Sebi Hilin
Physique du personnage
Sebi est un homme plutôt grand, doté d'une musculature qui reprend forme au fil des entrainements, bien qu'elle soit moins développée que quelques années auparavant. Ses cheveux courts tirent vers un rouge écarlate, il parvient généralement à les dompter correctement, afin qu'ils soient plus ou moins ordonnés. Du moins, il le fait lorsqu'il n'est pas découragé par une flemme intense. Ses yeux noisette paraissent souvent vides à ceux qui l'observent, il ne semble pas faire très attention au monde qui l'entoure.
Personnalité du personnage
Sebi a un caractère plutôt effacé. Il est sans cesse perdu dans ses pensées, et parle très peu à son entourage. Malgré sa tendance à s'isoler, il déteste rester seul, et ne comprend pas lui-même pourquoi il ressent à la fois ce besoin et cette peur de la solitude. Son esprit est instable, mais il tente de se reconstruire peu à peu. La simple mention des Slayers lui évoque une haine sans bornes, il s'agit du seul sujet qui peut le rendre véritablement violent, sans raison apparente.
Histoire du personnage
Sebi était autrefois un jeune homme dénué de magie. Malgré ce handicap, il avait réussi à mener une vie honorable, honnête, et plutôt plaisante à son goût. En tant que marchand, il avait voyagé à travers Deyrnas, son pays d'origine, et avait profité de son temps libre pour étudier au sujet de la magie qu'il ne possédait pas. Cette lacune était fascinante à ses yeux. Il cherchait ce qui pouvait conduire à ce manque, recoupait toutes les informations disponibles à ce sujet, et lisait tout ce qu'il trouvait sur les différentes magies et leur fréquence. Ainsi, puisque l'absence de pouvoir l'avait conduit à ces passionnantes réflexions, il considérait cela comme une chance !
«Puisque le sujet semble tant t'intéresser, je suis sûr que tu ne verras pas d'inconvénient à participer à ces recherches, n'est-ce pas ?»
Il fut capturé par les Slayers lors d'une escale dans un village proche d'Onina, village mis à feu et à sang par ces derniers. La robustesse due aux voyages et les entrainements pour repousser les monstres n'avaient suffi qu'à opposer une maigre résistance, sauvant à grand peine sa vie. Les survivants furent emportés dans différentes bases Slayers. Sebi leur servit alors de cobaye, en qui ils tentèrent d'insuffler de la magie, à de nombreuses reprises. Après tout, lui qui ne possédait aucun don latent était la personne parfaite pour tester les possibilités quant à l'éveil d'un pouvoir chez un individu en étant dénué.
Il apprit à connaître le fonctionnement des Slayers, à reconnaître à quel genre de mercenaire il faisait face en lui jetant un bref coup d'œil. Entre ceux qui n'étaient présents que pour la recherche, les combattants sans état d'âme qui passaient parfois devant les cellules, ceux qui aimaient se défouler sur les captifs pour évacuer leur frustration, ceux qui compatissaient même, la différence était souvent flagrante. Sebi savait à qui il était possible d'adresser la parole sans risquer de recevoir des coups. Il se servait souvent de cette connaissance pour apporter un peu d'aide à ses compagnons d'infortune.
Parmi eux, il tenait particulièrement à protéger une petite fille nommée Nayah. Il avait parfois pris les coups à sa place, et s'était efforcé de sourire pour la rassurer. Cette petite hybride n'avait pas mérité son triste sort, il en était certain, et malgré la situation, il avait voulu faire son possible pour la défendre et la préserver. Il avait tenté de faire naître une petite lueur dans ses yeux tristes, lui contant de belles histoires.
Pourtant, les expériences se poursuivaient, pour lui comme pour elle. Il ne pouvait pas empêcher cela. Le jour vint où il fut emmené loin de la petite, malgré lui. Il fut délivré quelques mois plus tard grâce à Hydra, organisation d'hybrides ayant attaqué la base où il était retenu. Les tests s'étant intensifiés depuis le changement de lieu, Sebi mit beaucoup de temps à se remettre physiquement de sa captivité.
Il s'entraina alors régulièrement, souhaitant progresser, devenir plus fort. Mais pourquoi ? Il peinait à s'en souvenir. Certains éléments de sa mémoire s'embrouillaient au fil du temps, d'autres revenaient de ce brouillard, mais il ignorait souvent quand les situer. Il poursuivit cependant son entrainement, soutenu par les médecins hybrides qui ne pouvaient qu'approuver cet exercice, bénéfique tant qu'il ne dépassait pas ses limites.
Malgré lui, Sebi avait énormément changé. Pourtant, lorsque le souvenir de Nayah lui revint clairement en tête, il partit à sa recherche, ne manquant pas de remercier Hydra pour l'avoir délivré.