Louise des Cruautés
Histoire du personnage
Louise des Cruautés est la fille de Ferdinand des Cruautés, elle a eu une très mauvaise enfance dû aux tendances violentes et à l'harcèlement déplacé de son père.
Elle fut cependant sortie de cet enfer par Néon qui sanctionna Ferdinand de la perte d'un membre de son choix, l'impossibilité d'approcher sa fille et sa destitution du poste de général.
Depuis ce jour, les relations entre les deux nobles s'arrêtèrent net. Et Louise pu se retourner vers la gestion de territoire.
Ses multiples talents touchant le cadre militaire, économique et social lui permis de gravir les échelons et d'atteindre la direction de Kara.
Malgré son grand respect pour l'empereur, elle possède de grand désaccords politique notamment sur la gestion du territoire extérieur. Ce qui l'a motivé à gérer la dimension agricole de sa vision, sans recevoir de critiques de la part de son supérieur au vu de la qualité de son travail.
Depuis 4 011, elle a rencontré un ancien gardien de la lumière dénommé Dénki Axovolt, et suite à de multiples évènements, a maintenant des relations proche avec ce dernier.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 24 Hoal 3 969
Capacités :
Pas de fée : Permet d'esquiver la première attaque du tour.
(+ autres capacités inconnues)