Hisho Chiheisen

Sexe : Masculin Age : 21 ans Race : Urmakare Occupation : Secrétaire d'Horizon Lieu d'Origine : Un long voyage

Physique du personnage

À noter : il a des cernes terrifiantes.

Personnalité du personnage

Hisho est sûrement trop sérieux. Il est bien obligé de compenser pour ceux qui sont au contraire trop détendus ! Mais promis, ça lui arrive de se poser un peu. Le 31 février si c'est la pleine lune. Il est aimable avec beaucoup de monde, sauf ceux qui déversent leur travail sur lui, ce qui occupe la quasi totalité de son temps. Donc pour les autres, il est ravi de rendre service, s'il le peut. Malheureusement, il est souvent irrité, allez savoir pourquoi.

Il n'est violent qu'avec une personne : Satoru. Cependant, même s'il préfère mourir plutôt que de l'admettre, il l'apprécie. Un peu.

Histoire du personnage

Hisho est né dans une cité d'un pays nordique, au milieu d'une communauté composée de beaucoup d'urmakare. Il y a vécu un moment, avant qu'un vaisseau du CID ne se pose non loin de sa ville. À ce moment-là, il a décidé de quitter son univers pour aller voir comment ça se passe ailleurs, quelque peu curieux. Sa curiosité est d'ailleurs assez rare dans son peuple, mais pas mal vue, heureusement. Il avait pour but de rentrer de temps en temps chez lui, afin de raconter comment est la vie, dans ces univers différents. Plutôt doué dans le domaine de l'analyse de situation, et en terme d'organisation, il s'est fait une place en tant que secrétaire, et a fini par arriver au quartier Horizon, ce qui fut sûrement la pire erreur de sa vie. Du moins, à ce qu'il raconte …

Informations complémentaires

Envies de meurtre : Lorsqu'il lance un compas sur Satoru, il atteint automatiquement sa cible : un des yeux de l'amiral. (ne réussira jamais) Fonctionne peut-être sur d'autres gens … mais personne n'a réussi à l'énerver au même point, donc personne ne le sait.

Planques variées : Hisho dispose de cachettes dans à peu près tous les quartiers qu'il connait, dans le seul but d'échapper à son amiral. (ne réussira jamais) La légende raconte que seul Satoru est capable de le trouver quand il s'enfuit.

Résistance à la fatigue : À cause de l'imbécile qui lui sert de supérieur, Hisho ne peut pas dormir correctement, et a donc fini par développer des techniques pour se reposer malgré tout. Il a besoin de moins de sommeil qu'un autre urmakare (6h), mais conserve une grande faiblesse lorsqu'on perturbe son cycle. Heureusement, quand ça devient vital, son amiral le laisse dormir … n'est-ce pas ?

Lecture rapide : la magie de Hisho lui permet d'être rapide quand il s'agit de lire, d'écrire, ou d'analyser une situation. Heureusement, sinon il serait mort.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 6 juin 2021 16:43 Auteur : Aina Fumis