Galima Bästrùm (Le général au gant de fer)
Physique du personnage
Les crédits de ces images vont à leurs auteurs respectifs, si vous êtes l'un de ces derniers merci de nous le faire savoir.
Galima est un grand homme , ayant atteint le mètre quatre-vingt. Ses longs cheveux argentés tombant jusqu'à la moitié de son dos et sa barbe en formes de pics donnent l'impression qu'il est assez âgé , ce qui est vrai. Sous ses souricls épais , il garde sontamment une mine sévère. Au niveau de son front , son visage présente une cicatrice.
Il est habillé de manière à la fois très sobre mais aussi très millitaire. Il suffit de le voir pour voir qu'il est dans l'armée , ou qu'il l'était. Galima possède un t-shirt noir raux boutons jaunes entré dans un pantalon kaki , lui même soutenu par une ceinture maron présentant une étoile dorée au milieu.
Cet homme est aussi habillé d'un long manteau rouge foncé qu'il laisse ouvert et sur lequel sont accrochées toutes ses médailles millitaires. Les bouts de ses manches sont elles aussi rentrées , mais cette fois-ci dans deux gants noirs.
Personnalité du personnage
Galiam est un homme plus que sévère. Oui , sévère , stricte , froid , distant... Que d'adjectifs qui définissent cet homme sans coeur... Enfin , qui a perdu son coeur.
Cet ex-général voue une haine sans merci à Néon , mais surtout à Guïnard. C'est un homme qu'il déteste plus que le mot "détester" ne le permet. Si il n'y a qu'une chose qu'il veut avant de mourir , c'est le voir mort.
Mais , en plus d'avoir sa tête , Galima a de nombreux objectifs. Il veut détrôner Néon qui a détruit sa vie à cause de "ce misérable déchet" qu'est Guïnard , après tout ce qu'il a fait pour lui , c'est cette trahison qui aura transformé Galima en homme sans coeur , voyant toutes personnes comme des objets à utiliser. Il souhaite ainsi prendre la place de l'Empereur du trône de fer pour lui montrer ses deux plus grandes erreurs : l'avoir renvoyé et avoir un coeur. En tant que chef des rebelles extrémistes , qu'il rallie majoritairement à sa cause de force ou par manipulation , il veut aussi détruire toute possible décendance de Néon , donc Néon , le prince Edgar , Hiyoko , toutes les femmes des Gardiens de la Lumière qu'il a violé et leursb bâtards.
Histoire du personnage
Galima est né il y a des siècles , plus précisément en 2111. Fils d'un millitaire , il le deviendra à son tour pour faire perdurer la tradition familliale. Il a grandit normalement. Sa famille était très gentille avec lui. Il n'y avait rien d'étrange.
Le jeune Galima connu une grande et rapide ascencion. Sa volonté , sa détermination et sa force aussi bien mentale que physique firent très rapidement de lui une personnalité millitaire. Mais ce n'était qu'un soldat prometteur qui n'a jamais pu faire ses preuves. Alors il prendra les devants.
2858 , Galima réfléchit à son plan pour conquérir une dimension terriblement crainte : Night. Une dimension où la nuit perdure de manière éternelle où l'un gaz mortel se répend continuellement , éloignable uniquement avec de la lumière. Sans comtper les hommes-loups et les lézards de Night , de peuples très amis , très puissants et très intelligents ! Il était sur qu'une bataille contre eux se solderait par un défaite. Quelques jours après avoir réfléchi à son plan, Galima part pour la dimension en se faisant passer pour un général envoyé de l'Empereur qui souhaite s'allier à Night et non pas les conquérir. Grâce à une négociation plutôt bonne menée par Galima , il arrive à leur faire avaler cette histoire. Il présente ainsi le contrat aux deux dirigeants de Night de l'époque qui le signent sans plus de questions. Galima se présente alors immédiatement aux concitoyens de Night et leur dit ceci :
"Suite au mandat signé par les chefs de votre dimension , vous devenez tous sujets de l'Empire du Trône de Fer. Les personnes contre cette décision seront trouvés et exécutés."
Sans comprendre , les dirigeants essaient d'arrêter Galima... Mais il lui suffit de claquer des doigts pour que les gardes les plantent dans le dos. Ils ont donnés leur autorité à Galima , ils devaient lui obéir...
Et c'est grâce à la fédération de Night que Galima revient à la Capitale en tant que Général au gant de fer.
Des années passèrent , Galima était le général en chagre de Night. Souvent il appellait d'autres soldats pour abattre des rebelles qu itentaient veinement de repousser l'Empire. Mais plus d'une fois , ils ne venaient pas. Pour quelles raisons ?
Des prostituées qui dissipaient ses troupes. Un jour 3960, fatigué de cette situation , il y mettra fin en se débarassant de ces prostituées , de leurs bâtards d'enfants et de certains soldats qui s'y opposaient. Sans le savoir , il commit là sa plus grande erreur sans même le savoir.
Quatre ans plus tard , en 3964 , un soldat frêle , faible et simplement inutile dans l'armée du point de vu de Galima arriva. Son nom était Guïnard. Les seules choses qu'il avait était de la détermination et de la volonté , mais n'importe quel bouffon peut en avoir sans pour autant réussir à être utile. Il ne l'aimait pas , et encorep lus en apprenant d'où il venait. Il voulait s'en débarasser car il n'avait rien à faire dans l'armée , et Galima ne reculait devant aucun moyen pour arriver à ses fins.
Dans l'année , il fit sa seconde plus grosse erreur , encore une fois liée à ce déchet. Il traîna Guïnard devant Néon pour un tribunal , afin de se débarasser de lui sous l'accusation de traîtrise. Malheuresement pour Galima , Néon se laissa complètement avoir par le discours de l'orphelin , si bien qu'il accepta la proposition de ce dernier. Cette proposition consistait à dégrader Galima si jamais Guïnard réussissait à conquérir Morteria. Et contre toute attente... Il réussit. Néon aura tenu sa parole et donnée la place de général de Galima à Guïnard qui n'aura pas supporté un tel déshonneur et sera partit de l'Empire , déterminé à le détruire. C'est ainsi que Galima , le général au gant de fer disparu et laissa place à Galima : Le Général des Rebelles.
Sans perdre de temps , cet homme désormais rempli de haine et rancoeur réfléchit à de nombreux plans pour se composer une grande armée et ainsi marcher sur l'Empire. Manipulation , chantage et même drogue lavant les esprits, il ne recullait devant RIEN , une fois de plus , pour arriver à ses fins , sans jamais éprouver le moindre remord. Tout ça c'est la faute de Guïnard après tout.
A la mort de Maki , la seconde chef des Rebelles que suivaient beaucoup d'ennemis de l'Empire , il récupéra ses troupes et leur inculqua sa philosophie de destruction totale de l'Empire. Il lança ainsi avec de grandes forces tel qu'Ibuki Mïoda , soeur d'Iurmi Mïoda , une inventrice de génie ou encore Rose Faen , fille de la gardienne de la lumière Mïu et de Néon dans son plan proposé par Guïnard , avec son Sans-nom.
Galima fut ainsi à l'origine de nombreuses batailles tel que "La bataille de Kära" ayant opposé plus de dix milles rebelles contre le Grand Vizir et ses forces , "La bataille de Night" qui aura elle aussi opposée dix milles rebelles mais cette fois-ci contre le Général Geel ou encore "La marche sur l'Eau" ayant opposé ses forces à celle des Gardiens de la Lumière pour récupérer leur base. Et oui , il n'est pas leur alliés. Eux veulent épargner Néon , alors que lui veut pouvoir danser sur sa tombe.
Suite à la Marche sur l'Eau , il a disparu... En réalité il aura récupéré la base des ex-chasseurs de primes d'Asgore Menäm dans la Dimension Céleste , pour continuer à sévir dans l'ombre.
Informations complémentaires
Vainqueur des tournois suivants :
[Aucun tournois remporté]
Statut : Décédé (Cage d'or)
Date de naissance : [2 111 - 4 014]
1ère apparition : Arc de Morteria [Information à vérifier]
Timeline d'origine : Chaotique, Apocalypse, Catastrophe.
Faits notables : Il a effectué le grand attentat de la capitale de 4 014
Relations :
Il déteste Guïnard et Néon.