Licia Tross

Sexe : Féminin Age : 47 ans Race : Humain Frontalier Occupation : Dirigeante des Frontaliers Lieu d'Origine : Trìan

Histoire du personnage

Fille de Nowi Emistas et de Hùkrés Tross, elle a aussi un frère. Lors de la mort de son père en 3 990, elle commença à avoir des tension avec sa mère à propos de la direction de l'église. Souhaitant reprendre le pouvoir à cause de sa possession de l'épée et ne plus chercher à attendre sans raison Theseus, Licia Tross claqua la porte en 3 992 pour rassembler ceux qui lui sont fidèle et former au sud du continent de Pacsort sont propre état religieux qu'elle appellera "Les Frontaliers", car il devrait contenir tout ceux qui seraient aux frontières. Ceux qui auraient donc pu être candidats à l'épée. Malgré les tensions avec les Marchombres, les frontaliers restèrent en plutôt bon termes.

Les tensions progressaient en flèche avec le peuple Murgoth qui voient les Frontalier comme des rivaux à leurs nations.

Ce qui mena à plusieurs escarmouches entre les deux états et militarisa à grande vitesse les humains frontaliers.

 

 

Elle tente de faire bonne figure à ses deux voisins mais en reste très dégoûtée par leurs comportements, l'un étant trop puéril et cherchant le conflit à tout prix, tandis que l'autre cherche désespérément quelque chose qui ne viendra jamais.

 

Lors de l'attaque de Elle en 4 011, elle fut convaincue que la survie de son peuple à tenue à l'aide de l'utilisation de l'épée de l'élu qui a protégé le peuple du cataclysme et leur a permis de respirer de nouveau.

Malgré tout, après 3 ans dans le vide, elle comprit bien vite que personne ne viendra les secourir, et qu'il fallait bâtir un nouvel empire dans ce lieu hostile. Alors, elle prit les choses à deux mains, nomma des conseillers qui géreront les terres en son absence et partit chercher un homme dont les sacrilèges envers Theseus ont mené à son exil le Marakiste : Qalltin.

Informations complémentaires

Date de naissance : 19 Smiling 3 967

Capacités :

Soutient des lames : Augmente les résultats post roll de 3 de ses alliés de 10.

Arme adaptative :

Litch : Arme sainte de l'ancien empire de Pacsort. Elle recueille l'âme de l'élu : Hùkrès, donnant à son utilisateur le pouvoir d'intimider n'importe quel adversaire.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 22 juin 2022 22:29 Auteur : Le Monde des Rêves