Gérar Ģlix

Sexe : Masculin Age : 34 ans Race : Humain d'Arän Occupation : Gardien de la Lumière Lieu d'Origine : Nära

Histoire du personnage

Fils d'une famille aisée de Xän, il donna refuge à Irumi qui le berça avec des histoires sur ses aventures palpitantes.

Une amitié se forma entre les deux enfants qui se voyaient comme des paria de cette société.

Mais, ces moments heureux s'arrêtèrent bien vite quand le roi de Xän décida de décimer la famille de Gérar car "bah, sa tête ne me revient pas. Coupez lui la tête avec toute sa famille."

 

Le jeune garçon fut sauvé par la jeune inventrice qui utilisa sa création fétiche, la grenade cactus.

 

Ce choc rentra dans la tête de Gérar comme un venin de serpent, lui disant qu'il ne pouvait faire confiance qu'aux bêtes et à ceux qu'Irumi fait confiance.

 

Lors de son adolescence, il récupéra l'argent de ses parents et l'utilisa pour devenir écrivain, ce qui réussi étrangement bien pour le jeune adolescent qui avait une excellente plume, lui permettant de subvenir à ses besoins, à ceux d'Irumi et même à ceux de Luc qui s'était greffé as le groupe un peu avant sa monté en popularité.

 

Gérar arrêta l'écriture vers ses 16 ans pour se concentrer en tant qu'éditeur qui était pour lui plus stable.

 

Ses six hamsters (passé à 8 lors de ses 17 ans) de compagnie le suivent partout depuis qu'il a quitté sa famille, parlant de ces derniers à chaque conversations et acclamant les talents de ces derniers.

Il se lia d'amitié avec Saty Mato lorsqu'Irumi le ramena dans "la base secrète des supers inventeurs".

 

La mort d'Irumi à grandement affecté le dompteur qui malgré son enrôlement chez les gardiens de la lumière, il se sentait toujours marcher avec un vide dans sa poitrine, comme si on lui avait arraché quelque chose qui l'empêchait de fonctionner correctement, mais il ne savait pas quoi. Il voulait juste qu'Irumi le surnomme Gérou une dernière fois ...

 

Capturé par le trône de fer lors de l'une des missions des gardiens de la lumière ... Gérar vit l'enfer, la fille de la personne auquel il tenait le plus l'avait torturé, encore et encore ... Réduisant sa volonté, sa confiance envers ses amis, les gardiens ... À néant ...

Désormais utilisé comme une simple poupée qui donnait toutes les informations à Mavis, il n'était plus que l'ombre de lui même abandonné ...

 

Désormais emprisonné dans la prison de la porte de l'eau, purgeant une peine à temps indéterminé, il vit son avant avant dernier hamster mourir de maladie sous ses yeux ... Il était pratiquement seul ... Et se laissait peu à peu partir ... Refusant de manger ... De faire quoi que ce soit ... Maintenant que tout était partit en fumée ...

 

 

Mais, un petit détail le fit se réveiller de sa léthargie... Ses deux derniers hamsters, étaientt nourrit ... Et avait une autre odeur ... Comme si quelqu'un d'autre s'occupait de lui !

 

Peut-être ... Peut-être que ... Cette personne ... Aime autant les animaux que lui ?

 

Alors, il utilisa son sang et écrit sur les poils de ses hamsters, un mot en Maar, en deux lettres symboliques, le seul mot qu'il avait appris de Luc lorsqu'il parlait de sa culture générale.

 

"À l'aide".

 

Et ses hamsters partirent et ne revinrent pas ... Pendant une semaine ...

 

Personne n'allait venir ... Il savait que personne ne serait venu ... Mais avait raisons, son seul espoir était réduit à néant ... Oui cela ne servait à rien d'espérer ...

 

 

Jusqu'à qu'il entendit du raffut dans le couloir qui longea sa cellule ... Ses deux hamsters, se tenaient debout, propre et en forme au niveau de la fenêtre de sa cellule, pendant que la porte s'ouvrit.

 

 

L'espoir n'était ... Peut-être pas mort ?

Informations complémentaires

Date de Naissance : 17 Œil 3 980

Capacités :

Agonie et désespoir sauvage : Si ses PV son inférieurs à 20% de ses PV maximum, offre une action supplémentaire à toutes les créatures qu'il a dompté.

Capacités acquises :

Tireur d'hamster : Permet de multiplier les dégâts des hamster par 4.

La Fleur des Scorpions : Permet de faire X2 de dégât contre quelqu'un possédant une armure de scorpions ET/OU un scorpion (De n'importe quelle sorte)

Oups : En échange de toujours s'infliger 1 de dégât (sauf s'il est à 1 PV) s'il loupe son roll, il multiplie les dégâts par 2 s'il réussit son roll.

La belle au bois dormant : Permet de calmer un animal sauvage avec un Roll de prestance Orale.

Vétérinaire : Peux soigner les animaux et double les soins qu'il leurs administre.

Maître des Bêtes : Est en avantage tactique contre les animaux.

S'en sortir...en vie : Permet de gagner +70 dans toutes les stat de combat à partir du 15eme tour (le boost disparaît à la fin du combat)

Protection en acier : Assure toujours 20 résistance (en gros même si le roll fait en dessous il aura 20)

Esprits soudés : Si combat avec une personne possédant cette capacité , obtient +5 dans toutes ses stat (cumulable par rapport au nombre de personne)

Liste des projets en relation

Mise à jour : 18 juillet 2022 19:35 Auteur : Le Monde des Rêves