Murasaki Ryû

Sexe : Masculin Age : 20 ans Race : Humain Occupation : Espion (pour le CID) Lieu d'Origine : Univers 668

Physique du personnage

Ryû est relativement grand, mesurant 1m78, et possède une silhouette assez athlétique, ce qui est logique puisqu'il s'entraîne activement et ce depuis son plus jeune âge. Il possède des cheveux noirs, tout comme ses yeux. La partie inférieure de son visage est souvent cachée, on ne voit généralement que le haut de son nez, ses yeux et ses sourcils. Il porte des vêtements sobres, assez amples, pratiques pour se battre et se cacher. Deux kodaichis sont attachés à sa ceinture de manière à ce qu'il puisse les dégainer rapidement. Il garde des projectiles comme des shurikens ou des lames de lancer dans des poches peu visibles.

On dit souvent qu'il ressemble à une fille mais il s'en fiche. Il garde ses longs cheveux en souvenir de son univers d'origine, puisque tout le monde les avait comme cela.

Personnalité du personnage

La première chose que l'on remarque chez Ryû, c'est qu'il est très, très discret. Malgré sa taille, il peut entrer et sortir d'une pièce sans que l'on s'en aperçoive. On ne détecte sa présence que si il décide de se manifester. Sinon, il peut rester des heures au même endroit sans que l'on ne sache qu'il est là.

Calme, peu bavard, calculateur, il réfléchit avant d'agir et de parler, et n'est pas du genre à se mettre à parler de la pluie et du beau temps avec les autres. Il ne fait que communiquer des informations ou répondre aux questions qu'on lui pose.Mais lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit clairement. Malgré cette franchise il est très respectueux des autres.

Il ne parle pas de lui ou de son histoire personnelle car il trouve cela inutile.

Stoïque, on lui reproche d'être aussi expressif qu'une pierre. Mais, comme tout le monde, il ressent des émotions. Il ne les exprime juste jamais et les garde pour lui car cela pourrait nuire au bon fonctionnement de ses missions. Du moins c'est ce qu'il pense.

Ryû est très loyal et digne de confiance. Il ne trahirait jamais ses alliés, jamais. Son code d'honneur le lui interdit. Il est sérieux, et fera tout pour assurer la réussite des opérations dont il fait partie. On peut compter sur lui, le jeune homme étant à la fois intelligent et fort.

Il est également travailleur, et rendre des services ne le dérange pas. Sauf si cela va à l'encontre des ordres donnés, puisqu'il les suit toujours à la lettre. Même si il doit faire des choses "malhonnêtes", comme éliminer des gens. A cause de cette obéissance/loyauté totale et de son éternelle impassibilité, on le traite parfois de monstre, mais il n'en tient pas compte. l'avis des autres l'importe peu.

Même si il semble désintéressé de tout, il se rappelle de chaque chose qu'on lui dit.

Il est très observateur.

En résumé, Ryû est le ninja par excellence.

Histoire du personnage

Aussi loin que remontent ses souvenirs, Ryû n'a jamais connu ses parents. Il a toujours vécu avec une vieille femme ninja qui, malgré son âge avancé, mettait une raclée à tout ceux qui lui manquaient de respect. Elle lui a enseigné les arts martiaux, le camouflage et le repérage dès son plus jeune âge.

 

Puis, lorsque Ryû avait une dizaine d'années, elle est morte. Il a donc rejoint une école ninja pour achever sa formation, et a vite été reconnu comme prodige.

 

Sa réputation est donc remontée jusqu'à la capitale. Il fut adopté par un noble sans héritier, puis choisit par la reine actuelle pour devenir un garde royal, un Hwarang.

 

Il a donc suivi cette formation, et, malgré son caractère, est devenu assez proche de ses camarades ainsi que de la future souveraine -que l'on appelera A. Celle-ci avait à peine son âge, et avait beaucoup de pression puisqu'elle devenait devenir forte afin de sauver son royaume de la perte. Ryû tenait énormément à tout ce petit monde, et ils les considéraient comme sa famille.

 

Alors lorsque la guerre a éclaté, il a fait tout son possible pour assurer son rôle : sauver A. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Lorsque le palais a été pris d'assaut, ses camarades sont morts en retenant les ennemis, les emportant dans la mort avec eux. Ryû, lui, restait avec la souveraine, dans la salle du trône, pour la protéger au cas où les ennemis arrivent jusque là.

Ils étaient trop nombreux pour qu'ils en viennent à bout seul,alors A s'est battue avec lui, étant formée pour cela aussi. Ryû essayait de lui faciliter le boulot mais le nombre d'adversaires l'empêchait de la surveiller tout le temps.

Surtout que les ennemis possédaient des armes... Etranges. Totalement décalées. Il apprendra plus tard que l'armée de Kyû se faisait aider par un autre univers, aujourd'hui disparu, qui leur fournissait des armes futuristes.

 

La situation semblait désespérée.

 

Jusqu'à l'arrivée d'une équipe du CID, chargée de confisquer les armes en question puisqu'elles perturbaient le bon développement de l'univers 668. Ils arrivèrent au milieu de la bataille, et décimèrent les ennemis de Ryû. Ils devaient disparaître car avaient vu et utilisé ses armes, chose qui n'aurait jamais dû se produire.

 

Ils comptaient aussi éliminer A, et Ryû. Lequel ne s'est pas laissé faire et s'est battu pour protéger la future souveraine de son pays.

 

Le CID a donc eut un aperçu de ses capacités physiques et de son dévouement. Ils lui ont alors proposé un marché :

ils laissaient A en vie si elle promettait de ne rien dire et que Ryû les rejoignait. Pour la protéger, Ryû a accepté, et est maintenant loyal envers Will, celui qui lui a proposé ce marché.

 

Il essaye de se tenir au courant de ce qui arrive à A. Il semblerait qu'elle ai monté un réseau de résistance contre l'empire Kyû pour reprendre le pouvoir.

Autres :

 

On le trouve généralement en train de s'entraîner, la journée, lorsqu'il n'est pas en missions. La nuit, il reste généralement dans des endroits calmes, d'où il peut voir la lune.

 

On ne dirait pas en le voyant mais il est assez doué dans l'art. Pendant sa formation, il a dû apprendre la peinture, le dessin, ce genre de choses.

 

Il aime bien s'asseoir dans la nature pour observer les insectes. Cela lui permet de faire le vide dans son esprit et d'être plus concentré par la suite.

 

Il apprécie le thé, et en particulier le thé vert.

 

Il ne comprend pas grand chose à l'informatique et ce genre de choses.

 

Il est capable de retenir des choses inutiles par cœur.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 27 février 2020 11:10 Auteur : Chiibi Kagerou