Mais, ses compétences étaient de loin inférieure à celle de sa sœur, faisant progresser un fort complexe d'infériorité qui progressa en jalousie puis en haine.

Après plusieurs centaines d'années, lors de l'accession d'Ùsa en tant qu'ange d'argent, Snyaw perdit contrôle d'elle-même et tua ses parents adoptifs.

 

Suite à un procès, et malgré que sa sœur tente de prendre sa défense. Elle fut condamnée à la peine de mort et destituée de son titre d'ange sur le champs.

 

Snyaw réussi cependant à s'enfuir, par l'aide d'une ange qui serait soit disant avec l'ange de crystal.

Devenue une criminelle recherchée par The Cat lui-même, elle se cacha dans les lieux où les anges ne peuvent pas regarder, tel que l'intermonde ou la porte de l'eau.

 

Snyaw prépare alors dans l'ombre un plan pour se venger de cet ordre qui ne l'acceptait pas à sa juste valeur, en utilisant Daß Grand Danger en tant qu'élément clef de son plan.

Informations complémentaires

Date de Naissance : 18 Râ 875
Rang : Ange Déchu

Capacités : Inconnues

Liste des projets en relation

Mise à jour : 24 juillet 2022 18:42 Auteur : Le Monde des Rêves