Elf [L'Âge De La Réincarnation]
Les efls sont considérés comme les maîtres des forêts et de leur secrèts, ils sont connu pour être très ellitiste et faire preuve d'eugénisme.
Le mode de vie de l'espèce
Apparence
Les elfs sont généralement assez grands, la peau mat, plus proche d’une couleur d’écorce. Leur cheveux sont souvent aux mêmes couleurs, mais ils tendent parfois vers le vert. Leur oreilles sont longues d’une vingtaine de centimètres vers l’arrière, finissant en pointe. Leur doigts sont aussi assez long et fin. Beaucoup d’entre eux possèdent aussi les marques de flow de la vie, des océans ou de la terre.
Habitat
Les elfs vivent en forêt, à une altitude proche du niveau de la mer. Leur construction se font toujours en hauteur, en bois. Généralement, leur maison ne comporte qu’une seule pièce de vie, là où une famille dort.
Culture
Les elfs ne sont pas ceux qui font le plus d’enfant, et heureusement pour eux, leur espérance de vie se rapproche des 200 ans.
Éducation
Les elfs sont très proches les uns des autres. Les jeunes elfs sont éduqués par leur parents pendant leur premières années puis ils choisissent un domaine de prédilection et se retrouvent sous la direction des sages.
Caste
Les elfs s’organisent en différentes castes, selon leur domaines de prédilections. Un elf ne peut s’unir qu’avec un autre elf de la même caste. Certains elfs se retrouvent dans deux castes proches, mais jamais plus.
Guerrier
Les elfs guerrier sont les meilleurs à la maîtrise des armes, ils sont là pour protéger les castes plus importantes ainsi que la famille royale. Ce sont aussi eux qui organisent et entraînent les troupes en tant de guerre. Un elf guerrier va posséder une plume noir dans ses cheveux.
Assassins
Parmi les guerriers, se trouvent aussi les assassins, ils ne peuvent être distingués de ceux-ci. Les assassins sont à la solde directe de la famille royale. Ce sont les guerriers les plus discrets qui soit. Il n’y a au maximum que dix assassins dans un royaume.
Gardes royaux
Les gardes royaux sont les guerriers les plus loyaux et forts, ils sont présents au plus proche de la famille royale. La plume noir dans leur cheveux est aussi doré.
Chasseur
Les elfs les plus doués pour la traque d’animaux sont les chasseurs. Ils sont aussi formés au tir à l’arc et à la pose de pièges. C’est grâce à eux que chaque ville et village peut manger, mais ils sont aussi présent pour défendre les villages trop petits pour avoir des guerriers. Ce sont aussi eux qui s’occupent de capturer des proies sans les tuer ni les blesser. Ils portent une plume verte dans leur cheveux.
Dresseurs
Les dresseurs sont les chasseurs les plus doués avec les animaux, autant pour les traquer que les dresser. Tous les centaures, cerf et biches capturés pour en faire des destriers sont en premier passé entre les mains de dresseurs. Leur plume est aussi bleutée.
Tireur d’élite
Les tireurs d’élite sont les chasseurs pouvant toucher des proies en vol ou à plus de 200 m de distance. Ce sont les plus redoutables tireurs des royaumes elfs, même s’ils ne sont pas proches d’une ligne de front, ils peuvent tout de même faire énormément de dégâts. Leur plume est aussi rouge.
Cueilleur
Les cueilleurs savent trouver les bonnes plantes pour empoisonner, soigner ou simplement manger. Ou alors n'ont simplement pas choisi de caste ou n'en avaient pas les qualités. Ils ne possèdent ainsi pas de marques de différences.
Guérisseurs
Les guérisseurs sont spécialisés dans le soin, mais aussi pour trouver les bonnes plantes afin de fabriquer les remèdes. Ils possèdent une feuille dans leurs cheveux, au lieu d'une plume.
Mages
Les mages se sont spécialisés dans l'utilisation de magies, pour l'aide d'une autre caste. Ils possèdent en plus de leur plume de caste, une plume entièrement bleue.
Sages
Les sages sont l'élite de leur castes, et aussi ceux chargés de former les plus jeunes. En plus de leur plume de caste, les sages possèdent une plume d'argent. Les sages sont aussi les seuls à pouvoir se lier à la famille royale. Il y a au minimum un sage par village, mais ils sont rarement présents dans les hameaux. Souvent, les jeunes de villages et hameaux s'en vont pour suivre l'apprentissage d'un sage puis reviennent une fois qu'ils ont rejoint une caste.
Famille royale
La famille royale dirige une partie des forêts, chaque membre se doit de faire partie de l'élite dans au moins un domaine pour honorer son pays. La famille royale ne peut s’unir qu’avec un sage de son pays ou avec quelqu’un d’une autre famille royale elf. Chaque membre de la famille royale possède une plume dorée.
Relations diplomatiques
Les elfs sont l’un des nombreux peuples pouvant se faire la guerre entre eux. Ce peuple vit uniquement au seins des forêts, peu importe la température de celle-ci. Avec les autres espèces, les elfs sont méfiants, voir belliqueux si des individus armées entrent dans leur terres. Mais ils ne font rien pour prendre des terres en dehors de leur forêts.