Iwakura Yasunari

Sexe : Masculin Age : Inconnu Race : Humain Occupation : Seigneur Pirate Lieu d'Origine : Inconnu

Histoire du personnage

Iwakura Yasunari est l'un des 4 Seigneurs Pirates qui règnent sur les confins de la Mer de Nuages. il est origine d'une petite famille noble et a grandi dans un certains confort, malgré les multiples enseignant qui lui ont appris des matières aussi diverses que l'escrime, les bonnes manières, l'histoire, la géographie et la stratégie. Toutefois, la vie du jeune homme fut boulversée alors qu'il avait 11 ans par l'exécution de son père, soi disant pour haute trahison. il fut vendu avec sa soeur et sa mère comme esclave mais le navire de son nouveau maître fut attaqué par Joseph Tempest, un pirate légendaire, ayant défié la couronne à de nombreuses reprises, qui libéra les esclaves et leur proposa un poste sur son navire. Tempest pris rapidement le Iwakura sous son aile après que se dernier ai risqué la mort pour le protéger d'un assassin. il parfit ses connaissances déjà excellentes pour son âge et en fit rapidement l'un de ses bras droits. toutefois, lors d'une des plus immenses bataille qu'ai connu la Mer des Nuages, Tempest du se sacrifier pour sortir ses hommes d'un guet apen, réussissant tout de même à emporter avec lui un quart de la flotte royale dans une immense explosion.

Alors que l'armada que le seigneur pirate avait rassemblé se dissolvait chacun partant de son côté, une partie des hommes de Tempest, menés par Gafalin Brok, le mécanicien en chef menèrent Iwakura à une épave de navire ancien aux confins de la Mer de Nuage. alors qu'il s'approchait de l'engin, l'épée de son père, qu'il avait réussi à récupérer grâce à l'aide de Tempest, se mit à résonner en coeur avec le réacteur du navire. après des semaines à réparer le navire en achetant des matériaux avec les économies de chacun, l'équipage est de nouveau prêt à parcourir la mer de nuages à bord d'un navire porteur des merveilles technologiques du passé : le Volcanique. le capitaine Yasunari est le seul capable à le piloter à l'aide de Kiburedo, l'épée qui se transmet dans sa famille depuis des générations. ses objectifs sont de retrouver sa soeur et sa mère, toujours esclaves, de laver l'honneur de sa famille et de tuer l'homme qui est derrière l'exécution de son père.

Informations complémentaires

Kiburedo : cette lame est comme son nom l'indique, une clé permettant d'activer et de contrôler de nombreuses merveilles technologiques du passé. outre cette capacité, l'arme dispose d'un tranchant inégalé, capable de couper de l'acier comme on couperait une feuille de papier.

le Volcanique : ce navire est une merveille de technologie, capable d'aller plus vite que les meilleurs vaisseaux de courses de l'armée du roi tout en conservant une maniabilité exemplaire et un blindage des plus corrects. ajoutez à celà le canon à énergie dont il tire son nom et vous obtenez un navire capable de faire jeu égal avec les meilleurs navires de l'empire.

Mise à jour : 2 août 2021 18:56 Auteur : Taogura Hametsu