Flinn Ali

Sexe : Masculin Age : Inconnu Race : Elfe Occupation : Soldat Lieu d'Origine : Inconnu

Histoire du personnage

Flinn Ali est un jeune soldat droit dans ses bottes et obéissant aux ordres sans jamais les contredire même s'il n'est pas d'accord avec ceux-ci. Il fait partie de la nation du feu et est lui même un maître du feu, sachant se battre à main nue grâce à sa maîtrise., celle-ci lui permet de controler les flammes de loin ainsi que leur intensité mais aussi d'en créer dans sa mains, depuis ses point et depuis ses pieds en donnant des coups.

 

Flinn maîtrise le feu très jeune, ayant déjà mit le feu quelques fois chez lui par colère. Personne dans sa famille ne maîtrisait le feu, le père pensa donc que sa femme l'avait trompée et la tua, virant ensuite son fils de la maison, son seul recourt fut l'école, grâce à sa maîtrise on lui donna une chambre et le nourrit mais ses résulta devait être excellents.

 

Une fois sa formation terminé, Flinn finit major de sa promotion, entrant dans l'armée par suite logique de son enseignement. Dans cette armée, il découvre l'horreur de la guerre qui se passe loin de ses terres natales. En voyant cet horreur, il se promet à lui même de faire le moins de souffrance possible pour les simples civiles.

 

Avec le temps, il est surnommé Flinn le juste, il gravi aussi les échelons, ayant un léger don pour trouver de bonnes stratégies pendant la guerre, il trouve toujours les meilleurs stratégie pour faire le moins de victime des deux côtés, restant aussi très humain avec les civils ennemis, ne voyant pas pourquoi les traiter autrement serait admis.

 

Il continu les batailles jusqu'à apprendre que son côté est défait, du moins le roi, et qu'un objectif de paix est lancé par le nouveau roi. Il reste dans l'armée, s'engageant pour aider les populations à se reconstruire.

Mise à jour : 2 août 2021 18:54 Auteur : Taogura Hametsu