Jean-Stéphane Suzuha
Histoire du personnage
Jean-Stéphane Suzuha est un enfant bâtard d'un noble d'Alfregan qui avait violé une danseuse mineure.
Le noble tenta de faire taire l'affaire en achetant le silence de la jeune fille. Cela permit à cette dernière de vivre légèrement plus confortablement avec son enfant, mais elle voulait absolument qu'il reconnaisse Jean-Stéphane comme son fils, et en 3994, lors d'une des nouvelles tentatives de la jeune femme de faire accepter le jeune garçon de dix ans, la dispute explosa, et lorsque le noble poussa la danseuse, elle tomba sur le coin d'un meuble et mourut d'un traumatisme crânien.
Le jeune Jean-Stéphane qui avait vu la scène ne pu s'empêcher de hurler de terreur, ce qui provoqua la panique chez son père qui tenta de le faire taire par tout les moyens ... Ce qui le poussa à prendre un coussin et se mettre à l'étouffer.
Alors qu'il était aux portes de la mort, une femme brune aux mèches roses poussa l'homme contre le mur, et en moins d'un instant coupa le bras de ce dernier.
C'était à ce moment que l'un des modèles de sa vie venait de se dresser devant lui, une femme, dont le badge montrant une étoile filante protégeait les plus faibles ... une organisation qui était … ce à quoi il voulait consacrer sa vie ... être Gardien de la Lumière.
Il se renseigna alors sur tous les gardiens, sur leurs évolution, et les admira toujours plus ... alors, lorsque l'occasion se présenta, il accepta directement d'entrer dans cette organisation dont les valeurs lui font rêver, pour être avec ses idoles.
Après la mort de sa mère, Jean-Stéphane devint à son tour un danseur et décida de prendre le nom de sa mère pour honorer celle qu'il aimait tant.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 11 Alao 3 984
Race : Métisse Humain d'Alfregan/Humain de Zand
Capacités :
Bal de la lumière : La personne qu'il fait rejouer après avoir dansé verra les résultats de son roll tripler si c'est un Gardien de la Lumière.