John Lupus (Capitaine Wolf)
Physique du personnage
- Taille : 1m80
- Poids : 50kg
- Corpulence : Normale
- Couleur de cheveux : Blond
- Couleur des yeux : Bleu
Personnalité du personnage
John, en tant que chef de la ligue des héros, se doit de toujours se mettre en question lors de chaque fin de mission. Les conséquences que celles-ci impliquent le préoccupent, et ne cesse de penser aux familles ayant tout perdu lors de chaque bataille.
Celui-ci ne se laisse jamais briser mentalement, il a déjà résisté aux manipulations de L'Ombre, et au contrôle mentale de plusieurs machines extraterrestres.
Si John devait se donner un défaut, il dirait qu'il serait méfiant envers chaque membre de l'équipe. La peur de voir l'un de ses proches le trahir pourrait l'anéantir, même s'il est difficile à briser.
Histoire du personnage
John Lupius était un homme banal. Il avait un travail, un appartement, tout ce qui est de plus banal. Lorsqu'un jour, Paris fut attaqué par des extraterrestres voulant infecter toute la ville. Alors que celui-ci tentait de fuir, l'homme, dans un camion militaire abandonné, trouva une armure faite de métaux inconnus. Celle-ci se nommait WOLF, et décida de la porter pour tenter de repousser les hordes d'aliens. Même si sa force physique avait été améliorée, Wolf ne sachant pas se battre à ce moment-là, se fit pulvériser par les hordes d'aliens. Se fut un scientifique connu sous le nom de Thomas Leblant qui le sauva grâce à sa nanotechnologie permettant de détruire les cellules des envahisseurs. Thomas réussit à guérir John de ses blessures, et lui proposa un poste au sein d'une armée secrète, La Ligue des Héros...