Sänji Kiñta' (Maître des Liens)
Histoire du personnage
Sänji était l'ange responsable du support dans le bataillon angélique 42 avec Kgnif, Star et Alexandre.
Lors de son combat contre la fée des liquides, elle fut très gravement blessée l'obligeant de se retirer de ce combat, gardant de cet affrontement un grand traumatisme et une aversion pour la douleur. Sa mauvaise expérience avec la guerre continua avec la mort de son maris et son fils de l'époque à cause d'un Colossaux, et fut terminé par la fracture de son bataillon avec le conflit entre Kgnif et Star, résultant en la mort du chef du bataillon.
Le seul membre qui l'avait encore soutenu et aidé après toutes ces souffrances était Alexandre qui malgré sa personnalité et sa soif de pouvoir, était un amis fidèle qui resta à ses côtés.
Lors de sa prise de pouvoir au niveau des anges, elle prit son parti et aida à la stabilité des trois peuples en jouant le rôle d'intermédiaire qui devait limiter les guerres et distraire les mortels.
Elle décida de prendre ce travail plus léger à cœur en se posant parmi les mortels comme l'ange qui aidait les récoltes et demandait de simples fêtes pour ses services.
Ces fêtes répétées au travers les peuples lui donna un goût certain pour l'alcool et les diverses cultures de l'univers. Ces fêtes lui permettant d'oublier les traumatismes de son passé.
Une fois la chute des trois monde effectués, elle décida de reprendre un peu plus son chapeau de maître angélique, et s'occupa d'aider The Cat dans les arrestations de modérateurs, tout en se posant comme l'une des références angéliques pour la manière d'aborder les relations mortels-anges.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 6 Stameta ??? (époque de platine)
Rang : Ange d'Argent
Capacités : Inconnues