Luc Sÿn

Sexe : Masculin Age : 34 ans Race : Humain d'Arän Occupation : Gardien de la Lumière Lieu d'Origine : Nära

Histoire du personnage

Luc est un homme calme et très pessimiste. Il est né d'une famille pauvre des terres d'Arän et se débrouilla seul pour survivre. Il s'en sortit par de multiples chapardages avant d'être arrêté et mis sous les verrous plus d'une dizaine de fois.

Il y rencontra une inventeuse extravagante dénommée Irumi, qui ... Fit littéralement exploser la prison pour s'enfuir. Elle se posa comme la dernière créatrice de gadgets d'Arän montrant une ferveur qui embarqua le jeune homme dans le QG de la plus grande rébellion face à l'état tyrannique de Xän.

Faisant équipe avec Gérard et Saty, ils devinrent un groupe d'amis soudé qui prirent part ensemble dans le combat des gardiens de la lumière.

 

Lorsqu'il apprit la mort d'Irumi, il fut totalement dévasté, regrettant de ne pas avoir pris plus de temps pour rester avec ses amis, et même, regrettant son surnom de "Punk".

Après s'être mis en couple puis marié avec Maria Liswai, il eu des jumeaux qui furent appelés Adrian et Alice.

Ces enfants étant des mèches blondes, ce que l'humain d'Arän se doutait au vu de sa stérilité.

Il traita cependant ces enfants comme les siens et les éleva avec amour.

 

Son histoire aurait pu se terminer ici, avec un sourire sur le visage, mais c'est sans compter à quel point la vie est ... Simplement un enfer comme il l'a toujours pensé. Qu'il fallait que chacun de ces moments de bonheur soient réduits à néant.

 

Ses deux enfants furent enlevés par Néon pour les faire participer dans un tournois à mort, et, même s'ils ont survécut, une fracture se forma.

Adrian décida de rester avec Néon, malgré les tentatives de sa sœur pour le ramener ... Sa femme, inquiète, partis alors pour surveiller son fils et le protéger si besoins, le laissant seul avec Alice.

Alors qu'il faisait tout pour jouer entre son travail de gardien, son travail secondaire de livreur et sa fille ... Il avait du mal à joindre les deux bouts. Il était physiquement et mentalement affaiblit.

 

C'est alors qu'Élyta vint le voir, lui proposant de protéger sa famille s'il décidait de la rejoindre, ce qu'il ne manqua pas une seconde de faire.

 

 

Mais, c'était sans compter qu'elle était corrompue jusqu'à la moelle.

Laissant sa magie de temps modifier la puissance du poing d'Alice pour en faire une meurtrière et ne plus avoir à s'en soucier. Il comprit très vite que cette femme n'allait jamais respecter son marché.

 

Et sa révolte fut encore plus grande après la disparition de cette dernière qu'Élyta disait "ne t'en fais pas, ce n'est pas le bon moment pour la rejoindre."

 

C'est à la mort de son fils Adrian que Luc perdit tout la foi qu'il avait en cette main tendue. Elle tenta d'orienter sa colère sur un certain EID de mes deux, mais, là l'humain d'Arän ne se laissa pas duper. Il prit ses valises et claqua une dernière fois la porte à cette vile femme.

 

Il allait retrouver et protéger sa fille. Quoi qu'il en coûte.

Informations complémentaires

Date de Naissance : 6 Râ 3 980

Capacités : Inconnues

Liste des projets en relation

Mise à jour : 18 juillet 2022 19:33 Auteur : Le Monde des Rêves