Gorapodvigny Milŭskŭ (Bezdŭnǵlověče)

Sexe : Masculin Age : Inconnu Race : Dieu Occupation : Dieu Lieu d'Origine : Očecvoda

Physique du personnage

Bezdŭnǵlověče prend l'apparence d'un elfe aux cheveux noirs et la peau claire, aux yeux pourpres et à la stature fine mais haute. Il dispose d'un nez relativement grand, ainsi que de sourcils bien fournis, et est habillé d'une tunique grise sous un gilet à capuche de teine bleu acier. Il porte des gants et des bottes en cuir, des pantalons en toile ainsi qu'un glaive qu'il porte derrière lui, attaché avec une lanière en cuir agrémentée d'une épaulette en fer sur la droite.

Personnalité du personnage

Bezdŭnǵlověče était quand il était encore mortel un jeune homme arrogant, et ayant tendance à harceler -ayant lui-même été une vitime plus jeune. Néanmoins, il se révélait très loyal envers les quelques uns qu'il avait accepté en temps qu'amis. Désormais, ses désirs de vengence se sont calmés, et il s'est séparé de ceux qui étaient ses amis comme ils ne partageaient plus rien. Mais il garde tout de même sa fièreté et son arrogance, ne montrant que de l'humilité par faignantise de se vanter, ce qui a fait de lui un dieu très populaire, quoique pas forcément pour les bonnes raisons.

Histoire du personnage

Bezdŭnǵlověče (ⰁⰅⰈⰄⰟⰐⰌⰎⰑⰂⰡⰝⰅ), de son véritable nom Gorapodvigny Milŭskŭ (ⰃⰑⰓⰀⰒⰑⰄⰂⰋⰃⰐⰟⰊ ⰏⰋⰎⰟⰔⰍⰟ) était un simple habitant de la région de Očecvoda (ⰑⰝⰅⰜⰂⰑⰄⰀ), lorsque par chance, lors d'un des nombreux combats entre dieux nocturne, un météorite tomba. Personne d'autre n'ayant remarqué sa chute, il partit voir l'impact, et découvrit au fond du cratère nul autre que le Miru Kamy (ⰏⰋⰓⰖ ⰍⰀⰏⰟⰊ), aussi connu sous le nom de Pierre de la Réalité. En la touchant, il était capable de réécrire les règles de la réalité.
Il la rapporta donc chez lui, et en usa pour combler ses plus grands désirs, mais ceux-ci devinrent de plus en plus extravagants, jusqu'à même faire de lui le roi de tout Nebazemlě (ⰐⰅⰁⰀⰈⰅⰏⰎⰡ) et torturer ses ennemis des pires façons imaginables, et ce jusqu'à qu'un vieil ami lui fasse remarquer qu'il ne faisait plus partie du monde des mortels. Réalisant cela, il se réécrit lui-même pour faire de lui un dieu, et efface la mémoire de tous ceux qu'il connaissait, ne laissant derrière lui que le nom du nouveau dieu destiné à gouverner l'univers : Bezdŭnǵlověče.

Informations complémentaires

Pouvoirs

Bezdŭnǵlověče dispose de pouvoirs surhumains grâce à son statut de Dieu, qui lui permet notamment de manipuler l'énergie à volonté, mais pour accéder à ses pleins pouvoirs, il doit accéder au Miru Kamy (ⰏⰋⰓⰖ ⰍⰀⰏⰟⰊ).
Souvent traduit en Pierre de la Réalité, cet artéfact lui permet de réécrire les règles de la réalité, soit modifier les lois physiques et les principes mêmes de son univers ainsi que des choses s'y trouvant. Mais le pouvoir de cet artéfact est limité à son univers d'origine, et en-dehors ne peut être utilisé que sur les objets (matière ou énergie) en provenant.

Mise à jour : 23 juin 2021 14:08 Auteur : Stefbad