Rachel Cartner

Sexe : Féminin Age : Inconnu Race : Humain Occupation : Criminelle Lieu d'Origine : Inconnu

Histoire du personnage

Rachel Cartner est issue d'une famille d’ingénieurs très réputée dans sa ville d'origine.

À Piltunder , en l'an 1427 , Rachel est mise au monde et elle est la fille unique de sa famille , elle a le lourd poids de la descendance de la lignée familiale des Cartner sur les épaules.

Piltunder est une ville très spéciale car elle est construite autour d'un ravin immense qui descend à des profondeur encore inexplorée , mais qui a des traces d'une civilisation datant des temps immémoriaux. Les parents de Rachel ne sont pas originaire de cette ville , elle n'est pas si vieille et ils ont été tenté par l'aventure de cette découverte archéologique qu'est ce ravin si profond et mystérieux. Le problème de ce ravin c'est qu'il est « maudit » , plusieurs histoires tournent autour de cette malédiction mais ce qui est sûr , c'est que plus on descend profondément dans ce ravin , plus les créatures peuvent être féroces et l'atmosphère difficile à supporter. Aussi , Si on remonte depuis un étage très bas vers un autre supérieur , il se peut qu'il y ait des dégâts sur le corps , ou sur la santés , allant de simples vomissement , à l'explosion des organes vitaux. L'industrie Cartner est devenu au fil du temps prospère dans cet endroit pour la conception de machine ou d'invention aidant les explorateurs à descendre et remonter du ravin, ainsi qu'à la fabrication d'outils très pratiques telle que des détecteurs d’artefacts, des pioches très puissantes ou alors d'arme destructrices pour résister à l'environnement hostile de cet endroit. Rachel est bonne élève mais quitte l'école à 16 ans afin de ce consacrer à la boutique familiale. Le jour elle tient la boutique avec ses parents en tant qu'apprentis , le soir elle ce consacre plutôt aux études sur la mécanique et aux conceptions de ses premières machines simples , en fait c'est juste de simples jouets mais c'était un très bon début.

Elle vend ses petites créations pour ce faire un peu d'argent de poche , qu'elle dépense pour acheter du nouveau matériel et apprendre en explorant elle-même les possibilités et en créant elle-même ses plans. Les mois passent et Rachel devient très vite une petite ingénieuse reconnue par la ville. Alors même qu'elle arrive sur ses 17 ans , elle a inventé un système qui est extrêmement puissant et dangereux car il s’agit d'un bras armé mécanique doté d'un noyau d'énergie et qui est capable de la libérer en grosse quantité pour décimer tout ce qui y passe. Son invention est très vite jugée dangereuse mais révolutionnaire , elle fût rapidement engagée par le gouvernement de cette ville et son gantelet fût confisqué pour des raisons évidentes de sécurités. Elle eut comme commande de perfectionner son invention tout en réduisant sa puissance et en corrigeant quelques défauts tels que son poids ou son ergonomie. Rachel accepte qu'à une seule condition , elle veut simplement travailler dans son atelier comme elle l'a toujours fais , et avec son bras articulé qu'elle a aussi confectionné car il lui confère une force plus grande avec des outils intégrés , en bref , c'était un vrai couteau suisse mais il est très pratique et important pour elle. Sa proposition est finalement acceptée. Les années passent et Rachel a maintenant 24 ans et elle travaille toujours sur son projet qui est sur le point de voir le jour. Après des années de conception de plan , de ratés , de doutes et de réflexions , Rachel a créé un robot armé et équipé autonome.

Il est fort pratique pour l’exploration des ruines du ravin puisque ce n'est pas un être vivant donc il ne risque pas d'être attaqué par la malédiction , et puisqu'il a une force surhumaine et un armement sans pareil , c'était le compagnon de rêve de tout explorateur expérimenté. Rachel baptisa ce robot R.A .E.A pour Robot Autonome Équipé et Armé , ça se prononce Raea. Mais Rachel décide de laisser cette création unique au monde , et de ni vendre ses plan , ni en construire d'autres pour la vente.

Les mois qui suivent sont compliqué pour elle car son invention a fait le tour de la ville et un scandale sur la décision qu'elle a prise , d'en faire un compagnon unique à elle. Mais elle ignore l'avis des autres du mieux qu'elle peux , jusqu'au jour où le gouvernement a voulu réquisitionner Raea de force ainsi que ses plans si elle ne voulait pas coopérer avec eux. Rachel réfléchis un moment avant de demander une journée de préparation avant de leur vendre tous ses plans. Ce soir même elle brûla toutes les archives concernant Raea et elle se dirigea vers Zaume , la ville plus basse , un endroit assez pauvre remplie de bidonvilles car c'était une zone parfaite pour atteindre le ravin. Elle a comme idée de jeter Raea dans le ravin mais elle hésite longtemps , Rachel était en larme , elle ne peut pas se résoudre à voir sa création être détruite de la sorte.

Après un long moment d'hésitation elle finit par le faire , elle s'écroule par terre en le regardant tomber dans ce vide si profond et vertigineux , le monde tourne comme au ralenti , puis Raea finit par disparaître dans les ténèbres. La suite des événements ont eux aussi fait le tour de Piltunder et le nom de famille Cartner fût souillé , passant de génies à traîtres. Rachel n’eut pas d'autres choix de se réfugier à Zaume et de vivre dans cet environnement pauvre dans l'illégalité , en tant que fugitif de Piltunder. L'ingénieuse et reconnue Rachel est désormais devenue un criminel en fuite et sa vie changea complètement ce jour-là.

Mise à jour : 2 août 2021 18:57 Auteur : Piika Pops