Quirin Tarcisius

Sexe : Masculin Age : 59 ans Race : Saintus Occupation : Agent d'exploration (Tresoria) Lieu d'Origine : CID

Physique du personnage

Quirin mesure 2m03, ses cheveux argentés brillent pendant la journée créant ainsi certains moments gênants pour lui car tout le monde se demande pourquoi il brille, ses yeux sont autant argentés que ses cheveux et ont la même propriété. Quirin est un être charismatique, il arrive toujours à subjuguer les foules, la majorité des gens le prennent pour un leader né. Dû à son entraînement de paladin il est très musclé mais cela ne se voit que très peu du fait qu’il porte tout le temps son armure.

Personnalité du personnage

Quirin est une personne très fatalis(te), il sait que la vie ne tient qu’à un fil et essaiera de protéger ceux qui ne le peuvent. Mais dû à son pacte avec Azraël il est obligé de tuer ceux qu’elle désigne qu’il s’agissent de bonnes ou de mauvaises personnes. Quirin cherche des personnes avec une bonne humeur pour qu’il puisse rire de ses malheurs, il a beau savoir que la vie est fragile, il se dit du coup qu’il faut apprécier chaque instant car celui-ci pourrait être le dernier.

Histoire du personnage

Lorsqu’il était petit, Quirin vit ses parents mourir pour le protéger d’un démon. Lors de cet évènement, quand il était inconscient, il eut des visions d’une Archange qui le montrait du doigt. 

 

Le nom de cet archange était Azraël. L'Archange la plus forte de tous qui est celle de la mort, dans sa vision il entendit la voix d’Azraël lui dire qu’elle l’avait choisi. À son réveil Quirin ressenti un changement en lui, son physique avait changé mais il 

n’y avait pas que son corps, il sentait une énergie différente de la magie poussé en lui une sorte d’énergie divine. Mais il releva la tête et vit tout son village complètement détruit et les villageois à moitié mangé, il vit ses deux parents morts et à côté le démon gisant dans une marre de sang avec des fourches, des haches et des épées dans son corps c'est alors que Quirin mit fin à la vie du démon avec une épée il entendit à nouveau la voix d’Azraël lui disant :

 

-Voici tes missions :

1- Tu devras tuer tous les démons que tu croiseras. 

2- Tue tous ceux que je te dirais de tuer.

3- Trouve les 7 trompettes de l’apocalypse qui ont été dispersées à travers plusieurs univers.

 

La voix s’estompa  puis le garçon comprit quelles étaient ses missions. Après cet évènement Quirin enterra tous les membres de son village ainsi que ses parents puis il partit en pèlerinage afin d’être assez fort pour vaincre les démons, il devint connu au travers de tous les pays de sa planète comme le paladin d’Azraël tout comme lui il existait 6 autres paladins choisit par des archanges, mais tous était moins fort que lui. Au bout d’un moment il laissa les autres paladins protéger la planète et il commença à chercher les 7 trompettes de l’apocalypse. 

 

C’est comme cela qu’en voyageant entre les univers qu’il croisa la route du CID et c’est là que Quirin se dit qu’il pourrait les rejoindre pour accomplir au mieux ses missions.

Informations complémentaires

Mot de pouvoir : Quirin peut dire un mot avec la voix de son dieu, cela dépasse l’entendement des mortels paralysant de terreur toute personne (sauf alliés touché le jour même par Quirin) l’entendant ne peut-être utilisé qu’une fois tous les repos longs (5 faveurs). 

 

Bénédictions : Lance un D8 et selon le résultat une bénédiction différente est lancée (1 faveur)

1 : Toutes les bénédictions s’activent.

2-3 : Bénie un allié ou lui-même (le soigne de 1d6).

4-5 : Je bénie mon armure(gagne 2 de RD).

6-7-8 : Je bénie mon arme (gagne +2 de dégât).


Jugement d’Azraël : Quirin invoque une épée divine qui tombe sur son ennemie et provoque une onde de choc, toutes les personnes doivent faire un jet de constitution s’ils ratent ils tombent et prennent tous les dégâts et s'ils réussissent ils prennent la moitié des dégâts et ils ne tombe pas. Ne peut-être utilisé qu’une fois tous les deux combats (3 faveurs).

Liste des projets en relation

Mise à jour : 9 août 2021 22:30 Auteur : Chroma