Olia Cromna
Histoire du personnage
Olia est née de la famille des forgerons des anges. Ces derniers sont une grande puissance angélique qui ont voué leur fidélité à Alexandre Le Grand.
Olia a alors appris à se battre, forger et être polyvalente sur les magies mëhistes.
Elle fut promue lors de son entrée dans les chevaliers d'Onyx en ange d'argent de la gravité.
Cette dernière s'occupe de protéger les civils, et suit l'un des grand principes de sa famille :
"Accomplir son devoir quitte à en laisser sa vie."
Olia est une personne très désagréable qui n'hésite pas à rendre la vie dure aux nouveaux pour tenter de les faire quitter. Mais une fois qu'un de ces derniers a fait ses preuves elle devient plus "supportable".
Informations complémentaires
Date de Naissance : "Ce n'est pas pli de demander à une dame son âge."
Rang : Ange d'Argent
Capacités :
Héritage de Cromna : Permet de réparer des armes de platine, et adaptatives.
Ange d'argent : Gravité Permet de changer la gravité. Son sens et sa force. Si la force de la gravité est amoindrie elle donnera le statut : Aéroporté. Si elle est renforcée elle immobilisera son adversaire durant 1 tour si sa force est inférieure à son roll de magie, puis à chaque tour la personne devra faire en sorte de roll sa force pour qu'elle soit supérieure à 25% de la magie d'Olia, sans quoi il ne pourra pas agir et sera écrasé par terre.
(+ autres capacités inconnues)
Arme adaptative :
Núžàj : Arc forgé par le grand-père d'Olia, ce dernier avait fait fondre des plumes d'anges pour former cette arme, qui visait à renforcer la puissance de magie d'espace du porteur. Cet ancêtre de l'arme adaptative est cependant très capricieuse et bipolaire. Elle déteste son porteur et souhaite sa mort par tout les moyens.
Cet arc a la capacité de sauver n'importe quelle personne et de tuer n'importe quelle personne, contre la vie de son porteur.