Doris

Espérance de vie : 50

Humanoïdes. Cheveux courts qui ne poussent pas vraiment, munis de 4 doigts légèrement épais sur les bouts et rugueux pour mieux s'accrocher. La peau légèrement mate elle est dure pour éviter les blessures graves dans les chutes. Ils ont de légères bandes blanches sur le corps pour optimiser le camouflage. Ils ont des compléments de peaux flexibles mais solides reliant légèrement les bras et l'abdomen afin de permettre de planer légèrement s’ils tombent.

Le mode de vie de l'espèce

Le Doris est une espèce consciente de sa conscience. Ils auront tendance à chercher les endroits chauds pour se réchauffer face aux vents puissants qu'il y a dans les hauteurs sur les îles et ils vont créer des groupes pour mieux survivre. Dans leur culture les hommes s'occupent des petits pendant que les chasseurs vont à la chasse et les cueilleurs à la cueillette. Ils sont peu doués cependant à la chasse et ramènent que des petits animaux quand ils rentrent.

Les Doris pensent en groupe. Ils font tout en groupe et un Doris seul ne peut pas survivre. Ils pensent tout d'abord en groupe. La seule mentalité dans le groupe c'est survivre d'abord, après s'occuper à ses vacations. Pour autant, l'enfant Doris va jouer pour apprendre à chasser.

Des conseils si vous rencontrez cette espèce

Vous ne vous retrouverez jamais face à un Doris. Celui-ci restera caché tout le temps. Mais si vous vous retrouvez accidentellement face à un, vous devrez vous enfuir. Il aura tendance à attaquer pour sa survie et un Doris ne se déplace jamais seul. Si vous ne vous enfuyez pas vous vous ferez attaquer de partout.