Ivanna Genesis (L'Ex-Arm ultime)
Physique du personnage
Elle possède des cheveux aussi brilliant qu'un métal liquide. Pour le reste fiez vous à l'image.
Personnalité du personnage
Si vous croisez Ivanna vous la verrez gentille et avenante mais en réalité c'est tout autre chose. Ayant été manipulé depuis tout petite elle n'arrive pas vraiment à pensez par elle-même et à toujours besoin de quelqu'un à ses côtés sinon elle semble perdu quand elle n'a pas son baby-sitter. Depuis qu'elle a rejoint le CID on lui a toujours dit de respecter les autres ainsi qu'être gentille et c'est quelque chose qui lui plaît vachement. Cela change du nombre de fois incalculable de personne à qui elle à fait du mal sans qu'elle ne soit réellement conscient de ce qu'elle faisait. S'étant un peu reconstruite elle ne veut désormais qu'une chose : Être libre. Être au dessus des lois dicté par les puissants. Cette envie est tellement forte qu'elle est prête à tout pour y parvenir peu importe les moyens utilisé. À cause de son endoctrinement elle prends un certain plaisir à tuer ce qui n'est pas pour enchanter ses proches. Ils essaient d'ailleurs avec son consentement de lui retirer cette fâcheuse manie.
Histoire du personnage
Ivanna n'a pas une vie des plus heureuse. Effectivement, lors de ses 8 ans un terrible accident intervient. Celle-ci perdit ses deux avant-bras ainsi que sa jambe droite mais le plus important, est qu'elle perdit ses deux parents. Voyant les cadavres de ses parents en train de se faire brûler devant elle sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit fut un choc monumental, tellement grand qu'elle tomba inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla elle ne savait pas du tout où elle était et elle ne se souvenait de pas grand chose à part des flammes qui dévorèrent quelque chose, mais elle ne sut pas quoi. En tout cas, ses bras et ses jambes furent désormais faits de métal. Sur le lit d'hôpital Ivanna fut approché par des hommes provenant d'une grande corporation : Arasaka. Ils l'emmenèrent en lui disant qu'ils s'occuperaient d'elle ce qui fut un grand plaisir pour elle étant donné que la jeune fille ne sera plus jamais seule.
Jusqu'à ses 20 ans, son quotidien fut : test sanguin, entraînement, approvisionnement et endoctrinement. Ivanna désormais devenue une belle jeune femme mais aussi une machine à tuer. Étant prête à rejoindre les rangs d'Arasaka la jeune femme fut stoppée par le pdg s'approchant d'elle lui disant qu'il eut un projet très spécifique pour elle. Ce projet fut celui de L'EX-Arm 00. L'original et la plus performante. L'Orpheline accepta avec joie ! Comment ne pas refuser quand on lui dit qu'elle révolutionnera le monde qui plus est c'est directement proposer par le grand patron signifiant qu'elle aura une grande importance. Alors plusieurs jours passèrent où elle fut dans une pièce sombre avec énormément d'appareils qu'elle n'eut jamais vu auparavant. Elle ne ce réveilla que 30 ans plus tard face à un homme avec un bandeau noire et des cheveux blancs, accompagné d'une femme possèdant des implants technologiques comme les siens, une ville détruite à 75 %, elle recouverte de sang et des tas de cadavres jonchés sur le sol.
L'homme au bandeau s'approcha de la femme en lui proposant un marché : Viens avec nous et nous te soignerons ou alors nous serons dans l'obligation de te tuer. Évidemment dit comme ceci, elle ne put qu'accepter. Lors du voyage au CID quelques bribes de souvenir lui revint. Elle est en train de massacrer un homme complètement nu avec ses poings et son sang qui éclaboussa toute la pièce. De retour de son souvenir elle eut alors une crise de panique voyant le mal qu'elle eut fait. La femme aux cheveux blancs s'approcha d'elle et la réconforta. Elle éclata en sanglots, c'était la première fois qu'une personne avait l'air sincère avec elle. Désormais arrivée au CID elle fut directement emmenée dans la section scientifique du quartier Horizon, menée par l'autre augmenté. Elle croisa plein de scientifiques qui lui demandèrent comment elle se sentit. Elle ne savait quoi répondre à ça c'était... Difficile. Elle n'eut jamais vraiment pu déballer ses sentiments. C'est sûre qu'à devoir tout garder pour elle, elle ne sut pas comment les exprimer. Elle ne réponda donc pas et s'allongea sur le lit qui lui fut proposé. On lui mit un cathéter et elle s'endormit. Quand elle rouvrit les yeux elle était là ou elle avait été laissé 30 ans auparavant. Elle se vit sur la table d'opération entourée des instruments d'opération complètement inconnue. Elle vit qu'on lui implanta des implants cybernétiques d'un tout autre niveau. Elle eut comme l'impression que tout cela vint d'une époque bien plus avancée que la leur. Au moment où elle se réveilla de l'opération un certain changement n'avait pas échappé à ses yeux. Elle était complètement contrôlée, on ne vit plus un seul éclat de vie dans ses yeux et dès qu'on lui ordonnait quoique ce soit elle le fit. Plusieurs jours passèrent alors où ils firent des tests sur elle pour voir si tout marcha correctement et à voir leurs réaction c'était bien au-delà de leurs espérances. Après tous les tests effectués on lui donna sa première mission, qui fut simplement de se débarrasser de révolutionnaires voulant faire en sorte que ceux exploité, ait des droits faces aux grandes corporations. Elle exécuta alors tout une base révolutionnaire qui était pacifiste et ne se défendait pas contre le monstre qui les attaquaient. Ce petit train-train quotidien dura comme ceci pendant 10 longues années qu'elle regarda avec un dégoût d'elle-même de les avoir laissé faire. Elle qui pensa protéger la population en rejoignant Arasaka mais finalement n'eut fait que les détruire et rien d'autre.
Ce qui changea donc était que le PDG d'arasaka voyait Ivanna à la fois comme un instrument de guerre mais aussi de plaisir. Ne pouvant désobéir à ses ordres, elle servit de poupée sexuelle à cet homme infâme pour qui, tout n'était qu'un pion dont il choisit les actions. Cet enfer sur Terre continua comme cela pendant 20 longues années. 20 année ou quelque bribe de conscience revenait détraquant quelque peu le système pour la contrôler. La seule erreur qu'eût fait le Patron était de s'en être servi comme une poupée sexuelle. Cette action est ce qui provoqua le détraquage du système. Au bout de 20 ans d'exploitation alors qu’elle était sur l’homme. Un nombre incalculable de penser traversa la tête d'Ivanna. Cela déclencha une rage et une haine infini envers le monde brisant le système de contrôle. Elle se déchaîna alors en commençant par l'homme sur qui elle se trouvait, réduisant tout son corps en bouillie. À chaque coups un plaisir coupable l'envahit, chaque goutte de sang atterrissant sur elle lui faisait atteindre une certaine extase dont elle n'arrivait pas à se passer. Un sourire se dessina sur son visage, un évènement qui n'eut pas arrivé depuis ses 8 ans. Cet alors qu'arriva la sécurité mais ils ne purent faire quoi que ce soit face à l'EX-Arm originel celle qui était la plus perfectionnée. Elle les tua en un battement de cils. Elle lécha alors ses mains pleines de sang et elle éprouva encore une fois cette extase et comprit qu'elle ne l'atteindrait qu'en tuant encore et encore. Elle tua alors des milliers de personnes mais jamais de civile ce fut pour elle un point d'honneur. Elle ne sut pas pourquoi mais elle le fit.
Après plusieurs heures de combat elle tomba contre l'homme aux cheveux blancs et la femme aux implants. C'est donc comme cela qu'elle ce réveilla au CID entouré de la femme aux implants, qu'elle regarda avec un air de tristesse comprenant ce qu'elle avait fait. Elle demanda alors à être enfermée mais l'homme au bandeau proposa quelque chose de complètement différent. C'était de rejoindre son quartier et de d'essayer de sauver autant de vie qu'elle en a prise et ainsi d'inverser la courbe. C'est donc comme ceci qu'elle rejoignit le CID dans le quartier Horizon en tant que commandante.
Au fil de ses missions elle retrouva des fragments de sa mémoire avant l'accident lui montrant les actions de ses parents ce qui lui révéla une chose importante sur eux : Ils étaient des révolutionnaires et ceux qui les ont tués étaient ceux qui l'avaient manipulé. Elle se jura alors de se venger mais cette fois-ci de manière diplomatique en utilisant le CID
Mise à jour : 5 octobre 2022 12:07 Auteur : Chroma